Pour le 31 décembre 2015 au plus tard, sur la base de la nouvelle procédure d'essai mondiale pour les voitures particulières (WLTP), la Commi
ssion réexamine les objectifs d'émissions spécifiques, les modalités et les autres aspects du présent règlement afin de fixer les obj
ectifs en matière d'émissions de CO2 relatifs aux voitures particulières neuves pour la période postérieure à 2020, dans le but d'atteindre, d'ici à 2025, un objectif compris dans une fourchette indicative allant de 65 à 75 g de CO2/km, à moins qu'un objectif inféri
...[+++]eur soit dûment justifié du fait de l'utilisation de technologies à faibles émissions et de leur adoption par le marché.
By 31 December 2015, based on the new World Light Duty Test Procedure (WLTP), the Commission shall review the specific emissions targets, modalities and other aspects of this Regulation in order to establish the CO2 emission targets for new passenger cars for the period beyond 2020, with the aim of reaching, by the year 2025, a target within an indicative range of 65 g CO2/km to 75 g CO2/km, unless a lower target is duly justified in the light of the use of low-emission technologies and their uptake by the market.