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Biens de première nécessité
Biens nécessaires à la vie
Bull call spread
Choses nécessaires à l'existence
Choses nécessaires à la vie
Corrigé en hausse
Corrigé à la hausse
De la nécessité naît l'invention
De tout s'avise à qui pain faut
Défense de nécessité
Fournitures nécessaires
Hausse maximum
La nécessité rend ingénieux
Limite maximale de hausse
Limite up
Limite à la hausse
Marché en hausse
Marché haussier
Marché orienté à la hausse
Moyen de défense de nécessité
Nécessaire
Nécessité est mère d'industrie
Nécessité est mère d'invention
Nécessités
Nécessités de la vie
Objets de première nécessité
Opération mixte haussière avec des options call
Opération mixte à la hausse avec des options call
Poussée à la hausse
Pression à la hausse
Produits de première nécessité
Révisé en hausse
Révisé à la hausse
Spread haussier avec des options call
Tendance à la hausse
Vertical bull call spread
écart sur calls à la hausse
écart vertical sur calls à la hausse
état de nécessité
état de nécessité licite

Vertaling van "nécessite une hausse " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
corrigé à la hausse | corrigé en hausse | révisé à la hausse | révisé en hausse

revised upwards


nécessités de la vie [ nécessités | nécessaire | objets de première nécessité | biens de première nécessité | produits de première nécessité | fournitures nécessaires | choses nécessaires à l'existence | choses nécessaires à la vie | biens nécessaires à la vie ]

necessaries [ necessaries of life | necessities | essentials | essential goods ]


de la nécessité naît l'invention [ la nécessité rend ingénieux | de tout s'avise à qui pain faut | nécessité est mère d'industrie | nécessité est mère d'invention ]

necessity is the mother of invention


bull call spread | écart sur calls à la hausse | écart vertical sur calls à la hausse | opération mixte à la hausse avec des options call | opération mixte haussière avec des options call | spread haussier avec des options call | vertical bull call spread

bull call spread | bullish call spread | bullish vertical call spread | call bull spread | vertical bull call spread


corrigé à la hausse | révisé en hausse | corrigé en hausse | révisé à la hausse

revised upward


pression à la hausse | tendance à la hausse | poussée à la hausse

upward pressure


limite à la hausse [ hausse maximum | limite maximale de hausse | limite up ]

limit up [ limit gains ]


défense de nécessité | moyen de défense de nécessité

defence of necessity


état de nécessité licite | état de nécessité

legitimate act in a situation of necessity | state of necessity | necessity | emergency


marché en hausse | marché orienté à la hausse | marché haussier

bull market | bullish market
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Tous les scénarios pour l’avenir prévoient que les coûts de l'énergie dans l'UE subiront une pression à la hausse, ne serait-ce qu’en raison de la nécessité de remplacer les infrastructures vieillissantes, de la tendance à la hausse des prix des combustibles fossiles, de la mise en œuvre des politiques en matière de climat et d’énergie et des incidences éventuelles d’un prix du carbone plus élevé.

All future scenarios suggest there will be upward pressure on energy costs in the EU, not least because of the need to replace aging infrastructure, upward trends in fossil fuel prices, implementation of existing climate and energy policies and any impacts from a higher carbon price.


Entre 2006 et 2020, la proportion d'emplois nécessitant un niveau d'instruction élevé dans l'UE 25 devrait passer de 25,1 % à 31,3 %; les emplois nécessitant des qualifications intermédiaires connaîtront également une légère hausse (de 48,3 % à 50,1 %).

In EU 25, between 2006 and 2020, the proportion of jobs requiring high levels of education attainment should rise from 25.1% to 31.3% of the total; jobs requiring medium qualifications would also increase slightly, from 48.3% to 50.1%.


La législation de l'UE sur la réception par type interdit les dispositifs d'invalidation sous la forme de logiciels, de timers ou de fenêtres thermiques entraînant une hausse des émissions de NOx en dehors des cycles d'essai, à moins de pouvoir justifier leur utilisation par la nécessité de protéger le moteur contre des dommages ou des incidents, ou la nécessité d'assurer le bon fonctionnement du véhicule.

