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Carpophage de Nouvelle-Zélande
Chanvre de Nouvelle-Zélande
Européen de la Nouvelle-Zélande
Flet de Nouvelle-Zélande
Lin de Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande
Pigeon de Nouvelle-Zélande
Régions de la Nouvelle-Zélande
Sarcelle brune de Nouvelle-Zélande
Sarcelle de Nouvelle-Zélande
Sole de Nouvelle-Zélande
Tétragone
Tétragone cornue
épinard d'été
épinard de Nouvelle-Zélande
épinard de la Nouvelle Zélande
épinard de la Nouvelle-Zélande

Vertaling van "nouvelle-zélande suivant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
sarcelle brune de Nouvelle-Zélande | sarcelle de Nouvelle-Zélande

New Zealand brown teal


épinard de la Nouvelle-Zélande | épinard de Nouvelle-Zélande | épinard d'été | tétragone | tétragone cornue

New Zealand spinach | prolific spinach


flet de Nouvelle-Zélande | sole de Nouvelle-Zélande

sand flounder


épinard de Nouvelle-Zélande [ épinard de la Nouvelle Zélande | tétragone ]

New Zealand spinach


lin de Nouvelle-Zélande [ chanvre de Nouvelle-Zélande ]

New Zealand hemp [ New Zealand flax | phormium | flax lily ]




Règlement sur le survol par les aéronefs militaires de la Nouvelle-Zélande [ Règlement concernant le survol du territoire canadien par les aéronefs militaires de la Nouvelle-Zélande ]

New Zealand Service Aircraft Over-Flight Regulations [ Regulations respecting flights of New Zealand service aircraft over Canadian territory ]




régions de la Nouvelle-Zélande

Regions of New Zealand


carpophage de Nouvelle-Zélande | pigeon de Nouvelle-Zélande

New Zealand pigeon | kereru
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Certains soutiennent que l'on limite ainsi la portée de l'article 21 et que l'approche de la Nouvelle-Zélande suivant laquelle il n'y aura pas d'accusations contre les soldats constitue une exemption générale. Le temps nous dira laquelle de ces deux approches est la plus favorable à l'abolition pleine et entière des armes à sous-munitions.

Some will argue that is narrowing Article 21 and the New Zealand approach saying that soldiers will not be charged is a broader exemption, and time will tell whose approach will be most conducive to furthering the full abolition of cluster munitions.


La commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures, conformément à l'article 36, paragraphe 2, du règlement, formule les observations suivantes quant à la compatibilité de l'accord commercial anti-contrefaçon entre l'Union européenne et ses États membres, l'Australie, le Canada, le Japon, la République de Corée, les États-Unis mexicains, le Royaume du Maroc, la Nouvelle-Zélande, la République de Singapour, la Confédération suisse et les États-Unis d'Amérique (ACAC), avec les droits consacrés par la Charte de ...[+++]

The Committee on Civil Liberties, Justice and Home Affairs pursuant to Rule 36(2) of European Parliament Rules of Procedure makes the following observations with respect to the compatibility of the Anti-Counterfeiting Trade Agreement between the European Union and its Member States, Australia, Canada, Japan, the Republic of Korea, the United Mexican States, the Kingdom of Morocco, New Zealand, the Republic of Singapore, the Swiss Confederation and the United States of America (ACTA) with the rights enshrined in the Charter of Fundamental Rights of the European Union (the Charter).


Outre les États membres de l'ANASE, les pays suivants sont parties au traité (par ordre chronologique d'adhésion): Papouasie - Nouvelle-Guinée, Chine, Inde, Japon, Pakistan, Corée du Sud, Russie, Nouvelle-Zélande, Mongolie, Australie, France, Timor oriental, Bangladesh, Sri Lanka, Corée du Nord, États-Unis.

Besides the member states of the ASEAN, the following countries are parties to the treaty (in chronological order of accession): Papua New Guinea, China, India, Japan, Pakistan, South Korea, Russia, New Zealand, Mongolia, Australia, France, East Timor, Bangladesh, Sri Lanka, North Korea, United States.


