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Division des nouvelles méthodes
Lignes de force de la nouvelle stratégie alliée
Nouvelle stratégie alliée
Nouvelle stratégie de gestion de l'encaisse
Nouvelle stratégie internationale du développement
Nouvelle stratégie pour les compétences en Europe
Nouvelle stratégie énergétique
Nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux
Nouvelles stratégies d'aménagement des locaux
Stratégie de gestion de l'encaisse
Stratégie pour des compétences nouvelles en Europe

Traduction de «nouvelle stratégie devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
nouvelle stratégie en matière de compétences pour l'Europe | nouvelle stratégie pour les compétences en Europe | stratégie pour des compétences nouvelles en Europe

New Skills Agenda | New Skills Agenda for Europe


stratégies d'aménagement innovateur des milieux de travail [ nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux | nouvelles stratégies d'aménagement des locaux ]

new officing strategies


Division des nouvelles stratégies et des affaires réglementaires [ Division des nouvelles méthodes ]

Alternative Strategies and Regulatory Affairs Division [ Alternatives Division ]


Nouvelle stratégie de gestion de l'encaisse [ Stratégie de gestion de l'encaisse ]

New Cash Management Strategy [ Cash Management Strategy ]


Nouvelle stratégie internationale du développement

New International Development Strategy






lignes de force de la nouvelle stratégie alliée

guidelignes for the new allied strategy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La nouvelle stratégie devrait être orientée vers les risques nouveaux et émergents et vers la sauvegarde de niveaux minimums de protection sur le lieu de travail et à l'intention des travailleurs qui ne sont pas couverts de manière adéquate.

The new strategy should focus on new and emerging risks and safeguarding minimum levels of protection in workplace situations and to workers not adequately covered.


7. demande aux États membres de collaborer étroitement avec le SEAE et la Commission et de participer activement à l'élaboration de la nouvelle SESM, avec pour objectif d'utiliser efficacement l'ensemble de leurs ressources variées, et en gardant à l'esprit la définition et la création de nouvelles capacités, dans une démarche de mutualisation et de partage; estime, en outre, que la nouvelle stratégie devrait également intégrer des initiatives conjointes de constitution de forces bilatérales ou multilatérales, à l'instar de la déclaration franco‑britannique du 2 novembre 2010;

7. Calls on Member States to closely assist and actively engage with the EEAS and the Commission in elaborating the new EMSS, with the aim of making efficient use of all their varied assets, as well as bearing in mind the identification and creation of new capabilities through pooling and sharing; furthermore, considers that the new strategy should also integrate joint bilateral or multilateral force creation initiatives such as the Franco-British Declaration of 2 November 2010;


En ce qui concerne les manipulations de marché, le présent règlement devrait prévoir des mesures adaptables aux nouvelles formes de négociation ou aux nouvelles stratégies potentiellement abusives.

This Regulation should provide measures regarding market manipulation that are capable of being adapted to new forms of trading or new strategies that may be abusive.


La mesure devrait également contribuer à la mise en œuvre de la stratégie forestière de l'Union conformément à la communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions intitulée "Une nouvelle stratégie de l'UE pour les forêts et le secteur forestier".

It should contribute to the implementation of the Union Forest Strategy in line with the Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions entitled "A new EU Forest Strategy: for forests and the forest-based sector".


