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Division des nouvelles méthodes
Evitement de l'enfance et de l'adolescence
Lignes de force de la nouvelle stratégie alliée
Nouvelle stratégie alliée
Nouvelle stratégie de gestion de l'encaisse
Nouvelle stratégie internationale du développement
Nouvelle stratégie pour les compétences en Europe
Nouvelle stratégie énergétique
Nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux
Nouvelles stratégies d'aménagement des locaux
Stratégie de gestion de l'encaisse
Stratégie pour des compétences nouvelles en Europe

Vertaling van "nouvelle stratégie craint " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
nouvelle stratégie en matière de compétences pour l'Europe | nouvelle stratégie pour les compétences en Europe | stratégie pour des compétences nouvelles en Europe

New Skills Agenda | New Skills Agenda for Europe


stratégies d'aménagement innovateur des milieux de travail [ nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux | nouvelles stratégies d'aménagement des locaux ]

new officing strategies


Division des nouvelles stratégies et des affaires réglementaires [ Division des nouvelles méthodes ]

Alternative Strategies and Regulatory Affairs Division [ Alternatives Division ]


Nouvelle stratégie de gestion de l'encaisse [ Stratégie de gestion de l'encaisse ]

New Cash Management Strategy [ Cash Management Strategy ]


Nouvelle stratégie internationale du développement

New International Development Strategy






lignes de force de la nouvelle stratégie alliée

guidelignes for the new allied strategy


Définition: Trouble caractérisé par une attitude de réserve vis-à-vis des étrangers et par une crainte ou une peur concernant les situations sociales nouvelles, inhabituelles, ou inquiétantes. Cette catégorie ne doit être utilisée que lorsque de telles craintes apparaissent dans la petite enfance, sont à l'évidence excessives et s'accompagnent d'une perturbation du fonctionnement social. | Evitement de l'enfance et de l'adolescence

Definition: In this disorder there is a wariness of strangers and social apprehension or anxiety when encountering new, strange, or socially threatening situations. This category should be used only where such fears arise during the early years, and are both unusual in degree and accompanied by problems in social functioning. | Avoidant disorder of childhood or adolescence
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
18. approuve l'accent que met l'Union européenne sur l'éducation et la formation scolaire dans sa nouvelle stratégie; craint que cela puisse apparaître essentiellement comme une mesure de lutte contre le terrorisme alors que l'éducation est un droit et un outil important pour la protection des enfants, tant filles que garçons;

18. Supports the EU’s focus on education and educational training in its new strategy; expresses concern that this is being viewed primarily as a counter-terrorist measure, whereas education is a right and an important tool for the protection of children, both girls and boys;


Souvent, dans le but d’éviter tout retard dans l’introduction de nouvelles technologies dans lUE, il n’y a pas de stratégie proactive réunissant les parties prenantes pour répondre aux préoccupations ou aux craintes du grand public.

There is often no proactive strategy bringing together stakeholders to address public concerns or fears to avoid delays in introduction of new technologies in the EU.


12. estime que les concepts sous-tendant l'apprentissage tout au long de la vie sont des outils utiles, mais qu'ils n'apportent pas une réponse adéquate face aux modifications prévues dans les structures de production mondiales; exige que la mise en œuvre de la nouvelle stratégie de l'Union en matière de compétitivité mondiale soit subordonnée aux progrès réalisés dans la mise en œuvre du programme de Lisbonne, lequel doit être réaménagé pour mieux tenir compte des craintes légitimes des citoyens européens, qui r ...[+++]

12. Considers that the concepts underpinning lifelong learning are useful tools but that they are an inadequate response to projected changes in global productive structures; demands that the implementation of the new global EU competitiveness strategy be made dependent on progress in the realisation of the Lisbon agenda, which must be re-oriented in order to better address the legitimate fears of European citizens that they will be unable to adapt to change;


12. estime que les concepts sous-tendant l'apprentissage tout au long de la vie sont des outils utiles, mais qu'ils n'apportent pas une réponse adéquate face aux modifications prévues dans les structures de production mondiales; exige que la mise en œuvre de la nouvelle stratégie de l'Union en matière de compétitivité mondiale soit subordonnée aux progrès réalisés dans la mise en œuvre du programme de Lisbonne, lequel doit être réaménagé pour mieux tenir compte des craintes légitimes des citoyens européens, qui r ...[+++]

12. Considers that the concepts underpinning lifelong learning are useful tools but that they are an inadequate response to projected changes in global productive structures; demands that the implementation of the new global EU competitiveness strategy be made dependent on progress in the realisation of the Lisbon agenda, which must be re-oriented in order to better address the legitimate fears of European citizens that they will be unable to adapt to change;


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11. estime que les concepts sous-tendant l'apprentissage tout au long de la vie sont des outils utiles, mais qu'ils n'apportent pas une réponse adéquate face aux modifications prévues dans les structures de production mondiales; exige que la mise en œuvre de la nouvelle stratégie de l'UE en matière de compétitivité mondiale soit subordonnée aux progrès réalisés dans la mise en œuvre de l'agenda de Lisbonne, lequel doit être réaménagé pour mieux tenir compte des craintes légitimes des citoyens européens, qui redou ...[+++]

11. Considers that the concepts underpinning lifelong learning are useful tools but that they are an inadequate response to projected changes in global productive structures; demands that the implementation of the new global EU competitiveness strategy be made dependent on progress in the realization of the Lisbon agenda, which must be re-oriented to better address the legitimate fears of European citizens that they will be unable to adapt to change;


Souvent, dans le but d’éviter tout retard dans l’introduction de nouvelles technologies dans lUE, il n’y a pas de stratégie proactive réunissant les parties prenantes pour répondre aux préoccupations ou aux craintes du grand public.

There is often no proactive strategy bringing together stakeholders to address public concerns or fears to avoid delays in introduction of new technologies in the EU.


2. souligne que l'actuelle stratégie-cadre communautaire en matière d'égalité des genres et le programme qui lui est associé arrivent à échéance en 2005; constate que le nouveau programme de financement en matière d'égalité des genres, opérationnel à partir de 2007, fera partie d'un programme social plus vaste intitulé PROGRESS; craint qu'il soit difficile pour les ONG féminines d'avoir accès au fonds communautaire; demande à la Commission d'adopter une nouvelle stratégie ...[+++]

2. Points out that the current European Community Framework Strategy on Gender Equality and its associated programme will come to an end in 2005; notes that the new gender equality funding programme is part of a larger social programme called PROGRESS, which will operate from 2007; fears that access for women’s NGOs to Community funds may well be difficult; calls on the Commission to adopt a comprehensive, forward-looking new Framework Strategy on Gender Equality, addressing the main challenges to the achievement of equality between women and men in Europe and firmly establishing gender equality objectives in the areas of EU employmen ...[+++]


La population de la région de Halifax, de la Nouvelle-Écosse et du Canada tout entier mérite d'avoir des réponses, réponses que le gouvernement libéral semble hésiter à fournir de crainte de mettre en péril cette stratégie rétrograde consistant à priver les employés civils de la défense de leurs salaires et de leurs emplois pour enrichir rapidement les grosses sociétés.

The people of the Halifax region, throughout the province of Nova Scotia and across Canada deserve answers, answers this Liberal government seems loathe to provide, as if it is afraid to jeopardize this backward strategy of taking wages and jobs from Canada's civilian defence personnel in order to hand over quick cash to large corporations.


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