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Carpophage de Nouvelle-Zélande
Chanvre de Nouvelle-Zélande
Européen de la Nouvelle-Zélande
Flet de Nouvelle-Zélande
Lin de Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande
Pigeon de Nouvelle-Zélande
Régions de la Nouvelle-Zélande
Sarcelle brune de Nouvelle-Zélande
Sarcelle de Nouvelle-Zélande
Sole de Nouvelle-Zélande
Tétragone
Tétragone cornue
épinard d'été
épinard de Nouvelle-Zélande
épinard de la Nouvelle Zélande
épinard de la Nouvelle-Zélande

Traduction de «nouvelle-zélande après » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sarcelle brune de Nouvelle-Zélande | sarcelle de Nouvelle-Zélande

New Zealand brown teal


épinard de la Nouvelle-Zélande | épinard de Nouvelle-Zélande | épinard d'été | tétragone | tétragone cornue

New Zealand spinach | prolific spinach


flet de Nouvelle-Zélande | sole de Nouvelle-Zélande

sand flounder


épinard de Nouvelle-Zélande [ épinard de la Nouvelle Zélande | tétragone ]

New Zealand spinach


lin de Nouvelle-Zélande [ chanvre de Nouvelle-Zélande ]

New Zealand hemp [ New Zealand flax | phormium | flax lily ]




Règlement sur le survol par les aéronefs militaires de la Nouvelle-Zélande [ Règlement concernant le survol du territoire canadien par les aéronefs militaires de la Nouvelle-Zélande ]

New Zealand Service Aircraft Over-Flight Regulations [ Regulations respecting flights of New Zealand service aircraft over Canadian territory ]




régions de la Nouvelle-Zélande

Regions of New Zealand


carpophage de Nouvelle-Zélande | pigeon de Nouvelle-Zélande

New Zealand pigeon | kereru
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'annexe V de l'accord entre la Communauté européenne et la Nouvelle-Zélande relatif aux mesures sanitaires applicables au commerce d'animaux vivants et de produits animaux (ci-après dénommé l'«accord») énumère les mesures de santé publique et de santé animale applicables aux animaux vivants et aux produits animaux en provenance de Nouvelle-Zélande dont l'équivalence a été déterminée.

Annex V to the Agreement between the European Community and New Zealand on sanitary measures applicable to trade in live animals and animal products (‘the Agreement’),lists the public and animal health measures for live animals and animal products from New Zealand for which equivalence has been determined.


À ce jour, l'Union européenne a conclu de semblables accords de compensation avec Cuba et le Brésil, ainsi que, après l'approbation du Parlement, avec l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Argentine et les États-Unis.

The EU has so far concluded similar compensatory agreements with Cuba, Brazil, and - under Parliament’s consent - Australia, New Zealand and Argentina and the US.


À ce jour, l'Union européenne a conclu de semblables accords de compensation avec Cuba et le Brésil, ainsi que, après l'approbation du Parlement, avec l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Argentine.

The EU has so far concluded similar compensatory agreements with Cuba, Brazil, and - under Parliament’s consent - Australia, New Zealand and Argentina.


4. invite la Commission et le Conseil à s'engager par avance avec les partenaires ACTA à exclure systématiquement toute nouvelle négociation confidentielle et à informer pleinement et en temps utile le Parlement des initiatives qui seront prises en ce sens; attend de la Commission qu'elle présente des propositions avant le prochain cycle de négociations qui se tiendra en Nouvelle-Zélande en avril 2010, qu'elle exige que la question de la transparence soit inscrite à l'ordre du jour de cette réunion et qu'elle communique au Parlement le résultat du cycle de négociations immédiatement après ...[+++]

4. Calls on the Commission and the Council to engage proactively with ACTA negotiation partners to rule out any further negotiations which are confidential as a matter of course and to inform Parliament fully and in a timely manner about its initiatives in this regard; expects the Commission to make proposals prior to the next negotiation round in New Zealand in April 2010, to demand that the issue of transparency is put on the agenda of that meeting and to refer the outcome of the negotiation round to Parliament immediately following its conclusion;


