Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
L'Autoroute canadienne de l'information

Traduction de «nouvelles infrastructures devront » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
L'autoroute canadienne de l'information : une nouvelle infrastructure de l'information et des communications au Canada : source de nouvelles dimensions pour l'apprentissage, la créativité et l'esprit d'entreprise : rapport d'étape du Comité consultatif su

Canada's information highway: building Canada's information and communications infrastructure: providing new dimensions for learning, creativity and entrepreneurship: progress report of the Information Highway Advisory Council providing new dimensions for


La protection de la vie privée et l'autoroute canadienne de l'information : une nouvelle infrastructure de l'information et des communications au Canada

Privacy and the Canadian Information Highway: Building Canada's Information and Communications Infrastructure


L'Autoroute canadienne de l'information : une nouvelle infrastructure de l'information et des communications au Canada [ L'Autoroute canadienne de l'information ]

The Canadian Information Highway: Building Canada's Information and Communications Infrastructure [ The Canadian Information Highway ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De nouvelles infrastructures devront être créées et celles existantes devront être renforcées.

New infrastructures should be created and existing infrastructures should be strengthened.


Ces actions devront se concentrer principalement sur les politiques visant à accélérer l'innovation et le déploiement rapide de nouvelles technologies et infrastructures, conférant ainsi un avantage concurrentiel aux entreprises européennes dans les principaux secteurs d'avenir (notamment l'efficacité énergétique, les voitures vertes, les réseaux intelligents, le piégeage et stockage du carbone, les énergies renouvelables).

Such action will need to have a strong focus on policies to accelerate innovation and early deployment of new technologies and infrastructure, creating a competitive edge for European companies in key sectors of the future (including energy efficiency, green cars, smart grids, carbon capture and storage (CCS), renewable energy).


À quelques endroits, après des recherches poussées dans des sources secondaires, nous avons découvert que des milliards de dollars devaient être investis dans les infrastructures pour les adapter et les préparer à faire face aux risques qui se présenteront dans l'avenir, et je ne parle pas des nouvelles infrastructures qui devront être construites.

In a couple of places where we dug through some secondary sources, we found you are talking about billions of dollars of infrastructure that needs to be adapted and made ready for these kinds of risks going forward, and that does not account for new infrastructure moving ahead.


Avec la nouvelle «directive relative au déploiement de l’infrastructure pour les carburants de substitution», les États membres devront prévoir une infrastructure minimale pour les carburants alternatifs tels que l’électricité, l’hydrogène et le gaz naturel, et appliquer des normes européennes communes aux équipements requis et à l'information des usagers.

With the new "directive for the deployment of the alternative fuels infrastructure", Member States will have to provide a minimum infrastructure for alternative fuels such as electricity, hydrogen and natural gas, as well as common EU-wide standards for equipment needed and user information.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les investissements importants dans la nouvelle infrastructure destinée à respecter la norme N-1, tels qu'ils devront notamment être effectués dans les pays d'Europe centrale et du Sud-Est de l'Europe, requièrent au moins 5 à 6 ans, en fonction de leur champ d'action.

Significant investments in new infrastructure to meet N-1, as will have to be carried out in particular in Central and South-Eastern European countries, require at least 5 to 6 years, depending on their scope.


(Le document est déposé) Question n 229 M. Sean Casey: En ce qui a trait aux nouveaux règlements fédéraux annoncés par le ministère des Pêches et des Océans concernant les niveaux tolérés de matière fécale dans les secteurs où l'on trouve des mollusques: a) à combien estime-t-on, séparément, le coût que devront payer chaque municipalité et chaque province qui seront obligées de moderniser leurs infrastructures pour se conformer aux nouvelles exigences; b) combien le gouve ...[+++]

(Return tabled) Question No. 229 Mr. Sean Casey: With respect to the new federal regulations on tolerance of fecal matter in areas where shellfish are, as issued by the Department of Fisheries and Oceans: (a) what is the estimated cost, separately, for each municipality and province affected by the need to upgrade infrastructure to address the new requirements; (b) how much funding has been committed by the federal government to help contribute to the upgrades in the jurisdictions of (i) St. John's, Newfoundland and Labrador, (ii) Halifax, Nova Scotia, (iii) Montreal, Québec, (iv) Charlottetown, Prince Edward Island, (v) Victoria, Briti ...[+++]


D'ici 20 ans, nos membres devront investir quelque 20 milliards de dollars canadiens au Canada dans de nouvelles infrastructures.

