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Accord commercial
CNC
Comité des négociations commerciales
Cycle d'Uruguay
Cycle de l'Uruguay
Cycle de négociations commerciales
Cycle de négociations commerciales de l'Uruguay
Cycle de négociations d'Uruguay
Délégué du département américain du commerce
NCM
Négociation commerciale
Négociation commerciale multilatérale
Négociation tarifaire
Négociations commerciales canadiennes
Négociations commerciales multilatérales
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant commercial des Etats-Unis
Ronde de négociations commerciales
Série de négociations commerciales
Traité commercial
Uruguay Round

Vertaling van "négociations commerciales doit " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]


négociation tarifaire [ NCM | négociation commerciale multilatérale ]

tariff negotiations [ MTN | multilateral trade negotiations ]


Négociations commerciales multilatérales dans le cadre du G.A.T.T. (communication de la Commission au Conseil) : rapport final sur les négociations commerciales multilatérales de Genève dans le cadre du G.A.T.T. (Tokyo Round) et proposition de décision du [ Négociations commerciales multilatérales dans le cadre du G.A.T.T. (communication de la Commission au Conseil) | Rapport final sur les négociations commerciales multilatérales de Genève dans le cadre du G.A.T.T. (Tokyo Round) et proposition ...[+++]

GATT multilateral trade negotiations (communication from the Commission to the Council): final report on the GATT multilateral trade negotiations in Geneva (Tokyo Round) and proposal for Council decision [ GATT multilateral trade negotiations (communication from the Commission to the Council) | Final report on the GATT multilateral trade negotiations in Geneva (Tokyo Round) and proposal for Council decision ]


cycle de négociations commerciales [ série de négociations commerciales | ronde de négociations commerciales ]

round of trade negotiations


accord commercial [ négociation commerciale | traité commercial ]

trade agreement [ trade negotiations | trade treaty | trade negotiations(UNBIS) ]


Négociations commerciales canadiennes : introduction, documents de base, bibliographie [ Négociations commerciales canadiennes ]

Canadian trade negotiations: introduction, selected documents, further reading [ Canadian trade negotiations ]


comité des négociations commerciales | CNC [Abbr.]

Trade Negotiations Committee | TNC [Abbr.]


négociations commerciales multilatérales | NCM [Abbr.]

multilateral trade negotiations | MTN [Abbr.]


Cycle d'Uruguay | Cycle de négociations d'Uruguay | Cycle de négociations commerciales de l'Uruguay | Cycle de l'Uruguay | Uruguay Round

Uruguay Round | UR


négociations commerciales multilatérales | NCM

multilateral trade negotiations | MTN
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette flexibilité ne doit toutefois pas nuire à la conformité du soutien avec les exigences du règlement (UE) no 1307/2013, notamment celles relevant de la «boîte bleue» de l'accord sur l'agriculture conclu dans le cadre des négociations commerciales multilatérales du cycle d'Uruguay.

Such flexibility should however not affect the compliance of the support with the requirements of Regulation (EU) No 1307/2013, including the requirements to be considered as falling within the ‘Blue Box’ of the Agreement on Agriculture concluded during the Uruguay Round of multilateral trade negotiations.


TV2 doit mener des négociations commerciales normales avec le distributeur pour que sa chaîne puisse intégrer un bouquet numérique et doit donner son accord pour un paiement acceptable.

TV2 has to enter into normal commercial negotiations with the distributor to have its channel included in a digital package and to agree on an acceptable remuneration.


37. prend acte de l'intention de la Commission la stratégie commerciale de l'Europe, en particulier en se concentrant sur les conclusions des négociations commerciales multilatérales et bilatérales en cours; rappelle que le multilatéralisme doit rester la première priorité de l'Union; se déclare fermement convaincu qu'un cadre efficace et revu pour le commerce multilatéral est nécessaire pour rééquilibrer et rendre plus équitable le système économique dans le contexte de la nouvelle gouvernance mondiale, dans l'intérêt du développem ...[+++]

37. Notes the Commission's intention to deepen Europe's trade agenda and in particular to focus on the conclusion of the on-going multilateral and bilateral trade negotiations; recalls that multilateralism must remain EU's first priority; firmly believes that an effective and reformed multilateral trade framework is needed to build a more balanced and fair economic system as part of a new global governance at the service of development worldwide; demands all trade negotiations should respect the principal of special and differential treatments towards developing countries; ...[+++]


souligne que la réalisation des huit OMD définis par les Nations unies doit être considérée comme un volet essentiel des négociations commerciales multilatérales et bilatérales en cours, que le respect des engagements renouvelés dans la Déclaration de Madrid concernant la réalisation des OMD et l'éradication de la pauvreté à l'échelle mondiale exigera un environnement commercial donnant aux pays en développement d'Amérique latine un véritable accès aux marchés des pays développés, propice au maintien et au développement de leurs propr ...[+++]

Emphasises that the attainment of all eight UN MDGs should be regarded as a crucial task in the current multilateral and bilateral trade negotiations; stresses that keeping the promises reiterated in the Madrid Declaration on attaining the MDGs and eradicating global poverty will require a trade environment in which developing countries in Latin America have real access to the markets of developed countries and can maintain and develop their own competitive manufacturing and food processing industries – an environment in which more e ...[+++]


