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Division des nouvelles méthodes
Lignes de force de la nouvelle stratégie alliée
Nouvelle stratégie alliée
Nouvelle stratégie de gestion de l'encaisse
Nouvelle stratégie internationale du développement
Nouvelle stratégie pour les compétences en Europe
Nouvelle stratégie énergétique
Nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux
Nouvelles stratégies d'aménagement des locaux
Stratégie de gestion de l'encaisse
Stratégie pour des compétences nouvelles en Europe

Vertaling van "nouvelle stratégie implique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
nouvelle stratégie en matière de compétences pour l'Europe | nouvelle stratégie pour les compétences en Europe | stratégie pour des compétences nouvelles en Europe

New Skills Agenda | New Skills Agenda for Europe


stratégies d'aménagement innovateur des milieux de travail [ nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux | nouvelles stratégies d'aménagement des locaux ]

new officing strategies


Division des nouvelles stratégies et des affaires réglementaires [ Division des nouvelles méthodes ]

Alternative Strategies and Regulatory Affairs Division [ Alternatives Division ]


Nouvelle stratégie de gestion de l'encaisse [ Stratégie de gestion de l'encaisse ]

New Cash Management Strategy [ Cash Management Strategy ]


Nouvelle stratégie internationale du développement

New International Development Strategy






lignes de force de la nouvelle stratégie alliée

guidelignes for the new allied strategy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Une nouvelle stratégie visant à s'attaquer à l'exclusion sociale est donc en cours, tous les Etats membres étant de plus en plus impliqués, même si c'est sur une base volontaire, ce qui ajoute une nouvelle dimension à la convergence et renforce le modèle social européen en même temps que cela contribue à atteindre un meilleur équilibre entre les politiques économiques et sociales de l'Union européenne.

A new strategy to tackle social exclusion is, therefore, underway, with all Member States being increasingly involved, even if on a voluntary basis, which adds a new dimension to convergence and which reinforces the European social model as well as helping to achieve a better balance between the social and economic policies of the EU.


L’objectif à long terme de l’Union concernant la pollution de l’air implique de ne pas dépasser les limites indicatives pour la santé humaine établies par l’Organisation mondiale de la santé[14] (qui peuvent aussi évoluer au fil du temps) ni les charges et niveaux critiques qui marquent les limites de tolérance des écosystèmes[15]. La nouvelle stratégie poursuit parallèlement deux objectifs prioritaires, à savoir se conformer pleinement aux dispositions législatives en vigueur d'ici à 2020 et préparer l'Union à at ...[+++]

The long-term EU objective for air pollution implies no exceedence of the World Health Organisation guideline levels for human health[14] (which may also develop over time) and no exceedence of the critical loads and levels which mark the limits of ecosystem tolerance.[15] The new strategy pursues two priorities in parallel: to achieve full compliance with existing legislation by 2020 at the latest, and to set a pathway for the EU to meet the long-term objective.


La promotion d'un marché du travail favorable à l'inclusion constitue l'un des trois objectifs généraux de la nouvelle stratégie européenne pour l'emploi. Un marché du travail favorable à l'inclusion implique la possibilité pour tous les citoyens en âge de travailler et qui sont désireux et capables de travailler d'accéder au marché du travail et d'y rester.

The promotion of an inclusive labour market is one of the three overarching objectives of the new European Employment Strategy. An inclusive labour market implies that it is possible for all citizens of working age who are willing and capable of work to enter and remain on the labour market.


La nouvelle stratégie communautaire sur la santé et la sécurité au travail met l'accent sur la nécessité de consolider une culture de la prévention du risque, de combiner divers instruments de politique (législation, dialogue social, mesures progressives et meilleures pratiques, responsabilité sociale des entreprises et mesures d'incitation économiques) et de développer des partenariats entre tous les acteurs impliqués.

The new Community strategy on health and safety at work focuses on the need to consolidate a culture of risk prevention, to combine a variety of policy instruments (legislation, social dialogue, progressive measures and best practices, corporate social responsibility and economic incentives) and to develop partnerships between all the actors involved.


