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Loi sur la négociation collective dans les collèges
Négociation collective
Régime de négociation collective
Régime de négociations collectives
Traduction

Traduction de «négociation collective— doivent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Convention concernant l'application des principes du droit d'organisation et de négociation collective | Convention sur le droit d'organisation et de négociation collective, 1949

Convention concerning the Application of the Principles of the Right to Organise and to Bargain Collectively | Right to Organise and Collective Bargaining Convention, 1949


Recommandation concernant la promotion de la négociation collective | Recommandation sur la négociation collective, 1981

Collective Bargaining Recommendation, 1981 | Recommendation concerning the Promotion of Collective Bargaining


Convention concernant la promotion de la négociation collective | Convention sur la négociation collective, 1981

Collective Bargaining Convention, 1981 | Convention concerning the Promotion of Collective Bargaining


régime de négociation collective [ régime de négociations collectives ]

collective bargaining system


Révision trimestrielle de l'évolution des négociations collectives en Ontario [ Évolution des salaires en Ontario règlements des négociations collectives ]

Quarterly Review of Collective Bargaining Developments in Ontario [ Wage Development in Collective Bargaining in Ontario ]


Loi de 2008 sur la négociation collective dans les collèges [ Loi sur la négociation collective dans les collèges ]

Colleges Collective Bargaining Act, 2008 [ Colleges Collective Bargaining Act ]




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En particulier, on a déclaré que cette disposition restreignait de façon indue l'aptitude des diverses parties à négocier une amélioration des prestations et qu'elle était inappropriée parce que les parties dans une négociation collective doivent avoir la possibilité d'améliorer ces prestations.

In particular, there's been the comment that this provision unduly restricts the ability of various parties to bargain for increased benefits and that this is inappropriate because parties in a collective bargaining setting ought to have the ability to enhance benefits.


38. Le plus tôt possible, dans les vingt jours suivant celui où un avis de négocier collectivement a été donné ou dans le délai supplémentaire éventuellement convenu par les parties, l’agent négociateur et les représentants de l’employeur doivent se rencontrer et entamer de bonne foi des négociations collectives et faire tout effort raisonnable pour conclure une convention collective.

38. Where notice to bargain collectively has been given, the bargaining agent and the officers designated to represent the employer affected shall, without delay, but in any case within twenty days after the notice was given or within such further time as the parties may agree, meet and commence to bargain collectively in good faith and make every reasonable effort to conclude a collective agreement.


4. déplore qu'il ne soit pas tenu compte des besoins spécifiques des femmes dans les différentes phases de la négociation collective, alors que ce sont elles qui constituent le soutien économique de la majorité des familles monoparentales frappées par la crise; souligne que sans une réorientation de la culture de la négociation (c'est-à-dire des caractéristiques du style d'encadrement - qui négocie et comment), il risque d'y avoir peu de changement dans la teneur de ces négociations; précise que les efforts liés aux thèmes de la diversité, de l'égalité, de la représentation plurielle ainsi que de la démocratisation de l'encadrement au sein des ins ...[+++]

4. Regrets that women’s specific needs are overlooked in the various stages of collective bargaining, despite the fact that women are the breadwinners in most single-parent families significantly affected by the crisis; underlines that without a shift in the culture of bargaining (who is negotiating and how – which highlights leadership style), there may be little change in what is negotiated; stresses that struggles around diversity, equality, inclusive representation and the democratisation of leadership inside institutions need t ...[+++]


17. est fermement convaincu que toute forme d'emploi, atypique ou autre, doit comporter une base de droits, quel que soit le statut spécifique de l'emploi, recouvrant l'égalité de traitement, la protection de la santé et de la sécurité des travailleurs, les décisions relatives aux temps de travail et de repos, la liberté d'association et de représentation, le droit à la négociation collective et à l'action collective, et l'accès à la formation; par ailleurs, souligne que ces questions doivent être pris ...[+++]

17. Firmly believes that any form of employment, whether non-standard or otherwise, should carry with it a core of rights regardless of the specific employment status, which should include: equal treatment, workers" health and safety protection and provisions on working/rest time, freedom of association and representation, collective bargaining, collective action, and access to training; at the same time stresses that these matters should be adequately enforced at Member State level, taking into account the different traditions and social and economic circumstances in each c ...[+++]


