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Division des nouvelles méthodes
Lignes de force de la nouvelle stratégie alliée
Nouvelle stratégie alliée
Nouvelle stratégie de gestion de l'encaisse
Nouvelle stratégie internationale du développement
Nouvelle stratégie pour les compétences en Europe
Nouvelle stratégie énergétique
Nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux
Nouvelles stratégies d'aménagement des locaux
Stratégie de gestion de l'encaisse
Stratégie pour des compétences nouvelles en Europe

Vertaling van "nouvelle stratégie pose " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
nouvelle stratégie en matière de compétences pour l'Europe | nouvelle stratégie pour les compétences en Europe | stratégie pour des compétences nouvelles en Europe

New Skills Agenda | New Skills Agenda for Europe


stratégies d'aménagement innovateur des milieux de travail [ nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux | nouvelles stratégies d'aménagement des locaux ]

new officing strategies


Division des nouvelles stratégies et des affaires réglementaires [ Division des nouvelles méthodes ]

Alternative Strategies and Regulatory Affairs Division [ Alternatives Division ]


Nouvelle stratégie de gestion de l'encaisse [ Stratégie de gestion de l'encaisse ]

New Cash Management Strategy [ Cash Management Strategy ]


Nouvelle stratégie internationale du développement

New International Development Strategy






lignes de force de la nouvelle stratégie alliée

guidelignes for the new allied strategy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les précédents rapports MCV ont déjà formulé des recommandations qui restent valables pour les prochaines élections du Conseil supérieur de la magistrature, portant sur l'adoption de mesures visant à accroître la transparence et à assurer l’intégrité dans la procédure de sélection, y compris par l'application du principe «un juge, une voix» pour l'élection du quota des membres du Conseil.[8] La nouvelle stratégie pose aussi la question de la réduction du pouvoir des présidents des tribunaux, soulevée dans le passé du fait de son importance pour l’indépendance des juges.

Previous CVM reports have already made recommendations which would hold good for the SJC's next elections, to increase transparency and address integrity in the selection procedure, including through "one judge one vote" for the judicial quota of members of the Council.[8] The new strategy also raises the issue of reducing the power of court presidents, raised in the past as an important issue for the independence of individual judges.


Le Fonds proposé s'inspire également des «Principes pour l'intégration des interventions en matière d'énergie dans la coopération au développement» récemment adoptés par le Conseil («Développement»)[7], de la nouvelle stratégie de l'UE en faveur du développement durable[8] et du document conjoint présenté par la Commission et la haut représentant de la PESC intitulé «Une politique extérieure au service des intérêts de l’Europe en matière énergétique»[9], tous ces textes soulignant l’importance de la promotion des énergies propres lorsqu’il s’agit de lutter contre le changement climatique planétaire et la pauvreté et de faire face aux ...[+++]

This proposal is furthermore building on the “Principles for integrating energy interventions into development co-operation” recently adopted by the Council (Development)[7], the Renewed EU Sustainable Development Strategy[8], and the Joint Paper by the Commission and the High Representative of CFSP "An External Policy to Serve Europe's Energy Interests"[9] all of which reiterate the importance of promoting clean energy solutions to address the global climate change, poverty and sustainable development challenge.


Les précédents rapports MCV ont déjà formulé des recommandations qui restent valables pour les prochaines élections du Conseil supérieur de la magistrature, portant sur l'adoption de mesures visant à accroître la transparence et à assurer l’intégrité dans la procédure de sélection, y compris par l'application du principe «un juge, une voix» pour l'élection du quota des membres du Conseil.[8] La nouvelle stratégie pose aussi la question de la réduction du pouvoir des présidents des tribunaux, soulevée dans le passé du fait de son importance pour l’indépendance des juges.

Previous CVM reports have already made recommendations which would hold good for the SJC's next elections, to increase transparency and address integrity in the selection procedure, including through "one judge one vote" for the judicial quota of members of the Council.[8] The new strategy also raises the issue of reducing the power of court presidents, raised in the past as an important issue for the independence of individual judges.