Murray McCully a fait la déclaration suivante: «L'Union européenne est un partenaire de tout premier rang pour la Nouvelle‑Zélande.

Minister McCully said: “The European Union is a partner of first order importance for New Zealand.


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Le règlement concerne la coopération et les relations commerciales avec les pays industrialisés suivants: les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée (République de Corée), l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

The regulation concerns co-operation and commercial relations with the following industrialised countries: United States, Canada, Japan, Korea (Republic of Korea), Australia and New Zealand.


Les enquêtes des clients concernaient des informations, des enlèvements et des séquestrations illégales de et vers les pays suivants: Irlande, Royaume-Uni, Espagne, Grèce, France, Italie, Jordanie, Géorgie, Moldavie, U.S.A, Philippines, Libye, Liban, Nigeria, Nouvelle-Zélande, Algérie, Brésil,

Client enquiries concerned information, abductions and unlawful retentions to and from the following countries; Ireland, England, Spain, Greece, France, Italy, Jordon, Georgia, Moldova, USA, Philippines, Libya, Lebanon, Nigeria, New Zealand, Algeria, Brazil,


Le classement suivant s'est dégagé: Suède, Danemark, Norvège, République tchèque, Allemagne, Pays-Bas, Finlande, Belgique (Flandre), Canada, Australie, États-Unis, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Hongrie, Irlande, Slovénie, Pologne, Portugal, Chili (la France s'était retirée de l'étude en novembre 1995).

5. The literacy league table: The following hierarchy of literacy emerged: Sweden, Denmark, Norway, the Czech Republic, Germany, Netherlands, Finland, Belgium (Flanders), Canada, Australia, USA, New Zealand, United Kingdom, Hungary, Ireland, Slovenia, Poland, Portugal, Chile (France withdrew from the study in November 1995).


Si le gouvernement doit engager de dépenses nouvelles importantes et étalées sur plusieurs années, ne doit-il pas aux Canadiens une explication sur la façon dont il va les fiancer, non seulement cette année et l'année suivante, mais pendant toute la durée du cycle quinquennal, comme c'est le cas en Nouvelle-Zélande, en Australie et dans d'autres pays du Commonwealth?

If the government is to undertake such major new multi-year spending schemes, does it not owe Canadians an explanation of how it will pay for them, not only for this year and next but also for the full five-year cycle, as is the case in New Zealand, Australia and other Commonwealth countries?


VOLET EXTERNE En vue d'un mandat de négociation à définir par le Conseil visant un nouveau régime des échanges avec les pays tiers mais toujours basé sur des accords d'auto-limitation avec 12 pays tiers dont l'importance de la Nouvelle-Zélande est prédominante, la Commission propose les modalités suivantes en ce qui concerne les importations en provenance de la Nouvelle-Zélande : - Quantité annuelle totale : 205.000 tonnes, soit une réduction de 40.500 tonnes, qui est justifiée par le fait que sur le plan interne des mesures stabilisa ...[+++]

EXTERNAL ASPECTS With a view to the Council laying down a negotiating mandate for the new system of trade with non-Community countries, which would continue to be based on the voluntary restraint agreements with 12 such countries, of which New Zealand is by far the most important, the Commission proposes the following as regards imports from New Zealand: - Total annual quantity 205 000 tonnes, a reduction of 40 500 tonnes, which is justified by the fact that stabilizing measures are big imposed internally and the Community market in sheepmeat will gradually become a single market.


Les 16 royaumes sont les suivants : Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Jamaïque, Antigua-et-Barbuda, Bahamas, Barbade, Grenade, Belize, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Îles Salomon, Tuvalu, Saint-Vincent-et-les-Grenadines et Papouasie-Nouvelle-Guinée.

The 16 realms are: United Kingdom, Canada, Australia, New Zealand, Jamaica, Antigua and Barbuda, the Bahamas, Barbados, Grenada, Belize, St. Kitts and Nevis, St. Lucia, Solomon Islands, Tuvalu, St. Vincent and the Grenadines, and Papua New Guinea.


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