Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Obligation d'identification
Obligation d'indiquer le financement reçu
Obligation de communication
Obligation de communiquer
Obligation de déclarer le financement reçu
Obligation de déclarer les transactions suspectes
Obligation de financement de gare
Obligation de financement de projet industriel
Obligation de vérification
Obligation de vérification de l'identité
Obligation de vérifier l'identité
Obligation locative
Passif correspondant à un actif loué

Vertaling van "obligé de financer " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
obligation de financement de la réparation des dommages résultant de catastrophes

obligation to finance the repair of disaster damage


obligation de financement de projet industriel

industrial revenue bond | IRB [Abbr.]






obligation de financement de projet industriel

industrial revenue bonds


obligation en matière de lutte contre le financement du terrorisme | obligation au titre de la lutte contre le financement du terrorisme

anti-terrorist financing obligation | anti-terrorist financing requirement


obligation d'indiquer le financement reçu [ obligation de déclarer le financement reçu ]

requirement to report funding


obligation locative | passif correspondant à un actif loué | obligation découlant d'un contrat de location-financement | obligation découlant d'un contrat de location-acquisition

lease obligation | capital lease obligation | liability related to leased asset | obligation under capital lease


obligation d'identification | obligation de vérifier l'identité | obligation de vérification de l'identité | obligation de vérification

obligation of identification | duty of identification | duty to verify identity


obligation de communication en cas de soupçon de blanchiment | obligation de communiquer | obligation de communication | obligation de déclarer les transactions suspectes

duty to report in the event of a suspicion of money laundering | duty to report | reporting obligation | requirement to report suspicious transactions
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
des exigences de fonds propres plus sensibles au risque, en particulier en ce qui concerne le risque de marché, le risque de crédit de la contrepartie et les expositions sur des contreparties centrales (CCP); une obligation contraignante en matière de ratio de levier pour empêcher les établissements d'accumuler un levier excessif; une obligation contraignante en matière de ratio net de financement stable (NSFR) pour remédier au problème du recours excessif des banques au financement de gros à court terme et pour réduire les risques ...[+++]

more risk-sensitive capital requirements, in particular in the area of market risk, counterparty credit risk, and exposures to central counterparties (CCPs); a binding Leverage Ratio (LR) to prevent institutions from building up excessive leverage; a binding Net Stable Funding Ratio (NSFR) to address banks' excessive reliance on short-term wholesale funding and to reduce long-term funding risk; a requirement for Global Systemically Important Institutions (G-SIIs) to hold minimum levels of capital and other instruments which bear losses in resolution.


La référence, dans l'article 369, point c), à «la définition de stratégies de financement mettant l'accent sur la maintenance, les contraintes de capacité et les infrastructures de liaison manquantes» ne fait peser aucune obligation de financement sur les États membres.

The reference in point (c) of Article 369 to the ‘development of funding strategies focusing on maintenance, capacity constraints and missing link infrastructure’ does not create any funding obligations on Member States.


Ce registre est utilisé pour contrôler le respect des obligations de financement énoncées aux articles 12 et 13.

That register shall serve for monitoring compliance with the financing obligations under Articles 12 and 13.


Lorsqu'un participant ne s'acquitte pas de ses obligations en ce qui concerne la mise en œuvre technique de l'action, les autres participants respectent les obligations sans aucun financement complémentaire de l'Union, à moins que la Commission ou l'organisme de financement compétent ne les décharge expressément de cette obligation.

Where a participant fails to comply with its obligations regarding the technical implementation of the action, the other participants shall comply with the obligations without any additional Union funding unless the Commission or the relevant funding body expressly relieves them of that obligation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Prenons par exemple l'expérience de l'Ontario en matière d'obligations exonérées d'impôt. En 2003, l'Office ontarien de financement de l'infrastructure économique des municipalités a lancé une émission unique d'une valeur de 320 millions de dollars environ d'obligations de financement de projets de l'Ontario, exemptes de l'impôt provincial.

Consider Ontario's experience with tax-exempt bonds when in 2003 the Ontario Municipal Infrastructure Financing Authority undertook a one-time issue of about $320 million in Ontario Opportunity Bonds that were exempt from provincial tax.


- un aperçu général des modalités de financement dans l'État membre et des systèmes principaux mettant en oeuvre l'obligation de financement,

- a general overview of the financing arrangements in the Member State and of the main schemes to implement the financing requirement,


Vous avez maintenant la possibilité de faire appel à l'OTC si vous jugez excessifs les prix qu'on vous demande, et je sais que vous n'êtes pas obligés de financer la construction de vos infrastructures, quoique vous puissiez nous dire si c'est une possibilité ou non et si le gouvernement devrait vous y aider, mais le fait est que vous utiliser une infrastructure qui appartient à quelqu'un d'autre et que vous êtes par conséquent obligés de payer pour son utilisation à la valeur du marché.C'est de cela dont il s'agit.

You now have an opportunity, under the CTA, that if you don't like what you're being charged, understanding that you don't have to build your own infrastructure, even though you might want to comment as to whether or not that might be a possibility and looking to government to help you do it, but you're using somebody else's infrastructure and therefore need to pay for it on a commercial basis.That's what it's all about.


L'entrée en vigueur de l'obligation de financer sera repoussée de cinq ans de façon à réduire l'impact pour les producteurs de l'exigence de financement concernant les déchets provenant de produits mis sur le marché avant l'entrée en vigueur de la législation ("déchets historiques").

The entry into force of the financing obligation will be delayed by five years to minimise the impact on producers of the financing requirement regarding waste from products put on the market before entry into force of the legislation ("historical waste").


Tant en ce qui concerne nos obligations de financement que nos obligations de participation, je pense que le Canada a montré l'exemple.

In terms of both our funding obligations to the United Nations and our participatory obligations to the United Nations, I think Canada has led the world.


Les principaux caractéristiques des sept projets sont les suivants : - L'interdiction de l'accès privilégié des pouvoirs publics aux institutions financières Le projet de règlement vise à établir notamment les principes suivants concernant l'interdiction d'accès privilégié énoncée à l'article 104 A du Traité : = est considérée comme accès privilégié, non seulement l'obligation d'acquisition ou de détention de titres de la dette publique par des institutions financières, mais aussi les avantages fiscaux ou financiers qui seraient accord ...[+++]

The main features of the seven draft texts are as follows: - Prohibition on privileged access to financial institutions for the government sector The draft Regulation is designed to establish, amongst other things, the following principles concerning the prohibition on privileged access laid down in Article 104a of the Treaty: = privileged access is deemed to cover not only any obligation on financial institutions to acquire or hold public debt, but also any tax or financial advantages which might be conferred on those financial insti ...[+++]


w