Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
COMM2000
Développer de nouvelles techniques d’imagerie
Mettre au point de nouvelles techniques de soudage
Méthode publicitaire
NPBT
Nouvelle technique d'amélioration des plantes
Nouvelle technique d'amélioration végétale
Nouvelle technique d'obtention de plantes
Nouvelle technique de sélection des plantes
Nouvelle technique de sélection végétale
Technique publicitaire
Technique publicitaire sophistiquée
Techniques publicitaires
Techniques publicitaires pour attirer les Internautes

Vertaling van "nouvelles techniques publicitaires " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
nouvelle technique de sélection des plantes | nouvelle technique de sélection végétale | nouvelle technique d'amélioration des plantes | nouvelle technique d'amélioration végétale | nouvelle technique d'obtention de plantes | NPBT

new plant breeding technique | NPBT | new breeding technique | NBT | new plant breeding technology | new breeding technology


méthode publicitaire [ technique publicitaire ]

publicizing method [ publicity method ]


techniques publicitaires

advertising methods | techniques of advertising | advertising approaches | advertising techniques




développer de nouvelles techniques d’imagerie

develop new approaches to imaging | perform imaging technique development | develop new imaging techniques | devise and execute new approaches to radiography imaging


mettre au point de nouvelles techniques de soudage

evaluate new soldering and bonding techniques | evaluate new welding techniques | advance new soldering and bonding techniques | develop new welding techniques


projets pilotes pour la promotion de méthodes commerciales modernes par la mise en oeuvre de nouvelles techniques commerciales | COMM2000 [Abbr.]

pilot projects to promote commercial methods through the implementation of new comercial technology | COMM2000 [Abbr.]


Techniques publicitaires pour attirer les Internautes

Promotional Techniques that Build Web Traffic




technique publicitaire sophistiquée

microlinkage advertising
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Comme la Commission l’a reconnu dans sa communication interprétative relative à certains aspects des dispositions de la directive «Télévision sans frontières» concernant la publicité télévisée (25), la mise au point de nouvelles techniques publicitaires et de pratiques de commercialisation innovantes a créé, pour les communications commerciales audiovisuelles dans les services de radiodiffusion traditionnels, de nouvelles possibilités efficaces qui leur permettent de mieux concurrencer les innovations dans les services à la demande en les plaçant sur un pied d’égalité avec ces dernières.

As has been recognised by the Commission in its interpretative communication on certain aspects of the provisions on televised advertising in the ‘Television without frontiers’ Directive (25), the development of new advertising techniques and marketing innovations has created new effective opportunities for audiovisual commercial communications in traditional broadcasting services, potentially enabling them to compete better on a level playing-field with on-demand innovations.


Comme la Commission l’a reconnu dans sa communication interprétative relative à certains aspects des dispositions de la directive «Télévision sans frontières» concernant la publicité télévisée (24), la mise au point de nouvelles techniques publicitaires et de pratiques de commercialisation innovantes a créé, pour les communications commerciales audiovisuelles dans les services de radiodiffusion traditionnels, de nouvelles possibilités efficaces qui leur permettent de mieux concurrencer les innovations dans les services à la demande en les plaçant sur un pied d’égalité avec ces dernières.

As has been recognised by the Commission in its interpretative communication on certain aspects of the provisions on televised advertising in the ‘Television without frontiers’ Directive (24), the development of new advertising techniques and marketing innovations has created new effective opportunities for audiovisual commercial communications in traditional broadcasting services, potentially enabling them better to compete on a level playing-field with on-demand innovations.


(59) Comme la Commission l'a reconnu dans sa communication interprétative relative à certains aspects des dispositions de la directive "Télévision sans frontières" concernant la publicité télévisée, la mise au point de nouvelles techniques publicitaires et de pratiques de commercialisation innovantes a créé pour les communications commerciales dans les services de radiodiffusion traditionnels de nouvelles possibilités efficaces qui leur permettent de mieux concurrencer les innovations pour les services à la demande en les plaçant sur un pied d'égalité avec ces dernières.