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4. invite la Commission et le Conseil à s'engager par avance avec les partenaires ACTA à exclure systématiquement toute nouvelle négociation confidentielle et à informer pleinement et en temps utile le Parlement des initiatives qui seront prises en ce sens; attend de la Commission qu'elle présente des propositions avant le prochain cycle de négociations qui se tiendra en Nouvelle-Zélande en avril 2010, qu'elle exige que la question de la transparence soit inscrite à l'ordre du jour de cette réunion et qu'elle communique au Parlement le résultat du cycle de négociations immédiatement après ...[+++]

4. Calls on the Commission and the Council to engage proactively with ACTA negotiation partners to rule out any further negotiations which are confidential as a matter of course and to inform Parliament fully and in a timely manner about its initiatives in this regard; expects the Commission to make proposals prior to the next negotiation round in New Zealand in April 2010, to demand that the issue of transparency is put on the agenda of that meeting and to refer the outcome of the negotiation round to Parliament immediately following its conclusion;


4. invite la Commission et le Conseil à s'engager par avance avec les partenaires ACTA à exclure systématiquement toute nouvelle négociation confidentielle et à informer pleinement et en temps utile le Parlement des initiatives qui seront prises en ce sens; attend de la Commission qu'elle présente des propositions avant le prochain cycle de négociations qui se tiendra en Nouvelle‑Zélande en avril 2010, qu'elle exige que la question de la transparence soit inscrite à l'ordre du jour de cette réunion et qu'elle communique au Parlement le résultat du cycle de négociations immédiatement après ...[+++]

4. Calls on the Commission and the Council to engage proactively with ACTA negotiation partners to rule out any further negotiations which are confidential as a matter of course and to inform Parliament fully and in a timely manner about its initiatives in this regard; expects the Commission to make proposals prior to the next negotiation round in New Zealand in April 2010, to demand that the issue of transparency is put on the agenda of that meeting and to refer the outcome of the negotiation round to Parliament immediately following its conclusion;


a) de la participation du gouvernement de la Nouvelle-Zélande ou de participants de Nouvelle-Zélande au programme-cadre de la Communauté défini à l’article 166 du traité établissant la Communauté européenne (ci-après dénommé "le programme-cadre");

(a) the participation of the Government of New Zealand or New Zealand participants in the Community Framework Programme under Article 166 of the Treaty establishing the European Community (hereinafter referred to as the Framework Programme); and


La Nouvelle-Zélande doit informer le poste d'inspection frontalier de tout problème de certification apparu après le départ de Nouvelle-Zélande | |

New Zealand shall inform the border inspection post of arrival of any certification problem after departure from New Zealand. | |


Fièvre Q | La Nouvelle-Zélande est reconnue indemne de fièvre Q. Pour le commerce de la CE vers la Nouvelle-Zélande de sperme et d'embryons bovins, l'autorité compétente de l'État membre certifiera que: "Entre 21 et 60 jours après la fin d'une période de collecte de sperme ou d'embryons (une période de 60 jours ou moins), les donneurs ont été soumis à un test de dépistage de la fièvre Q, dont le résultat est négatif, faisant appel au test de fixation du complément (CFT) (le résultat est négatif en cas d'absence de fixation du compléme ...[+++]

Q-fever | New Zealand is recognised as free of Q-fever. For trade from the EC to New Zealand in bovine semen and embryos, the Member State competent authority will certify that: "Between 21 and 60 days after the end of a semen/embryo collection period (a period of 60 days or less) the donor animals were tested with negative results for Q fever using the complement fixation test (CFT) (negative being no fixation of complement at a dilution of 1:10 or higher) or the ELISA".


Sur le plan commercial, l’Union européenne est le troisième plus grand marché d’exportation pour la Nouvelle-Zélande, après l’Australie et le Japon (2,7 milliards d’euros), et son deuxième plus grand fournisseur (2,4 milliards d’euros)[7]. D’une manière générale, l’Union européenne est le deuxième partenaire commercial de la Nouvelle-Zélande en matière de marchandises.

In commercial terms, the European Union is the third largest export destination for New Zealand after Australia and Japan (€ 2.7 billion) and its second largest supplier of imports (€ 2.4 billion).[7] Overall, the European Union is New Zealand’s second largest trade partner in goods.


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