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17. est fermement convaincu que toute forme d'emploi, atypique ou autre, doit comporter une base de droits, quel que soit le statut spécifique de l'emploi, recouvrant l'égalité de traitement, la protection de la santé et de la sécurité des travailleurs, les décisions relatives aux temps de travail et de repos, la liberté d'association et de représentation, le droit à la négociation collective et à l'action collective, et l'accès à la formation; par ailleurs, souligne que ces questions doivent être pris ...[+++]

17. Firmly believes that any form of employment, whether non-standard or otherwise, should carry with it a core of rights regardless of the specific employment status, which should include: equal treatment, workers" health and safety protection and provisions on working/rest time, freedom of association and representation, collective bargaining, collective action, and access to training; at the same time stresses that these matters should be adequately enforced at Member State level, taking into account the different traditions and social and economic circumstances in each c ...[+++]


17. est fermement convaincu que toute forme d'emploi, atypique ou autre, doit comporter une base de droits, quel que soit le statut spécifique de l'emploi, recouvrant l'égalité de traitement, la protection de la santé et de la sécurité des travailleurs, les décisions relatives aux temps de travail et de repos, la liberté d'association et de représentation, le droit à la négociation collective et à l'action collective, et l'accès à la formation; par ailleurs, souligne que ces questions doivent être pris ...[+++]

17. Firmly believes that any form of employment, whether non-standard or otherwise, should carry with it a core of rights regardless of the specific employment status, which should include: equal treatment, workers’ health and safety protection and provisions on working/rest time, freedom of association and representation, collective bargaining, collective action, and access to training; at the same time stresses that these matters should be adequately enforced at Member State level, taking into account the different traditions and social and economic circumstances in each co ...[+++]


Ces trois domaines—, la classification et l'évaluation des emplois, la rémunération et le régime de négociation collective—, doivent être gérés de manière intégrée (1540) [Traduction] Il est urgent que le gouvernement restaure l'intégrité de la classification des emplois dans la fonction publique et gère le système existant pendant qu'il cherche une solution durable pour mettre en place des systèmes solides et modernes de classification et d'évaluation des emplois pour le XXI siècle.

These three areas—classification and job evaluation, compensation, and the collective bargaining system—must be managed in an integrated manner (1540) [English] It is urgent that the government restores the integrity of the classification of positions in the public service and manages the existing system while it finds a sustainable solution for modern and robust classification and job evaluation systems for the 21st century.


Pour que la négociation collective fonctionne, tant le Conseil du Trésor que l'AFPC doivent négocier en ayant comme objectif d'en arriver à une entente et ils doivent rester à la table jusqu'à ce qu'ils y parviennent.

For collective bargaining to work, both Treasury Board and PSAC must negotiate with the objective of finding a settlement and must stay at the table until they get the job done.


Je pense que les négociations collectives doivent être permises autant que possible. Je pense qu'il est certaines circonstances où nous devons trouver un mécanisme plus efficace et plus approprié de régler les problèmes.

I believe that under certain circumstances we have to find a more efficient and more useful mechanism for solving a problem.


12. demande à la Commission de prendre l'initiative d'une révision des directives concernant la passation des marchés publics afin d'incorporer dans celles-ci des critères établissant la nécessité pour l'autorité d'adjudication de satisfaire aux obligations dans les domaines couverts par les conventions de l'OIT n 87, 98 (sur la liberté syndicale et le droit de négociation collective), 29, 105 (sur le travail forcé) et 111, 100 (sur l'égalité de rémunération et concernant la discrimination), 138 (concernant le travail des enfants) et 94 (concernant les critères sociaux dans les marchés publics) et, par ailleurs, de respecter la législati ...[+++]

12. Calls on the Commission to take initiatives aimed at revising the public procurement Directives with a view to incorporating criteria which require the awarding body to fulfil the requirements in the areas covered by ILO Conventions 87, 98 (on the right to belong to a professional organization and the right to sign collective agreements), 29, 105 (rejecting forced labour), 111, 100 (promoting equal pay for equal work and rejecting discrimination), 138 (on child labour) and 94 (on social criteria in public procurement contracts) and in other applicable ...[+++]




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Date index: 2024-02-09
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