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24. demande à la Commission d'associer le Parlement aux négociations en cours; attire dès lors l'attention sur la nécessité de renégocier l'Accord-cadre sur les relations entre le Parlement européen et la Commission, pour tenir compte des dispositions commerciales du traité de Lisbonne, d'après lesquelles la politique commerciale européenne doit faire l'objet d'un contrôle démocratique rigoureux; se propose de réviser cet accord ...[+++]

24. Urges the Commission to associate Parliament closely in the ongoing negotiations; points out, therefore, the need to renegotiate the Framework Agreement on relations between the Parliament and the Commission in order to reflect the trade provisions of the Treaty of Lisbon whereby EU trade policy must be subject to more rigorous democratic scrutiny; intends to revise that Agreement in order to establish full participation by Parliament in the EU's international trade negotiations, ensuring in particular:


24. demande à la Commission d'associer le Parlement européen aux négociations en cours; attire dès lors l'attention sur la nécessité de renégocier l'accord interinstitutionnel pour tenir compte des dispositions commerciales du traité de Lisbonne – la politique commerciale européenne doit faire l'objet d'un contrôle démocratique rigoureux; invite le Conseil et la Commission à revoir et à préciser l'accord interinstitutionnel afin ...[+++]

24. Urges the Commission to associate Parliament closely in the ongoing negotiations; points out, therefore, the need to renegotiate the Interinstitutional Treaty in order to reflect the trade provisions of the Lisbon Treaty whereby European trade policy must be subject to more rigorous democratic scrutiny; calls on the Commission and the Council to revise and clarify the Interinstitutional Agreement (IIA) in order to establish full participation by the European Parliament in the EU’s international trade negotiations, ensuring in particular:


19. demande à la Commission d'associer le Parlement européen aux négociations en cours; attire dès lors l'attention sur la nécessité de renégocier l'accord interinstitutionnel pour tenir compte des dispositions commerciales du traité de Lisbonne – la politique commerciale européenne doit faire l'objet d'un contrôle démocratique rigoureux; se propose, à la lumière du traité de Lisbonne, de réviser l'accord interinstitutionnel afin ...[+++]

19. Urges the Commission to associate Parliament closely in the ongoing negotiations; points out, therefore, the need to renegotiate the Interinstitutional Treaty in order to reflect the trade provisions of the Lisbon Treaty whereby European trade policy must be subject to more rigorous democratic scrutiny; intends, in the light of the Lisbon Treaty, to revise the Interinstitutional Agreement (IIA) in order to establish full participation by Parliament in the EU’s international trade negotiations, ensuring in particular:


2. estime que le nouvel échec des négociations commerciales à l'OMC traduit la nécessité pour l'Union européenne de revoir sa politique en matière de négociations commerciales internationales et invite instamment l'UE à présenter de nouvelles propositions relatives à de futures négociations commerciales multilatérales censées favoriser l'adoption de mécanismes de réglementation et de stabilisation qui soutiendraient un système commercial international équitable, destiné à remédier aux problèmes mondiaux tels que la pauvreté, le retard ...[+++]

2. Considers that the new failure of the trade negotiations at the WTO indicates that the European Union must review its policy on international trade negotiations, and urges it to bring forward new proposals for future multilateral trade negotiations with a view to adopting regulative and stabilising mechanisms for a fair international trading system, aimed at tackling global problems such as poverty, lack of development and food sovereignty, epidemics, joblessness and relocations, destruction of the environment and climate change, soaring food prices and food insecurity, and the financial crisis; considers that this requires the EU to ...[+++]


Pour les besoins de cette analyse, la Commission a posé un certain nombre de questions générales: dans quels domaines faut-il définir de nouvelles règles à l'OMC et quelle doit être la relation entre les négociations consacrées à ces règles et celles qui portent sur l'accès au marché; dans quelle mesure faudra-t-il mettre davantage l'accent sur les négociations commerciales bilatérales et régionales; quels sont les meilleurs moyens de réaliser les ob ...[+++]

The Commission has, in carrying out this review, posed a series of general questions: about the scope for pursuing new rule making in the WTO, and the relationship of "rule making" to "market access" negotiations; about the extent to which more emphasis should be given in the future to bilateral and regional trade negotiations; on the best means to further the developmental objectives of the WTO and the Doha agenda; and on the need for improving the workings of the WTO as an organisation.


(3) considérant que, dans le cadre des négociations commerciales multilatérales du cycle d'Uruguay, la Communauté a pris des engagements de réduction progressive des droits de douane résultant de la tarification de l'ancien régime de prélèvements; que la réduction des droits de douane doit être accompagnée par une baisse des prix communautaires permettant de maintenir la compétitivité du produit communautaire; que, afin d'éviter la perte de revenu des producteurs résultant de la baisse précitée des prix institutionnels, il s'avère o ...[+++]

(3) Whereas, under the Uruguay Round of multilateral trade negotiations, the Community has undertaken gradually to reduce the customs duties resulting from the tarification of the former levy system; whereas the reduction in customs duties must be accompanied by a fall in Community prices to enable the competitiveness of the Community product to be maintained; whereas, to prevent income losses for producers resulting from the aforementioned reduction in institutional prices, it is appropriate to establish a system of compensatory payments for production granted per hectare and intended to maintain present profitability levels for the c ...[+++]


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