Over the next two decades my members are forecast to invest approximately $20 billion in new infrastructure development in Canada.


28. considère qu'une directive-cadre sur la gestion sûre de l'infrastructure représente un instrument utile pour la mise en œuvre de l'approche systémique de la sécurité routière; considère qu'une telle directive devrait établir quelles sont les procédures opérationnelles requises au stade de la conception, de la construction et de l'utilisation des routes, tant nouvelles qu'existantes, pour garantir leur conformité avec toutes les normes de sécurité, encourager les programmes nationaux à améliorer les sections routières à haut risqu ...[+++]

28. Regards a framework directive on safe infrastructure management as a useful tool for implementing an integrated approach to road safety; considers that such a directive should establish which operational procedures are required at the design, construction and operational stages of new and existing roads to ensure that they meet all safety standards, encourage national programmes to find solutions for road sections which present a high risk of accidents, in particular by doing away with level crossings, and contribute to setting up expert networks enabling "best in Europe" approaches to safe road design and management; stresses that ...[+++]


- le développement d'infrastructures de communication mobile, sans fil, optique et à larges bandes et de technologies informatiques qui soient fiables, universelles et adaptables à de nouvelles applications et à de nouveaux services; ces infrastructures et technologies conduiront à la prochaine génération d'Internet et devront soutenir l'échange de volumes sans cesse plus importants d'informations; il faut en particulier stimuler ...[+++]

- Developing mobile, wireless, optical and broadband communication infrastructures and computing technologies that are reliable, pervasive and can be adapted to accommodate new applications and services. They will lead to the next generation Internet and will have to support the exchange of increasingly large amounts of information. Especially the development of Internet Protocol version Six (IPv6) needs further stimulation. In the next ten years, it is expected that the average household will be managing terabytes of photos, music, v ...[+++]


LA PROPOSITION - Base juridique (art. 75 et 99) : unanimité du Conseil - Décision du Conseil avant le 31/12/1992 - Mise en oeuvre dans les Etats membres le 1er janvier 1994 - Nouvelle proposition à faire avant le 1er janvier 1998 - Champ d'application : poids lourds de plus de 12 tonnes affectés au transport de marchandises - Taux minimums de taxes : . structure optionnelle . taux minimum : 929 Ecus/an pour 40 tonnes de 3 + 2 essieux . pour le Portugal et la Grèce autorisation d'appliquer des taux minimums réduits de 50 % jusqu'au 31/12/1996 - Droits d'usage (péages, vignettes..) admis sur les autoroutes, ils ...[+++]

THE PROPOSAL - Legal basis (Articles 75 and 99): the Council must act unanimously - Council decision by 31 December 1992 - Implementation by the Member States on 1 January 1994 - New proposal to be made by 1 January 1998 - Scope: heavy goods vehicles of over 12 tonnes - Minimum rates of tax: . optional structure . minimum rate: ECU 929/year for 40 tonnes with 3 + 2 axles . authorization for Portugal and Greece to apply a 50% reduction to minimum rates until 31 December 1996 - The introduction of user charges (tolls, stickers) must comply with the following conditions: . the charges are levied without discrimination on the basis of a user's nationality or place of establishment; . there are no controls at internal frontiers; . the charges correspond to the us ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

nouvelles infrastructures devront ->

Date index: 2021-12-16
w