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- dans le même contexte, une nouvelle initiative pilote [59] a été lancée en 2003, avec un budget de 2,5 millions d'euros, afin de développer des activités expérimentales impliquant des réseaux de régions européennes (avec un engagement actif des universités, des centres de recherche et de la communauté des affaires) de façon à créer des « Régions de la connaissance » susceptibles de servir de modèles à la mise en oeuvre de la stratégie de Lisbonne au nive ...[+++]

* in the same context, a new pilot initiative [59] was launched in 2003 with a budget of EUR 2.5 million, aimed at developing experimental activities involving networks of European regions (with the active involvement of universities, research centres and the business community) so as to create 'Knowledge regions' which could serve as models for the implementation of the Lisbon strategy at regional level.


Actualisant et remplaçant la stratégie de Lisbonne, lancée en 2000, la nouvelle stratégie implique la coordination renforcée des politiques économiques, l'accent étant davantage mis sur les principaux domaines dans lesquels des mesures doivent être prises pour doper le potentiel de croissance durable et inclusive et la compétitivité de l'Europe.

Updating and replacing the Lisbon strategy, launched in 2000, the new strategy involves the enhanced coordination of economic policies with greater focus on key areas where action is needed to boost Europe's potential for sustainable and inclusive growth and competitiveness.


(Le document est déposé) Question n 425 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) qui est au sommet de l’organigramme national relatif à la pandémie; b) quelles sont les lacunes existant encore dans le plan global du gouvernement, sachant qu’il s’agit d’un plan en évolution constante, et quand les lacunes constatées seront-elles comblées; c) combien reste-t-il des 400 millions de dollars qui, dans le budget de 2006, ont été « mis de côté pour parer à toute éventualité [et être] disponibles en cas de besoin »; d) quelles sommes ont-été dépensées depuis le début de la pandémie en matiè ...[+++]

(Return tabled) Question No. 425 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) who is at the top of the pandemic organizational chart for the country; (b) what gaps still exist in the government’s overarching plan, recognizing that it is an ever-evolving plan, and by what date will identified gaps be addressed; (c) what money remains from the $400 million contained in the budget of 2006 as ‘to be set aside as a contingency to be accessed on an as-needed basis’; (d) what funds have been spent since the start of the pandemic in Canada to address response, specifically, (i) what government departm ...[+++]


Ce groupe devra réfléchir aux moyens de donner un nouvel élan à la stratégie de Lisbonne, notamment en améliorant la mise en œuvre des objectifs définis et en impliquant davantage les Etats membres et les parties intéressées.

This Group is to look into ways of injecting fresh stimulus into the Lisbon strategy, in particular by improving delivery of the objectives set and by involving Member States and stakeholders more closely.


Elle est le résultat d'une vigilance renforcée de la Commission et d'une sensibilité plus grande des citoyens, qui sont de plus en plus conscients des droits que leur confère l'ordre juridique communautaire (*) (*) Pour plus de renseignements s'adresser à: Claus-Dieter Ehlermann, tél. 235 21 78/23 54 903 ou Hiltrud Bettentrup, tél. 235 37 33 - 4 - ANNEXE QUELQUES CAS D'INFRACTION DANS LE DOMAINE DU GRAND MARCHE A. Libre circulation des produits industriels et alimentaires La mise en place en 1992 d'un grand marché dans lequel les marchandises circuleront dans les mêmes conditions que celles d'un marché intérieur, n'implique pas seulement l'ado ...[+++]

This increase is the result of greater vigilance by the Commission and of the fact that individuals are becoming increasingly aware of their rights under the Community legal system. Examples of infringements connected with the single market A. Free movement of industrial products and foodstuffs The completion of a single large market by 1992 in which goods will move under the same conditions as those of a domestic market does not involve merely the adoption of a number of new rules but also, and indeed primarily, the correct application of the existing rules, and in particular the principle of mutual recognition of national rules and standards (Articles 30 and 36 of the EEC Treaty), which is central to the Commission's new ...[+++]


Selon les deux commissaires : "Les restructurations en cours impliquent de nouvelles stratégies pour les entreprises et pour les autorités publiques confrontées à la fois à des opportunités et à des menaces.

In the view of the two Commission members: "Ongoing restructuring implies new strategies for enterprises and public authorities faced with both opportunities and threats.


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