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Acquisition de nouvelles compétences
EUROFORM
Nouvelles compétences

Vertaling van "nouvelles compétences déplore " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
initiative communautaire concernant les nouvelles qualifications, les nouvelles compétences et les nouvelles opportunités d'emploi induites par l'achèvement du marché intérieur et les changements technologiques | Programme d'initiative communautaire pour la formation professionnelle | EUROFORM [Abbr.]

Community initiative concerning the new qualifications, new skills and new employment opportunities induced by the completion of the internal market and technological change | EUROFORM [Abbr.]


Initiative communautaire concernant les nouvelles qualifications,les nouvelles compétences et les nouvelles opportunités d'emploi

Community initiative concerning new qualifications, new skills and new employment opportunities | EUROFORM [Abbr.]


Initiative communautaire concernant les nouvelles qualifications, les nouvelles compétences et les nouvelles opportunités d'emploi | EUROFORM [Abbr.]

Community Initiative concerning New Qualifications, New Skills and New Employment Opportunities | EUROFORM [Abbr.]


Acquisition de nouvelles compétences pour la prestation de services électroniques

Re-skilling for Electronic Service Delivery




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
92. juge qu'une présentation claire et transparente du budget de l'Union européenne est absolument nécessaire eu égard à la nécessité d'informer les citoyens européens sur la manière dont l'argent européen est dépensé et la façon dont l'Union devrait assumer ses nouvelles compétences; déplore que les propositions de la Commission concernant le réexamen du budget ne retiennent pas parmi les priorités la cohésion sociale et l'aide à l'insertion compte tenu des besoins mis en évidence par les effets de la crise sociale, économique et financière en cours; estime qu'il importe d'assurer une cohérence entre les priorités politiques et les pr ...[+++]

92. Considers that a clear and transparent presentation of the European Union’s budget is an absolute necessity with regard to the need to communicate to European citizens on how EU money is spent and how it should face its' new competences; deplores that the Commission's proposals for the budget review does not prioritize social cohesion and foster integration in view of the needs set by the effects of the current social, economic and financial crisis; advocates the need to establish coherence between political priorities and budgetary priorities;


31. rappelle que la majorité des nouvelles compétences européennes conférées par le traité de Lisbonne dans les domaines de l'énergie, du tourisme et de l'espace, entre dans le champ de la rubrique 1a; se montre déçu qu'aucun crédit supplémentaire ne soit proposé par la Commission pour ces nouvelles politiques, et ce trois ans après l'entrée en vigueur du traité de Lisbonne; fait observer que ni Galileo ni GMES – les deux principaux programmes de l'UE dans le domaine spatial – ne bénéficieront de crédits supplémentaires à l'expiration de l'actuel CFP et que les dotations allouées à Galileo ont été revues à la baisse entre 2011 et 2012; ...[+++]

31. Recalls that the bulk of the new EU competences introduced by the Treaty of Lisbon, in the areas of energy, tourism and space, falls within the remit of Heading 1a; expresses its disappointment that no extra funding for these new policies is proposed by the Commission in the third year after the entry into force of the Lisbon Treaty; underlines that neither Galileo nor GMES – the two main EU space programmes – is to benefit from extra funding by the end of the current MFF and that the Galileo funding is decreasing between 2011 and 2012; reiterates the need to introduce some specific, visible measures in support of tourism, given t ...[+++]


31. rappelle que la majorité des nouvelles compétences européennes conférées par le traité de Lisbonne dans les domaines de l'énergie, du tourisme et de l'espace, entre dans le champ de la rubrique 1a; se montre déçu qu'aucun crédit supplémentaire ne soit proposé par la Commission pour ces nouvelles politiques, et ce trois ans après l'entrée en vigueur du traité de Lisbonne; fait observer que ni Galileo ni GMES – les deux principaux programmes de l'UE dans le domaine spatial – ne bénéficieront de crédits supplémentaires à l'expiration de l'actuel CFP et que les dotations allouées à Galileo ont été revues à la baisse entre 2011 et 2012; ...[+++]

31. Recalls that the bulk of the new EU competences introduced by the Treaty of Lisbon, in the areas of energy, tourism and space, falls within the remit of Heading 1a; expresses its disappointment that no extra funding for these new policies is proposed by the Commission in the third year after the entry into force of the Lisbon Treaty; underlines that neither Galileo nor GMES – the two main EU space programmes – is to benefit from extra funding by the end of the current MFF and that the Galileo funding is decreasing between 2011 and 2012; reiterates the need to introduce some specific, visible measures in support of tourism, given t ...[+++]


22. souligne que dans la rubrique 1a figure une grande partie des initiatives phares exposées dans la stratégie, comme ’Une Union pour l'innovation’, ’Jeunesse en mouvement’, ’'Une Europe efficace dans l'utilisation des ressources’, ’Nouvelles compétences et nouveaux emplois’ et ’Une politique industrielle à l'ère de la mondialisation’; déplore le fait qu'il soit impossible de préciser clairement, d'un point de vue budgétaire, les implications financières de la stratégie Europe 2020, et émet des doutes quant à la capacité d'assurer, ...[+++]

22. Stresses that heading 1a includes many EU2020 strategy flagship initiatives, such as Innovation Union, Youth on the Move, Resource-efficient Europe, New Skills and Jobs, and Industrial Policy for the Globalisation Era; deplores the fact that it is impossible to identify clearly, from a budgetary point of view, the financial implications of the EU2020 strategy and expresses its doubts regarding the capacity to ensure, in the context of the current financial framework, adequate funding for these initiatives;


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10. déplore le fait qu'il soit impossible de préciser clairement, d'un point de vue budgétaire, les implications financières dans le projet de budget 2011 des initiatives phares exposées dans la stratégie Europe 2020, comme ’Une Union pour l'innovation’, ’Jeunesse en mouvement’, ’Une Europe efficace dans l'utilisation des ressources’, ’Nouvelles compétences et nouveaux emplois’ et ’Une politique industrielle à l'ère de la mondialisation’ et émet des doutes sérieux quant à la capacité d'assurer, dans le contexte du cadre financier actuel, un financement su ...[+++]

10. Deplores the impossibility to clearly identify, from a budgetary point of view, the financial implications in the 2011 DB of the EU 2020 Strategy flagship initiatives, such as ’Innovation Union’, ’Youth on the Move’, ’Resource efficient Europe’, ’New skills and jobs’ and ’Industrial policy for the globalisation era’, and expresses strong doubts regarding the capacity to ensure, in the context of the present financial framework, adequate funding for these key initiatives;


Vous avez posé à répétition des questions aux témoins au sujet du paradoxe terrible que crée cette mauvaise nouvelle: la pénurie de compétences se constate au moment même où les employeurs et des secteurs industriels clés déplorent une pénurie de travailleurs qualifiés.

You have repeatedly questioned witnesses about the terrible paradox that is caused by the bad news: skill shortages are occurring at a time when the employer community and key industrial sectors are lamenting the lack of talent supply.




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Date index: 2021-09-09
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