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Par opposition aux essais en régime stabilisé
Procédure d'essai
Procédure d'essai d'acceptation
Procédure d'essai en conditions transitoires
Procédure d'essai en vol
Procédure de test
Procédure de tests
Procédures de test
Procédures de test électronique
Procédures d’essai
Procédures d’essai de puits
Procédures d’essai électronique

Traduction de «nouvelle procédure d’essai » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
procédure d'essai d'acceptation

acceptance test procedure




Méthodes et procédures d'essais des effets de souffle et thermique nucléaires

Nuclear blast/thermal test methods and procedures


procédure d'essai en conditions transitoires [par opposition aux essais en régime stabilisé]

transient test procedure


procédures d’essai | procédures de test

assessment procedures | testing procedure | analysis procedures | test procedures


procédure de tests | procédure d'essai

test procedure


procédures d’essai électronique | procédures de test électronique

procedures for electronic testing | testing protocols for electronics | electronic test procedures | electronic testing procedures


procédure de test | procédure d'essai

test procedure | testing procedure


procédures d’essai de puits

volumetric well testing | well testing processes | well testing operations | well-testing operations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), établie par le règlement (UE) 2017/1151 de la Commission , est la nouvelle procédure d'essai réglementaire pour mesurer les émissions de CO et la consommation de carburant des véhicules utilitaires légers qui remplacera, à partir du 1er septembre 2017, le nouveau cycle européen de conduite (NEDC) actuellement utilisé en vertu du règlement (CE) no 692/2008 de la Commission .

A new regulatory test procedure for measuring CO emissions and fuel consumption from light duty vehicles, the World Harmonised Light Vehicles Test Procedure (WLTP), set out in Commission Regulation (EU) 2017/1151 will replace the New European Driving Cycle (NEDC), which is currently used pursuant to Commission Regulation (EC) No 692/2008 , with effect starting from 1 September 2017.


Dans sa communication intitulée «CARS 2020», la Commission relevait les faiblesses des procédures actuelles et s’engageait à faciliter la mise en œuvre d'une nouvelle procédure d’essai dans le contexte du cadre législatif de l’Union pour l’homologation des véhicules afin d'évaluer les émissions de NOx des véhicules légers en conditions de conduite réelles[6]. Les émissions de NOx en conditions de conduite réelles seront enregistrées et communiquées à compter de la date d'a ...[+++]

In its CARS 2020 Communication, the Commission noted the shortcoming of the current procedures and committed to a new test procedure in the type-approval framework to assess NOx emissions of light-duty vehicles under real-world driving conditions.[6] Real driving emissions (RDE) of NOx will be recorded and communicated as from the mandatory Euro 6 dates (in 2014) and, no more than three years later the RDE procedure will be applied for type approval, together with robust not-to-exceed (NTE) emission limits.


La Commission est habilitée à adopter des actes délégués en conformité avec l’article 14 bis en vue d’adapter les formules énoncées à l’annexe I, en utilisant la méthode adoptée en application du premier alinéa, tout en veillant à ce que les exigences en matière de réduction applicables dans le cadre des anciennes et des nouvelles procédures d’essai aux constructeurs et aux véhicules d’utilité différente soient d’une rigueur comparable».

The Commission shall be empowered to adopt delegated acts in accordance with Article 14a in order to adapt the formulae set out in Annex I, using the methodology adopted pursuant to the first subparagraph, while ensuring that reduction requirements of comparable stringency for manufacturers and vehicles of different utility are required under the old and new test procedures’.


La Commission a également introduit une nouvelle procédure d'essai en laboratoire, plus réaliste, pour mesurer les émissions de CO et la consommation de carburant des voitures et des camionnettes: la nouvelle procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (World Harmonised Light Vehicle Test Procedure ou WLTP), qui a été mise en point au sein de la Commission économique des Nations Unies pour l'Europe (CEE-ONU) avec l'aide de la Commission européenne.