EU type approval legislation bans defeat devices such as software, timers or thermal windows which lead to higher NOx emissions outside of the test cycle, unless they can be justified by the need to protect the engine against damage or accident, or for the safe operation of the vehicle.


Une telle évolution nécessite une hausse des investissements publics dans la recherche et le développement relatifs aux TIC, d'une manière qui permette de mobiliser également des fonds privés, afin d'intensifier les investissements au cours de la prochaine décennie. Elle suppose également une augmentation significative du nombre de pôles européens et de grappes d'entreprises européennes d'excellence d'envergure mondiale dans le domaine des TIC.

This would require an increase in public investments in ICT RD in ways that leverage private spending, towards the goal of amplifying investments in the next decade, and significantly more European poles and clusters of world-class excellence in ICT.


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Une telle évolution nécessite une hausse des investissements publics dans la recherche et le développement relatifs aux TIC, d'une manière qui permette de mobiliser également des fonds privés, afin d'intensifier les investissements au cours de la prochaine décennie. Elle suppose également une augmentation significative du nombre de pôles européens et de grappes d'entreprises européennes d'excellence d'envergure mondiale dans le domaine des TIC.

This would require an increase in public investments in ICT RD in ways that leverage private spending, towards the goal of amplifying investments in the next decade, and significantly more European poles and clusters of world-class excellence in ICT.


Une telle évolution nécessite une hausse des investissements publics dans la recherche et le développement relatifs aux TIC, d'une manière qui permette de mobiliser également des fonds privés, afin d'intensifier les investissements au cours de la prochaine décennie. Elle suppose également une augmentation significative du nombre de pôles européens et de grappes d'entreprises européennes d'excellence d'envergure mondiale dans le domaine des TIC.

This would require an increase in public investments in ICT RD in ways that leverage private spending, towards the goal of amplifying investments in the next decade, and significantly more European poles and clusters of world-class excellence in ICT.


Tous les scénarios pour l’avenir prévoient que les coûts de l'énergie dans l'UE subiront une pression à la hausse, ne serait-ce qu’en raison de la nécessité de remplacer les infrastructures vieillissantes, de la tendance à la hausse des prix des combustibles fossiles, de la mise en œuvre des politiques en matière de climat et d’énergie et des incidences éventuelles d’un prix du carbone plus élevé.

All future scenarios suggest there will be upward pressure on energy costs in the EU, not least because of the need to replace aging infrastructure, upward trends in fossil fuel prices, implementation of existing climate and energy policies and any impacts from a higher carbon price.


Entre 2006 et 2020, la proportion d'emplois nécessitant un niveau d'instruction élevé dans l'UE 25 devrait passer de 25,1 % à 31,3 %; les emplois nécessitant des qualifications intermédiaires connaîtront également une légère hausse (de 48,3 % à 50,1 %).

In EU 25, between 2006 and 2020, the proportion of jobs requiring high levels of education attainment should rise from 25.1% to 31.3% of the total; jobs requiring medium qualifications would also increase slightly, from 48.3% to 50.1%.


Ce bilan positif mais différencié et la nécessité d'un suivi attentif de l'évolution des budgets d'aide de l’Union conduisent la Commission à recommander à chaque État membre d’établir, avant la fin de 2007, une feuille de route assurant une hausse graduelle des flux d’aide publique d'ici à 2010 et à 2015 afin de prévenir tout écart par rapport aux engagements pris au plan collectif comme au plan individuel.

This encouraging but uneven situation, plus the need for close monitoring of trends in EU aid budgets lead the Commission to recommend that each Member State draw up a road map by the end of 2007 to ensure a gradual increase in official aid flows by 2010 and 2015 in order to prevent any slippage on collective and individual commitments.


6. L'introduction de ces taux minimaux en 1993 a nécessité des hausses des taux appliqués dans 7 des 12 États membres de l'époque [7].

6. The introduction of these minimum rates in 1993 required increases of the rates applied in 7 out of 12 Member States at the time [7].


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