(59) As has been recognised by the Commission in its interpretative communication on certain aspects of the provisions on televised advertising in the "Television without frontiers" Directive , the development of new advertising techniques and marketing innovations has created new effective opportunities for commercial communications in traditional broadcasting services, potentially enabling them to better compete on a level playing field with on-demand innovations.


(59) Comme la Commission l'a reconnu dans sa communication interprétative relative à certains aspects des dispositions de la directive "Télévision sans frontières" concernant la publicité télévisée, la mise au point de nouvelles techniques publicitaires et de pratiques de commercialisation innovantes a créé pour les communications commerciales dans les services de radiodiffusion traditionnels de nouvelles possibilités efficaces qui leur permettent de mieux concurrencer les innovations pour les services à la demande en les plaçant sur un pied d'égalité avec ces dernières.

(59) As has been recognised by the Commission in its interpretative communication on certain aspects of the provisions on televised advertising in the "Television without frontiers" Directive , the development of new advertising techniques and marketing innovations has created new effective opportunities for commercial communications in traditional broadcasting services, potentially enabling them to better compete on a level playing field with on-demand innovations.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dès lors, il est pertinent d'encourager l'industrie des services audiovisuels et d'information en ligne , au plan national, à éviter et à combattre toute discrimination basée sur le sexe, la race ou l'origine ethnique, la religion ou les convictions, un handicap, l'âge ou l'orientation sexuelle dans ces médias et dans tous les messages publicitaires, y compris dans les nouvelles techniques publicitaires, dans le respect de la liberté d'opinion et de la liberté de la presse.

The audiovisual and on-line information services industry should therefore be encouraged at Member State level to avoid and to combat any type of discrimination based on sex, racial or ethnic origin, religion or belief, disability, age or sexual orientation in such media and all advertising, including new advertising techniques, without infringing freedom of expression or of the press .


Dès lors, il est pertinent d'encourager l'industrie des services audiovisuels et d'information en ligne, au plan national, à éviter et à combattre toute discrimination basée sur le sexe, la race ou l'origine ethnique, la religion ou les convictions, un handicap, l'âge ou l'orientation sexuelle dans ces médias et dans tous les messages publicitaires, y compris dans les nouvelles techniques publicitaires, dans le respect de la liberté d'opinion et de la presse.

To that extent, the audiovisual and on-line information services industry should be encouraged at Member State level to avoid and to combat any type of discrimination based on sex, racial or ethnic origin, religion or belief, disability, age or sexual orientation in these media and all advertising, including new advertising techniques, without infringing free speech or freedom of the press.


Nous avons également mis en chantier trois études dont l'une examinera spécifiquement le développement des nouvelles techniques publicitaires.

We have also begun three studies, one of which will specifically examine the development of new advertising techniques.


Lors des réunions du comité de contact, la Commission a présenté les évaluations et études menées (rapport d'évaluation sur l'application de la recommandation concernant la protection des mineurs, étude sur la publicité et les enfants, étude sur les nouvelles techniques publicitaires, étude sur le développement du secteur audiovisuel, etc.).

At the meetings of the Contact Committee the Commission presented the evaluations and studies conducted (Evaluation report on the application of the Recommendation on the protection of minors, Study on advertising and children, Study on new advertising techniques, Study on the development of the audiovisual sector etc.).


La deuxième étude, sur le développement des nouvelles techniques publicitaires, a été réalisée par Bird Bird et Carat Crystal [29].

The second study, on the development of new advertising techniques, has been carried out by Bird Bird and Carat Crystal.


Cependant, elles ont aussi fait apparaître la nécessité d'examiner plus en profondeur certains aspects: questions de la diversité des lois nationales, nouvelles techniques publicitaires et protection des mineurs dans le cadre de l'environnement en ligne, notamment.

However, they also highlighted the need to examine certain aspects in more detail, such as the diversity of national legislation, new advertising techniques and the protection of minors in the context of the on-line environment.).


w