The Commission has also introduced a new, more realistic, laboratory test procedure - the new World Harmonised Light Vehicle Test Procedure (WLTP) for measuring CO2 emissions and fuel consumption from cars and vans. The WLTP is a globally harmonised test procedure developed within the United Nations Economic Commission for Europe (UNECE) with the support of the European Commission.


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Cet essai complétera une nouvelle procédure d'essai en laboratoire plus réaliste (essai WLTP) pour toutes les émissions, y compris le CO et la consommation de carburant, ainsi que les oxydes d'azote et d'autres polluants atmosphériques.

This test will complement a new, more realistic laboratory test procedure (WLTP test) for all emissions including CO2 and fuel consumption as well as NOx and other air pollutants.


16. déplore le manque de transparence des délibérations de comitologie sur la proposition relative à la procédure d'essai destinée à mesurer les émissions des véhicules en conditions de conduite réelles, et regrette en particulier que la Commission ne lui ait pas transmis les informations en même temps qu'aux représentants des États membres; demande à la Commission de lui communiquer, dans les mêmes conditions qu'aux États membres, l'ensemble des documents utiles, et l'invite notamment à publier les documents préparatoires destinés au comité technique pour les véhicules à mo ...[+++]

16. Deplores the lack of transparency of the deliberations under comitology on the proposal for an RDE test, and in particular the Commission’s failure to forward information to Parliament at the same time as to Member State representatives; calls on the Commission to disclose all relevant documentation to Parliament on an equal footing with Member States, and in particular to publish the preparatory documents for the Technical Committee on Motor Vehicles relating to the adoption of the new RDE test;


7. La Commission est habilitée à adopter des actes d'exécution conformément à la procédure d'examen visée à l'article 14, paragraphe 2, en vue d'adapter les formules de l'annexe I pour tenir compte de tout changement dans la procédure d'essai réglementaire mise en œuvre pour mesurer les émissions spécifiques de CO2 visées dans le règlement (CE) n° 715/2007 et le règlement (CE) n° 692/2008, en veillant à ce que les exigences en matière de réduction applicables dans le cadre des anciennes et des ...[+++]

7. The Commission shall be empowered to adopt implementing acts in accordance with the examination procedure referred to in Article 14(2) to adapt the formulae in Annex I in order to reflect any change in the regulatory test procedure for the measurement of specific CO2 emissions referred to in Regulation (EC) No 715/2007 and Regulation (EC) No 692/2008 while ensuring that reduction requirements of comparable stringency for manufacturers and vehicles of different utility are required under the old and new test procedures.


Il est de cet avis car la nouvelle procédure d'essai n'est pas encore définie et ne le sera probablement pas avant que la nouvelle procédure mondiale d'homologation des moteurs de petite cylindrée et les procédures d'essai pertinentes soient disponibles.

This is because the new test procedure is not yet defined and will probably not be defined before the new test cycle WLTP, and the relevant test procedures, are available.


La proposition reposera sur la nouvelle procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules utilitaires légers (WLDTP) pour remplacer les procédures d'essai fixées dans le règlement (CE) n° 715/2007.

The proposal shall be based on the new worldwide test cycle (WLDTP) to replace the test procedures set out in Regulation (EC) No 715/2007.


«Afin de refléter toute modification de la procédure d'essai réglementaire pour la mesure des émissions spécifiques de CO2, la Commission adapte les formules figurant à l'annexe I, par voie d'actes délégués en conformité avec l'article 15 et dans le respect des conditions fixées par les articles 16 et 17, en veillant à ce que les exigences en matière de réduction applicables dans le cadre des anciennes et des nouvelles procédures d'essai aux constructeurs et aux véhicules ...[+++]

‘In order to reflect any change in the regulatory test procedure for the measurement of specific CO2 emissions, the Commission shall adapt the formulae set out in Annex I by means of delegated acts in accordance with Article 15, and subject to the conditions laid down in Articles 16 and 17 while ensuring that reduction requirements of comparable stringency for manufacturers and vehicles of different utility are required under the old and new test procedures’.




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nouvelle procédure d’essai ->

Date index: 2023-09-26
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