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Division des nouvelles méthodes
Lignes de force de la nouvelle stratégie alliée
Nouvelle stratégie alliée
Nouvelle stratégie de gestion de l'encaisse
Nouvelle stratégie internationale du développement
Nouvelle stratégie pour les compétences en Europe
Nouvelle stratégie énergétique
Nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux
Nouvelles stratégies d'aménagement des locaux
Stratégie de gestion de l'encaisse
Stratégie pour des compétences nouvelles en Europe

Traduction de «nouvelle stratégie reste » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
nouvelle stratégie en matière de compétences pour l'Europe | nouvelle stratégie pour les compétences en Europe | stratégie pour des compétences nouvelles en Europe

New Skills Agenda | New Skills Agenda for Europe


stratégies d'aménagement innovateur des milieux de travail [ nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux | nouvelles stratégies d'aménagement des locaux ]

new officing strategies


Division des nouvelles stratégies et des affaires réglementaires [ Division des nouvelles méthodes ]

Alternative Strategies and Regulatory Affairs Division [ Alternatives Division ]


Nouvelle stratégie de gestion de l'encaisse [ Stratégie de gestion de l'encaisse ]

New Cash Management Strategy [ Cash Management Strategy ]


Nouvelle stratégie internationale du développement

New International Development Strategy






lignes de force de la nouvelle stratégie alliée

guidelignes for the new allied strategy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La nouvelle stratégie européenne pour l’énergie doit soutenir l’approche industrielle intégrée que vient de présenter la Commission européenne[8], compte tenu notamment du fait que l’énergie reste un facteur de coût important pour les entreprises[9].

The new European energy strategy must support the integrated industrial approach just presented by the European Commission[8], in particular since energy remains an important cost factor for industry[9].


La nouvelle stratégie nationale de lutte contre la corruption met l'accent sur l'adoption de bonnes pratiques dans la lutte contre la corruption: il reste désormais à la mettre en œuvre telle qu'elle a été conçue et à lui donner suffisamment de temps pour faire la preuve de son efficacité.

The new national anti-corruption strategy offers an important focus to drive anti-corruption work towards best practice: it now needs to be implemented as designed and given sufficient time to prove its effectiveness.


L’adoption d’une nouvelle stratégie et d’un plan d’action anticorruption constitue une avancée, même si elle reste relativement limitée.

The adoption of a new strategy and anti-corruption action plan is a step forward even if it remains rather limited in scope.


13. demeure gravement préoccupé par l'inefficacité du système judiciaire, le risque d'ingérence politique dans les procédures judiciaires, la politisation des procédures de nomination, le caractère fragmenté de la procédure budgétaire dans le système judiciaire et le parquet et le risque de conflits d'intérêts au sein de l'appareil judiciaire; prie instamment les nouveaux dirigeants du pays d'entreprendre les réformes structurelles et institutionnelles portant notamment sur l'harmonisation des quatre systèmes juridiques différents; les invite à tenir compte des recommandations de la Commission, notamment sur une réforme institutionnelle du système judiciaire au niveau de l'État, y compris en ce qui concerne l'adoption d'une loi sur les tr ...[+++]

13. Remains seriously concerned about the inefficiency of the judicial system, the risk of political interference in court proceedings, the politicisation of appointment procedures, a fragmented judiciary and prosecution budgeting process and the risk of conflicts of interest in the judiciary; urges the new leaders of the country to undertake structural and institutional reforms addressing inter alia the harmonisation of the four different legal systems; invites them to address the Commission’s recommendations, such as institutional reform of the state-level judiciary, including on the adoption of a law on the courts of BiH; urges the ...[+++]


