Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Avance de ligne
Avancement d'un interligne
Caractère avance ligne
Caractère d'interligne
Caractère de changement de ligne
Caractère de nouvelle ligne
Caractère de retour à la ligne
Caractère de saut de ligne
Caractère interligne
Changement de ligne
Commis-vendeur de cartes de souhait
Commis-vendeuse de cartes de souhait
Considérer désirable
Considérer souhaitable
Contingent de représentation souhaitable
Estimer souhaitable
Fourchette optimale
Interligne
Intervention refusée souhait parental
Juger à propos
NL
NPBT
Nombre de postes souhaitable
Nouvelle ligne
Nouvelle technique d'amélioration des plantes
Nouvelle technique d'amélioration végétale
Nouvelle technique d'obtention de plantes
Nouvelle technique de sélection des plantes
Nouvelle technique de sélection végétale
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-ligne
Présentation de ligne
Qualifications souhaitables
Qualité souhaitable
Retour à la ligne
SL
Saut de ligne
Souhaite repousser ses règles
Trouver convenable
Trouver souhaitable

Vertaling van "nouvelles et souhaite " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
juger à propos [ estimer souhaitable | trouver souhaitable | considérer souhaitable | considérer désirable | trouver convenable ]

consider it desirable


qualité souhaitable | qualifications souhaitables

desirable qualification | desirable qualifications


commis-vendeur de cartes de souhait [ commis-vendeuse de cartes de souhait ]

greeting cards sales clerk


fourchette optimale [ nombre de postes souhaitable | contingent de représentation souhaitable ]

desirable range [ desirable range of posts ]


Souhaite repousser ses règles

Wishes to postpone menstruatn.


intervention refusée : souhait parental

Refused procedure - parent's wish


Définition: Les dysfonctionnements sexuels regroupent les différents types de difficulté à avoir une relation sexuelle du type souhaité. La réponse sexuelle est un processus psychosomatique et, le plus souvent, des processus à la fois psychologiques et somatiques interviennent dans le déclenchement d'un trouble de la fonction sexuelle.

Definition: Sexual dysfunction covers the various ways in which an individual is unable to participate in a sexual relationship as he or she would wish. Sexual response is a psychosomatic process and both psychological and somatic processes are usually involved in the causation of sexual dysfunction.


nouvelle technique de sélection des plantes | nouvelle technique de sélection végétale | nouvelle technique d'amélioration des plantes | nouvelle technique d'amélioration végétale | nouvelle technique d'obtention de plantes | NPBT

new plant breeding technique | NPBT | new breeding technique | NBT | new plant breeding technology | new breeding technology


saut de ligne | SL | nouvelle ligne | NL | Nouvelle-ligne | NL | Nouvelle ligne | NL | présentation de ligne | changement de ligne | retour à la ligne | avancement d'un interligne | caractère de nouvelle ligne | caractère d'interligne | caractère interligne | caractère de retour à la ligne | caractère de saut de ligne | caractère de changement de ligne | avance de ligne | caractère avance ligne | interligne

line feed | LF | linefeed | line feed character | new line character | newline character | new line | newline | line break character | line break


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À moyen terme, une nouvelle approche pourrait être envisagée pour l’établissement et la mise en œuvre de programmes conjoints de recherche sur la base des besoins et aspirations de la société; elle présenterait, afin de garantir que ces programmes auront l’ampleur, l’efficacité et l’impact souhaités, les caractéristiques suivantes: |

In the medium-term perspective, a new approach could be envisaged for establishing and implementing joint programmes for society-driven research, with the following essential features to ensure their desired scale, efficiency and impact: |


La coopération territoriale favorisera un développement équilibré du territoire.Se fondant sur l'expérience reconnue de l'initiative INTERREG III, la Commission propose de créer un nouvel objectif de coopération transfrontalière, transnationale et interrégionale qui bénéficierait de 4 % des crédits de la future politique régionale.Toutes les régions de niveau NUTS III situées le long des frontières internes et externes, terrestres et maritimes, pourront coopérer avec leur(s) voisine(s), notamment dans les domaines clés de l'agenda de Lisbonne et de Göteborg.La Commission souhaite ...[+++]

Territorial cooperation will promote the balanced development of the territory.Based on the acknowledged experience of the INTERREG III Initiative, the Commission is proposing a new Objective for cross-border, transnational and interregional cooperation which will receive 4 % of the funding for the future regional policy.All the NUTS III regions on internal and external frontiers, whether on land or sea, will be able to cooperate with their neighbours, particularly on the key topics of the Lisbon and Göteborg agenda.The Commission wants to set up two new legal instruments for cooperation: the "cross-border regional collectivity" on inter ...[+++]


Enfin, la BEI et les BND devraient être disposées à échanger du personnel sur une base temporaire, ce qui peut être un autre outil précieux pour une BND nouvellement créée souhaitant acquérir un savoir-faire

Finally the EIB and NPBs should be prepared to exchange staff on a temporary basis, which can be another valuable tool to build know-how within a newly-created NPB.