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24. estime que la nouvelle stratégie 2013-2020 de l'Union sur la santé et la sécurité au travail doit rompre avec l'approche de la stratégie précédente (2007-2012), qui envisageait la santé au travail avant tout comme une variable de la productivité et de la compétitivité des entreprises; souligne que la nouvelle stratégie devrait être axée sur l'utilisation des possibilités ouvertes par REACH pour améliorer la protection des travailleurs contre les risques chimiques, sur des efforts renouvelés en matière de prévention des maladies liées au travail et d'amélioration de la qualité de vie des travailleurs sur leur lieu de travail, sur le ...[+++]

24. Considers that the new Community strategy for occupational health and safety at work 2013 - 2020 must break with the approach of the preceding strategy (2007 - 2012), which viewed occupational health primarily as a variable of the productivity and competitiveness of businesses; points out that the new strategy should focus on using the potentials of REACH for improving workers’ protection from chemical hazards, a renewed effort for preventing work-related illnesses and improving workers’ quality of life at work, strengthening the monitoring and enforcement responsibilities of labour inspectorates and workers' participation in design ...[+++]


La nouvelle stratégie d'alignement devrait faciliter la transposition et la mise en œuvre de l'acquis concerné.

The new alignment strategy should facilitate transposition and implementation of the relevant acquis.


19. soutient par conséquent la création d'une nouvelle solution politique cohérente visant à améliorer le bien-être de populations déjà vulnérables grâce à une stratégie globale pour le développement, accompagnée d'un soutien économique approprié; estime que cette nouvelle stratégie devrait reposer sur le lien entre changement climatique, gestion des ressources naturelles, prévention des catastrophes naturelles et éradication de la pauvreté.

19. Backs, therefore, the creation of a new coherent political solution to improve the welfare of already vulnerable populations through a global strategy for development with appropriate economic support; recommends that this new strategy should be based on the link between climate change, natural resource management, disaster prevention and poverty eradication.


42. soutient par conséquent la création d'une nouvelle solution politique cohérente visant à améliorer le bien-être de populations déjà vulnérables grâce à une stratégie globale pour le développement, accompagnée d'un soutien économique approprié; estime que cette nouvelle stratégie devrait reposer sur le lien entre changement climatique, gestion des ressources naturelles, prévention des catastrophes naturelles et éradication de la pauvreté;

42. Backs, therefore, the creation of a new coherent political solution to improve the welfare of already vulnerable populations through a global strategy for development with appropriate economic support; recommends that this new strategy should be based on the link between climate change, natural resource management, disaster prevention and poverty eradication;


36. soutient par conséquent la création d'une nouvelle solution politique cohérente visant à améliorer le bien-être de populations déjà vulnérables grâce à une stratégie globale pour le développement, accompagnée d'un soutien économique approprié; estime que cette nouvelle stratégie devrait reposer sur le lien entre changement climatique, gestion des ressources naturelles, prévention des catastrophes naturelles et éradication de la pauvreté;

36. Backs, therefore, the creation of a new coherent political solution to improve the welfare of already vulnerable populations through a global strategy for development with appropriate economic support; recommends that this new strategy should be based on the link between climate change, natural resource management, disaster prevention and poverty eradication.


(7) Le Conseil, dans sa résolution du 29 juin 2000 sur le suivi de la conférence d'Evora sur les facteurs déterminants pour la santé, a estimé que les différences croissantes entre les États membres et à l'intérieur de ceux-ci, en ce qui concerne l'état de santé et les résultats sanitaires, nécessitaient des efforts renouvelés et coordonnés aux niveaux national et communautaire, s'est félicité de l'engagement pris par la Commission de présenter une proposition concernant un nouveau programme de santé publique comportant un volet ayant pour objectif de s'attaquer aux facteurs déterminants pour la santé par la promotion de la santé et la prévention des maladies, étayé par une politique intersectorielle, et s'est déclaré d'accord pour estimer ...[+++]

(7) In its Resolution of 29 June 2000 on the follow-up to the Evora conference on health determinants, the Council considered that the increasing differences in health status and health outcomes between and within Member States called for renewed and coordinated efforts at national and Community level; welcomed the Commission's commitment to submit a proposal for a new public health programme containing a specific strand of action aimed at addressing health determinants by means of health promotion and disease prevention underpinned by intersectoral policy and agreed that there was a need to develop the appropriate knowledge base for this and, therefore, that an efficacious health monitoring system should be established for this purpose; ...[+++]


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