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Abandonner la nuit
Abandonner une nuit
Avancer des objections
Avoir des objections
Contester la validité d'un bulletin de vote
Donner à entendre
Examen objectif
Examen à correction objective
Faire objection à un bulletin de vote
Il y a à prendre et à laisser
Il y a à prendre et à laisser dans ces choses
Insinuer
Laisser entendre
Laisser reposer la nuit
Laisser reposer une nuit
Loi sur l'objection de conscience
Politique du laisser passer
Politique du «laisser-passer»
Présenter des objections
S'opposer à
épreuve écrite à correction objective

Traduction de «objection à laisser » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Loi sur l'objection de conscience [ Loi concernant l'objection à l'utilisation des impôts à des fins militaires ]

Conscientious Objection Act [ An Act respecting conscientious objection to the use of taxes for military purposes ]


il y a à prendre et à laisser

you must pick or choose


il y a à prendre et à laisser dans ces choses

you must pick and choose among all these things


contester la validité d'un bulletin de vote | faire objection à un bulletin de vote

challenge a ballot


abandonner la nuit | abandonner une nuit | laisser reposer la nuit | laisser reposer une nuit

allow to stand overnight | leave standing overnight | let stand overnight


politique du laisser passer | politique du «laisser-passer»

wave-through approach


Laisser fondre sous la langue. Ne pas transférer dans un autre contenant. Refermer le flacon hermétiquement. Jeter au bout de huit semaines après l'ouverture.

Allow to dissolve under the tongue. Do not transfer from this container. Keep tightly closed. Discard eight weeks after opening


avancer des objections | avoir des objections | présenter des objections | s'opposer à

advance objections | object to | raise objections


épreuve écrite à correction objective | examen à correction objective | examen objectif

objective exam


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le président: Donc, vous n'avez pas d'objection à laisser tomber a), b) et c)?

The Chairman: You have no objection to dropping (a), (b) and (c)?


Je n'ai aucune objection à laisser cette discrétion au ministre de la Justice, à la condition que ces titres et qualités soient mentionnés dans le projet de loi.

I have no problem leaving the discretion with the Minister of Justice, provided that those qualifications are mentioned in the bill.


Je n'aurais aucune objection à laisser les tribunaux trancher la question mais je n'affirmerais pas d'emblée que c'est du droit coutumier international.

I wouldn't mind letting the courts decide it, but I wouldn't just say we've decided it's customary international law.


Vous avez eu droit à onze minutes et demie au lieu de sept, mais je suis sûre que le comité n'aura pas d'objection à laisser répondre le ministre.

We are now eleven and a half minutes past your time allocation, which is generally seven minutes, so I'm sure the committee won't mind if we allow the minister to finish his comments, but notice, please.


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On n'a aucune objection à laisser ce pouvoir au gouverneur en conseil.

We have no objection to giving this power to the Governor in Council.


Convient-il de comprendre et interpréter l’article 24, paragraphe 1, cinquième alinéa, sous c), de la directive 2009/103 ainsi que l’article 3, paragraphes 1 et 4, du règlement général (pris ensemble ou séparément, sans cependant se limiter à ces dispositions) en ce sens que, avant de prendre la décision définitive d’indemniser la personne lésée de son préjudice, le bureau A doit informer la personne responsable et le propriétaire du véhicule (lorsque ce n’est pas la même personne), de façon claire et compréhensible (y compris en ce qui concerne la langue dans laquelle ces informations sont communiquées), de la procédure de règlement du sinistre ouverte et de son déroulement et leur laisser ...[+++]

Are point (c) of the fifth subparagraph of Article 24(1) of Directive 2009/103 and Article 3(1) and (4) of the Internal Regulations (together or separately, but without limitation to the aforementioned provisions) to be understood and interpreted as meaning that Bureau A must, before taking a final decision to pay compensation for the damage suffered by the injured party, inform, in a clear and comprehensible manner (including in regard to the language in which the information is provided), the person responsible and the owner of the vehicle (if not the same person) about the initiation of the claim-handling process and its progress, and give them sufficient time to submit their comments on, or objections ...[+++]


6. estime qu'une solution "2 + 2 mois" pour la formulation d'objections serait un moyen élégant de permettre une entrée en vigueur relativement rapide sans occasionner de lourdes contraintes administratives supplémentaires, et de laisser suffisamment de temps pour réagir si le cas prête à controverse; estime que l'introduction d'une option supplémentaire pour "non-objection anticipée" pourrait être utile, à condition que les co-législateurs soient libres d'avoir recours à cette procédure lorsqu'ils le souhaitent et que toute demande ...[+++]

6. Considers a 2+2 month-approach with regard to objections to be an elegant way of allowing for a relatively rapid entry into force without creating additional administrative burdens, while allowing enough time to react in controversial cases; considers that the introduction of an additional option for "early non-objection" may be useful, provided that the co-legislators are free to use this procedure where they so wish, and that any request for its use by the Commission should be based on a properly reasoned request;


Une limitation de ce genre, y compris une limitation qui aurait pour effet de restreindre le droit de prendre et de laisser des passagers entre deux gares, ne peut être appliquée, sur la base d'une analyse économique objective, que par l'organisme de contrôle visé à l'article 30 de la directive 2001/14/CE ou moyennant un accord entre les organismes de contrôle compétents dans les cas où le service public ne serait alors plus viable .

Any such limitation, including one that results in restricting the right to pick up and set down passengers at any station, may only be imposed, on the basis of an objective economic analysis, by the regulatory body referred to in Article 30 of Directive 2001/14/EC* or by agreement between the regulatory bodies concerned if the public service would otherwise no longer be viable.


Il convient aussi de ne pas consacrer sans exception le principe de la défaite objective, sans laisser ouverte la possibilité que, dans certains cas, la condamnation aux charges du litige soit subordonnée au comportement téméraire du plaideur.

The principle that the losing party should meet the costs should not be applied without exception, but the possibility should remain in certain cases for the ruling on costs to be made conditional on whether the party has acted recklessly.


20. considère que le prestataire de services de paiement devrait être responsable de la bonne exécution de l'ordre du client, conformément aux dispositions juridiques des États membres, et que la charge de la preuve lui incombe, dès lors que l'ordre du client est entré dans sa sphère de responsabilité; s'oppose à une extension de la responsabilité objective; estime, cependant, que la responsabilité du prestataire, dans le cadre du rapport de droit qui le lie à son client s'agissant des erreurs de sélection, devrait être étendue aux entreprises intermédiaires et aux installations techniques qu'il emploie; suggère que, par voie d'autoré ...[+++]

20. Takes the view that payment service providers should be responsible for the accurate execution of instructions from customers, in accordance with the national laws of the Member States, and should bear the burden of proof once the instruction enters their domain; rejects any extension of strict liability; is of the opinion, however, that within the legal relationship with customers as regards errors of selection, the liability of service providers should also extend to the selection of other intermediary firms and technical facilities used; suggests that, by way of self-regulation, banking associations, payment network operators a ...[+++]




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objection à laisser ->

Date index: 2024-07-24
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