1. félicite les pays membres de l'Association des nations de l'Asie du Sud Est (ANASE) pour la spectaculaire progression économique qu'ils ont affichée ces dernières années; constate néanmoins la persistance d'inégalités d'ordre économique et social entre les pays de l'ANASE comme à l'intérieur desdits pays; estime pour cette raison qu'il demeure nécessaire d'élaborer une nouvelle stratégie de l'Union pour promouvoir le développement et lutter contre les inégalités dans ces pays; pense que cette stratégie doit se fonder sur le cons ...[+++]

1. Congratulates the ASEAN Member States on their spectacular economic progress in recent years; is nevertheless aware that economic and social inequalities continue to exist amongst and within the ASEAN countries and considers that there is still a need for a new EU strategy to promote development and combat inequality in these countries; believes that such a strategy should be based on the 2005 European Consensus on Development as well as on the principles laid down by the European Commission in its Agenda for Change;


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Aider les Petites et moyennes entreprises (PME) à faire face aux défis spécifiques que pose leur taille est un des objectifs de la nouvelle stratégie Europe 2020, poursuivi notamment dans le cadre de l’initiative phare pour une «Nouvelle politique industrielle à l’ère de la mondialisation».

Helping small and medium-sized enterprises (SMEs) face up to the specific challenges dictated by their size is one of the objectives of the new Europe 2020 strategy, pursued in particular under the flagship initiative for a ‘New industrial policy for the globalisation era’.


Je lui ai alors posé la question suivante: comment peut-on proposer une nouvelle stratégie sans analyser l’échec de la précédente?

I then asked him the question: how can one possibly come up with a new strategy without analysing the failure of a previous one?


En partenariat avec les États membres, une nouvelle stratégie plus efficace est actuellement élaborée afin de surmonter les difficultés posées par la mise en œuvre du droit communautaire et la garantie de la mise en conformité avec ce dernier.

In partnership with the Member States, a more effective approach is being developed to handle difficulties in implementing and ensuring conformity with Community law.


Le Fonds proposé s'inspire également des «Principes pour l'intégration des interventions en matière d'énergie dans la coopération au développement» récemment adoptés par le Conseil («Développement»)[7], de la nouvelle stratégie de l'UE en faveur du développement durable[8] et du document conjoint présenté par la Commission et la haut représentant de la PESC intitulé «Une politique extérieure au service des intérêts de l’Europe en matière énergétique»[9], tous ces textes soulignant l’importance de la promotion des énergies propres lorsqu’il s’agit de lutter contre le changement climatique planétaire et la pauvreté et de faire face aux ...[+++]

This proposal is furthermore building on the “Principles for integrating energy interventions into development co-operation” recently adopted by the Council (Development)[7], the Renewed EU Sustainable Development Strategy[8], and the Joint Paper by the Commission and the High Representative of CFSP "An External Policy to Serve Europe's Energy Interests"[9] all of which reiterate the importance of promoting clean energy solutions to address the global climate change, poverty and sustainable development challenge.


48. souligne que la nouvelle stratégie commune doit contenir des mesures visant à promouvoir et à stimuler de façon décisive le processus d'intégration en Amérique latine et à favoriser les échanges économiques, commerciaux, sociaux, régionaux et birégionaux, en réaction aux défis que pose la globalisation; se félicite, par conséquent, de l'exemple que constitue la Banque Centraméricaine pour l'Intégration Économique comme banque multilatérale pour l'intégration et le développement régional de l'Amérique centrale ...[+++]

48. Emphasises that the New strategy should contain measures to ensure that the integration process in Latin America receives resolute encouragement and momentum and to facilitate economic, commercial, social, regional and bi-regional exchanges in response to the challenges thrown up by globalisation; welcomes in this regard, the example set by the Central American Bank for Economic Integration as a multilateral bank for integration and regional development in Central America;


48. souligne que la nouvelle stratégie commune doit contenir des mesures visant à promouvoir et à stimuler de façon décisive le processus d'intégration en Amérique latine et à favoriser les échanges économiques, commerciaux, sociaux, régionaux et bi-régionaux, en réaction aux défis que pose la globalisation; se félicite, par conséquent, de l'exemple que constitue la Banque Centraméricaine pour l'Intégration Économique comme banque multilatérale pour l'intégration et le développement régional en Amérique centrale; ...[+++]

48. Emphasises that the strategy should contain measures to ensure that the integration process in Latin America receives resolute encouragement and momentum and to facilitate economic, commercial, social, regional and bi-regional exchanges in response to the challenges thrown up by globalisation; in this regard, welcomes the example set by the Central American Bank for Economic Integration as a multilateral bank for integration and regional development in Central America;


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