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ATINE
Nouvelle Ecosse
Nouvelle-Ecosse
Nouvelle-Écosse
Nouvelle-Écosse continentale
Nouvelle-Écosse péninsulaire
OCNEHE
Partie continentale de la Nouvelle-Écosse
Province de la Nouvelle-Écosse

Traduction de «nouvelle-écosse deuxième » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Partie continentale de la Nouvelle-Écosse [ Nouvelle-Écosse continentale | Nouvelle-Écosse péninsulaire ]

Mainland Nova Scotia


Office Canada-Nouvelle-Écosse des hydrocarbures extracôtiers [ OCNEHE | Commission Canada-Nouvelle-Écosse des pétroles sous-marins | Office Canada-Nouvelle-Écosse du pétrole et du gaz offshore ]

Canada-Nova Scotia Offshore Petroleum Board [ CNSOPB | Canada-Nova Scotia Offshore Oil and Gas Board ]


Nouvelle-Écosse [ N.-É.,NS | province de la Nouvelle-Écosse | Province de la Nouvelle-Écosse ]

Nova Scotia [ N.S.,NS | province of Nova Scotia | Province of Nova Scotia ]






Association des traducteurs et interpètes de de Nouvelle-Ecosse | ATINE [Abbr.]

Association of Translators and Interpreters of Nova Scotia | ATINS [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Je vous invite à répondre à deux questions fondamentales: Pensez-vous que la TVH, qui doublera la taxe sur un grand nombre de produits essentiels mazout, essence, vêtements de moins de 94 $, fournitures scolaires aura un effet négatif sur le revenu discrétionnaire de la plupart des habitants de la Nouvelle-Écosse? Deuxième question: Pensez-vous que si les habitants de la Nouvelle-Écosse perdent ne serait-ce qu'une petite partie de leur revenu discrétionnaire, cela aura sans doute un effet d'entraînement qui sera préjudiciable à notre économie déjà fragile?

I would ask you to consider two basic questions: Do you agree that the HST, which will double the tax on many of the basic necessities of life home heating fuel, gasoline, clothing under $94, school supplies will have a positive or a negative impact on the amount of discretionary income that most Nova Scotians will have to spend; and the second question, do you agree that if Nova Scotians lose even a modest amount of their discretionary income, it will likely cause a ripple effect that will negatively impact on our already fragile economy.


Tel qu’il a été déterminé par la sentence rendue par le tribunal d’arbitrage le 26 mars 2002, au terme de la deuxième phase, dans le litige entre Terre-Neuve-et-Labrador et la Nouvelle-Écosse, la limite de la zone extracôtière de Terre-Neuve-et-Labrador qui est adjacente à la zone extracôtière de la Nouvelle-Écosse, au sens de l’article 2 de la Loi de mise en oeuvre de l’Accord Canada — Nouvelle-Écosse sur les hydrocarbures extracôtiers, s’étend :

As delimited in the award of the arbitration tribunal in conclusion of the second phase of arbitration between the provinces of Newfoundland and Labrador and Nova Scotia on March 26, 2002, the line of the offshore area of the province of Newfoundland and Labrador that is adjacent to the offshore area of the province of Nova Scotia, as defined in section 2 of the Canada-Nova Scotia Offshore Petroleum Resources Accord Implementation Act, is the following:


La Colombie-Britannique se classe au premier rang avec des exportations d’une valeur de 987 millions de dollars, la Nouvelle-Écosse, deuxième, avec 974 millions de dollars, Terre-Neuve, troisième, avec 798 millions de dollars, suivie du Nouveau-Brunswick, avec 795 millions de dollars, du Québec avec 203 millions de dollars et de l’Île-du-Prince-Édouard, qui occupe la sixième place, avec un chiffre de 194 millions de dollars.

British Columbia is our largest exporting province at $987 million, with Nova Scotia coming in second at $974 million, then Newfoundland with $798 million, followed by New Brunswick at $795 million, Quebec at $203 million, and Prince Edward Island is sixth with $194 million.


Le cadre vise trois objectifs: premièrement, satisfaire aux besoins en compétences du marché du travail de la Nouvelle-Écosse; deuxièmement, offrir un meilleur accès au marché du travail et des mesures de soutien plus efficaces aux Néo-Écossais; et troisièmement, renforcer le système de possibilités d’apprentissage continu de la Nouvelle-Écosse.

The framework consists of three goals: first, to meet the skill needs of Nova Scotia's labour market; second, to provide better labour market access and supports to Nova Scotians; and third, to strengthen Nova Scotia's system of lifelong learning opportunities.


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Sont présents : le sénateur Joseph Day, du Nouveau- Brunswick, qui ne fait pas partie de ce comité, mais qui est un observateur intéressé et président du Comité sénatorial permanent des finances nationales; le sénateur Mac Harb, de l'Ontario; le sénateur Paul Massicotte, du Québec; le sénateur Céline Hervieux-Payette, du Québec; le sénateur Wilfred Moore, de la Nouvelle-Écosse; le sénateur Pierrette Ringuette, du Nouveau-Brunswick; le sénateur Irving Gerstein, de l'Ontario; le sénateur Stephen Greene, de la Nouvelle-Écosse; le sénateur Francis Fox, du Québec; le sénateur Trevor Eyton, de l'Ontario; le sénateur Donald Oliver, de ...[+++]

Present are: Senator Joseph Day of New Brunswick, who is not a member of this committee, but is an interested observer and chair of the Standing Senate Committee on National Finance; Senator Mac Harb from Ontario; Senator Paul Massicotte from Quebec; Senator Céline Hervieux-Payette from Quebec; Senator Wilfred Moore from Nova Scotia; Senator Pierrette Ringuette from New Brunswick; Senator Irving Gerstein from Ontario; Senator Stephen Greene from Nova Scotia; Senator Francis Fox from Quebec; Senator Trevor Eyton from Ontario; Senator Donald Oliver from Nova Scotia; and Senator Yoine Goldstein who, regrettably, is attending his ...[+++]




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nouvelle-écosse deuxième ->

Date index: 2024-11-05
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