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Groupe nouvelles perspectives pour l'aéronautique
Nouvelle perspective de la santé des Canadiens

Vertaling van "nouvelles perspectives découlant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
GAH Etablissement des priorités pour les nouvelles perspectives d'action de la Commission des Communautés européennes en matière de sécurité,d'hygiène et de santé sur le lieu de travail | Groupe ad hoc Etablissement des priorités pour les nouvelles perspectives d'action de la Commission des Communautés européennes en matière de sécurité,d'hygiène et de santé sur le lieu de travail

Ad hoc Group on future priorities of the Commission of the European Communities in the field of safety,hygiene and health at work | AHG Future priorities of the Commission of the European Communities in the field of safety,hygiene and health at work


Nouvelle perspective de la santé des Canadiens : un document de travail [ Nouvelle perspective de la santé des Canadiens ]

A New Perspective on the Health of Canadians: a working document [ A New Perspective on the Health of Canadians ]


conférence Nouvelles perspectives en matière de rémunération et de ressources humaines (Québec) [ conférence Nouvelles perspectives en matière de rémunération et de ressources humaines ]

Quebec Compensation & Human Resources Outlook Conference [ Compensation & Human Resources Outlook Conference ]


Livre vert L'Espace européen de la recherche : nouvelles perspectives

Green Paper The European Research Area: New Perspectives


Groupe nouvelles perspectives pour l'aéronautique

Group on new perspectives for aeronautics


Taux d'échec des nouvelles entreprises canadiennes : Nouvelles perspectives sur les entrées et les sorties

Failure rates for new Canadian firms: New perspectives on entry and exit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les orientations rappellent les principales innovations et perspectives découlant des nouvelles règles, prennent acte des préparatifs déjà engagés et mettent en exergue ce qui doit encore être accompli par la Commission européenne, les autorités nationales de protection des données et les administrations nationales.

The guidance recalls the main innovations, opportunities opened up by the new rules, takes stock of the preparatory work already undertaken and outlines the work still ahead of the European Commission, national data protection authorities and national administrations.


99. souligne la nécessité de respecter les droits de l'homme au Sahara occidental et dans les camps de Tindouf sans attendre un quelconque règlement politique final et sans exprimer une opinion sur un tel règlement; rappelle cependant que l'autodétermination est un droit de l'homme fondamental, comme l'indique l'article 1 du pacte international des Nations unies relatif aux droits civils et politiques, rappelle également que l'intégrité territoriale est un principe de droit international; rappelle également la résolution 1754 (2007) du Conseil de sécurité des Nations unies, qui exhorte les parties à entamer des négociations en toute bonne foi, sans conditions préalables, «en vue de parvenir à une solution politique juste, durable et mutue ...[+++]

99. Emphasises the need for human rights in Western Sahara and in the Tindouf camps to be addressed, even without anticipating any final political settlement or expressing a view on such a settlement; reiterates, nevertheless, that self-determination is a fundamental human right, as specified by Article 1 of the UN International Covenant on Civil and Political Rights and that territorial integrity is a principle enshrined in international law; recalls, moreover, UN Security Council Resolution 1754(2007), urging the parties to enter into negotiations in good faith, without preconditions, ‘with a view to achieving a just, lasting and mut ...[+++]


102. souligne la nécessité de respecter les droits de l'homme au Sahara occidental et dans les camps de Tindouf sans attendre un quelconque règlement politique final et sans exprimer une opinion sur un tel règlement; rappelle cependant que l'autodétermination est un droit de l'homme fondamental, comme l'indique l'article 1 du pacte international des Nations unies relatif aux droits civils et politiques, rappelle également que l'intégrité territoriale est un principe de droit international; rappelle également la résolution 1754 (2007) du Conseil de sécurité des Nations unies, qui exhorte les parties à entamer des négociations en toute bonne foi, sans conditions préalables, "en vue de parvenir à une solution politique juste, durable et mutu ...[+++]

102. Emphasises the need for human rights in Western Sahara and in the Tindouf camps to be addressed, even without anticipating any final political settlement or expressing a view on such a settlement; reiterates, nevertheless, that self-determination is a fundamental human right, as specified by Article 1 of the UN International Covenant on Civil and Political Rights and that territorial integrity is a principle enshrined in international law; recalls, moreover, UN Security Council Resolution 1754(2007), urging the parties to enter into negotiations in good faith, without preconditions, ‘with a view to achieving a just, lasting and mu ...[+++]


Le lancement du programme PEACE en 1995 a directement découlé de la volonté de l’Union européenne de répondre positivement aux nouvelles perspectives offertes par le processus de paix en Irlande du Nord lors des annonces de cessez-le-feu.