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11. rappelle qu'une administration publique hautement qualifiée, efficace et axée sur le mérite constitue le fondement du processus d'intégration de la Bosnie-Herzégovine et de tout pays aspirant à devenir membre de l'Union européenne; est vivement préoccupé par le fait que l'administration publique, qui est censée aider la Bosnie-Herzégovine à progresser sur la voie de l'adhésion à l'Union européenne et améliorer les conditions de vie des citoyens, reste fragmentée, politisée et dysfonctionnelle; demeure préoccupé quant à sa viabilité financière et au fait que l'absence de volonté politique en vue de réformer l'administration puisse a ...[+++]

11. Recalls that a professional, effective and merit-based public administration forms the backbone of the integration process of BiH and of any country that aspires to become an EU Member State; is seriously concerned that the public administration, which is supposed to help BiH advance towards EU membership and improve living conditions for its citizens, continues to be fragmented, politicised and dysfunctional; remains preoccupied about its financial sustainability and the fact that the lack of political will to reform the administration may impact on the provision of public services; urges all competent actors to adopt a new public administration reform strategy and actio ...[+++]


Dans le cadre de ce débat, la Commission a proposé de créer un fonds pour la sécurité intérieure (FSI) dans le prochain cadre financier pluriannuel, qui reflète les priorités et les objectifs stratégiques de la stratégie pour la sécurité intérieure, qui facilite la meilleure mise en œuvre possible des actions prioritaires par les autorités nationales et agences compétentes, et qui reste suffisamment souple pour s’adapter aux nouvelles menaces et aux nouv ...[+++]

As part of that debate, the Commission has proposed the setting up of an Internal Security Fund (ISF) in the next multi-annual financial framework, which reflects the strategic objectives and priorities of the Internal Security Strategy, facilitates the best possible implementation of priority actions by the relevant national authorities and agencies and remains sufficiently flexible to allow for adaptation to new security threats and challenges.


26. s'inquiète du fait que la Bosnie-Herzégovine reste un pays d'origine, de transit et de destination pour la traite des femmes; se félicite de l'adoption d'une nouvelle stratégie et d'un nouveau plan d'action pour 2013-2015 concernant la traite des êtres humains; souligne la nécessité d'adopter une approche de la traite qui soit globale, pluridisciplinaire et orientée vers les victimes, et d'améliorer l'identification des victimes;

26. Is concerned that BiH continues to be a country of origin, transit and destination for trafficking of women; welcomes the adoption of a new strategy and action plan regarding trafficking in human beings for 2013-2015; underlines that a comprehensive, multidisciplinary and victim-oriented approach to trafficking needs to be established and identification of victims improved;


25. est particulièrement préoccupé par l'absence de progrès tangibles dans le domaine de la lutte contre la corruption au Kosovo; estime que la corruption reste un défi majeur et qu'elle entrave sérieusement le fonctionnement des institutions publiques; regrette à cet égard que l'agence anti-corruption créée en 2006 ne dispose d'aucun pouvoir d'enquête; note que l'Assemblée du Kosovo a adopté une nouvelle stratégie et un nouveau plan d'action de lutte contre la corruption; invite les autorités à garantir leur ...[+++]

25. Is particularly concerned by the lack of tangible progress in efforts to tackle corruption in Kosovo; believes that corruption remains a major challenge and a serious obstacle to the functioning of the public institutions; considers it regrettable, in this respect, that the Anti-Corruption Agency established in 2006 has no investigative powers; notes that the Assembly of Kosovo adopted a new anti-corruption strategy and action plan; calls on the authorities to ensure their implementation by setting clear roles and responsibili ...[+++]


Même si le rythme de prise de décision reste lent en raison de nombreux facteurs, une plus grande efficacité s’impose sur le plan de la mise en œuvre pour que cette nouvelle stratégie soit une réussite, et non une répétition de la stratégie de Lisbonne.

Even if the speed of decision-making remains slow due to numerous factors, greater efficiency must be demonstrated when it comes to implementation so that this new strategy is a success and not a repeat of the Lisbon Strategy.


L'élément central de la nouvelle stratégie reste la réduction de la pauvreté.

The focus of the new strategy remains poverty reduction.


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