4. salue le renforcement des capacités des partenaires sociaux dans le cadre de l'initiative phare sur les compétences nouvelles et souhaite une reconnaissance budgétaire de leur rôle dans la politique industrielle; souligne qu'EURES joue un rôle clé en conseillant les travailleurs et les demandeurs d'emploi mobiles sur leurs droits, ce qui contribue à assurer un véritable marché intérieur, et souligne l'importance du rôle des partenaires sociaux lorsqu'il s'agit de prodiguer des conseils aux travailleurs engagés dans des partenariats transfrontaliers; insiste sur le fait qu'il convient de doter EURES, au titre de meilleure pratique en ...[+++]

4. Welcomes the strengthening of the capacities of the social partners in the context of the flagship initiative on new skills, and would like the budget to acknowledge their role in industrial policy; stresses that EURES has a key role in advising mobile workers and job-seekers on their rights, which helps to deliver a true internal market, and underlines the important role of the social partners in supplying advice for workers in cross-border partnerships; stresses that EURES, as a best practice for promoting fair mobility, needs to be given the necessary resources in the budget to respond to the challenges of the European labour mar ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les Européens de l’Est, de l’Ouest, du Nord et du Sud, de la vieille Europe de la nouvelle Europe, souhaitent la réussite de l’Union européenne et de la présidence tchèque.

Europeans in the east, west, north and south, in Old Europe and in New Europe, wish for the success of the European Union and the success of the Czech Presidency.


En ce qui concerne les nouvelles techniques publicitaires, un grand nombre de contributions a exprimé le souhait que la Commission précise la façon dont les dispositions de la directive s'appliquent à ces nouvelles techniques.

As for the new advertising techniques, a substantial majority takes the view that the Commission should specify how the rules of the directive apply to these new techniques.


La surveillance du racisme dans l'Union européenne est un sujet extrêmement complexe, nimbé de sensibilités sociales, culturelles et politiques qui sont autant de pierres d'achoppement pour une nouvelle agence souhaitant devenir immédiatement efficace.

Monitoring racism in the European Union is an extremely complex issue, surrounded by social, cultural and political sensitivities which make it extremely difficult for a new Agency to become immediately effective.


14. relève la participation officielle des ministres de la défense au Conseil "Affaires générales" et la création d'un Comité politique et de sécurité, d'un Comité militaire ainsi que d'un État‑major; prie le ministre de la défense de la présidence du Conseil de faire à bref délai devant le Parlement une déclaration sur ces nouvelles dispositions; souhaite nouer un dialogue fructueux avec le Conseil dans sa formation de défense;

14. Notes the formal participation of ministers of defence in the General Affairs Council and the formation of a Political and Security Committee, Military Committee and the establishment of Military Staff; requests the Minister of Defence of the Presidency-in-Office to make an early statement to Parliament on these new arrangements; looks forward to establishing a fruitful dialogue with the Council in its defence formation;


18. reconnaît que la modification de la décision 93/389/CEE relative au mécanisme de surveillance des émissions de CO2 et d'autres gaz à effet de serre ne sera pas suffisante pour couvrir les mécanismes de Kyoto et, partant, se félicite que la Commission constate qu'il faudra envisager une nouvelle modification, souhaitant quant à lui que cette révision se fasse dans le contexte de la consultation relative à un Livre vert sur des mécanismes flexibles, devant être engagée en 2000 ;

18. Recognises that the amendment to Decision 93/389/EEC on monitoring mechanisms for CO2 and other greenhouse gas emissions will not be adequate to deal with the Kyoto Mechanisms and therefore welcomes the Commission's reference to the need for a further amendment; calls for this revision to be considered in the context of the consultation for a Green Paper on flexible mechanisms to be undertaken in the year 2000;


17. reconnaît que la modification de la décision 93/389/CEE relative au mécanisme de surveillance des émissions de CO2 et d'autres gaz à effet de serre ne sera pas suffisante pour couvrir les mécanismes de Kyoto et, partant, se félicite que la Commission constate qu'il faudra envisager une nouvelle modification, souhaitant quant à lui que cette révision se fasse dans le contexte de la consultation relative à un Livre vert sur des mécanismes flexibles, devant être engagée en 2000;

17. Recognises that the amendment to Decision 93/389/EEC on monitoring mechanisms for CO2 and other greenhouse gas emissions will not be adequate to deal with the Kyoto Mechanisms and, therefore, welcomes the Commission's reference to the need for a further amendment, and would call for this revision to be considered in the context of the consultation for a Green Paper on flexible mechanisms to be undertaken in the year 2000;


w