The launch of the first PEACE Programme in 1995 was the direct result of the European Union’s will to respond positively to new opportunities in the Northern Ireland peace process during the paramilitary ceasefire announcements.


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4. demande à la Commission de mettre en valeur, dans son dialogue avec les pays en développement, le potentiel du PTCI, qui ouvre de nouvelles perspectives aux pays en développement dans le commerce mondial, sous l'effet d'un accroissement de la croissance et de la demande de produits d'exportation dans l'Union et aux États-Unis ainsi que d'une diminution du coût des échanges découlant de la nécessité de ne plus s'adapter qu'à un seul catalogue de règles et de normes pour accéder aux deux marchés; recommande à la Commission de prendr ...[+++]

4. Asks the Commission to highlight in its dialogue with developing countries the potential of TTIP to create new opportunities for developing countries in global trade, resulting from increased growth and demand for export goods in both the EU and the US and lower trade costs arising from the need to adapt to a single set of rules and standards in order to have access to both markets; recommends to the Commission that it act to alleviate the cost of compliance (especially for SMEs) and support initiatives to foster developing countries’ inclusion in global value chains through suitable development instruments;


S’il est un fait que la libéralisation des échanges lance des défis à l’agriculture européenne, il convient de souligner que les accords commerciaux offrent de nouvelles perspectives à l’agriculture européenne découlant des concessions de nos partenaires et il serait erroné de concevoir l’ouverture accrue des échanges comme un simple scénario perdant-perdant pour l’agriculture européenne.

While it is a fact that trade liberalisation raises challenges for EU agriculture, it is important to highlight that trade agreements provide new opportunities to EU agriculture stemming from our partners' concessions and it would be wrong to simply portray increased trade openness as a mere lose-lose scenario for EU agriculture.


C'est un programme inclusif qui démontre que ce gouvernement entend respecter son engagement à créer de nouvelles perspectives pour tous les Canadiens, de manière à ce qu'aucune personne ni aucune famille ne soit laissée pour compte à l'aube du nouveau millénaire, alors que se profilent de nouveaux défis et de nouvelles perspectives découlant d'une économie fondée sur le savoir.

It is an inclusive agenda which demonstrates that this government intends to follow through on its commitments to create opportunities for all Canadians to ensure that no individuals or families are left behind as we move into the new millennium and confront the many new challenges and opportunities offered by a knowledge-based economy.


11. souligne que, à la suite de l'adhésion des nouveaux États membres, les perspectives financières 2000-2006 devront être adaptées pour répondre aux besoins découlant de l'élargissement, sur la base d'un accord entre les deux branches de l'autorité budgétaire, Parlement et Conseil, conformément à la procédure définie au paragraphe 25 de l'accord interinstitutionnel du 6 mai 1999; invite la Commission à tenir le Parlement informé des progrès des négociations avec les pays candidats et, en même temps, invite le Conseil à engager imméd ...[+++]

11. Stresses that as result of the accession of the new Member States the Financial Perspective 2000 - 2006 needs to be adjusted to cater for enlargement, on the basis of agreement between the two arms of the budgetary authority, Parliament and the Council, in accordance with the procedure laid down in paragraph 25 of the Interinstitutional Agreement of 6 May 1999; calls on the Commission to keep Parliament informed about the progress of negotiations with the accession countries and, at the same time, calls on the Council to enter immediately into a dialogue with Parliament on the budgetary and financial aspects in order to facilitate t ...[+++]


Mais je suis tout aussi heureux d'avoir l'opportunité de pouvoir réfléchir, aujourd'hui avec vous, les opérateurs économiques et les responsables professionnels, sur les nouvelles perspectives dans les échanges agricoles internationaux découlant de la conclusion de l'Uruguay Round.

But I am equally pleased to have a chance today of exchanging thoughts with you, the people who work in the business and commercial sphere, about the new prospects now opening up in international trade in agriculture following the conclusion of the Uruguay Round.


A l'initiative de M. Jean Dondelinger, Membre de la Commission en charge des Politiques de l'Audiovisuel, de l'Information, de la Communication et de la Culture, la Commission a adopté, ce mercredi 29 avril 1992, une communication sur les nouvelles perspectives d'action culturelle découlant du Traité de Maastricht".

Today, at the initiative of Mr Dondelinger, the Member of the Commission with responsibility for Information, Communication and Culture, the Commission adopted a communication on new prospects for cultural action in the wake of the Maastricht Treaty".




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nouvelles perspectives découlant ->

Date index: 2023-03-31
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