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Développement de nouveaux services de médias
Nouveaux modes de prestation de services
Nouveaux services possibles

Vertaling van "nouveaux services possibles " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Livre vert sur le développement des nouveaux services audiovisuels

Green Paper on the development of the new audiovisual services


développement de nouveaux services de médias

development of new media services


Impacts des nouveaux services sur l'architecture et les performances des réseaux large-bande

Impacts of new services on the architecture and performance of broadband networks


L'évolution du secteur des services financiers au Canada: de nouvelles forces, de nouveaux compétiteurs, de nouveaux choix

The changing landscape for Canadian financial services: new forces, new competitions, new choices


Vers de nouveaux horizons - Le Service des délégués commerciaux du Canada - Une nouvelle façon de vous aider à faire des affaires à l'étranger - Services aux gens d'affaires canadiens

Expand Your Horizons - The Canadian Trade Commissioner Service - A New Approach to Helping You Do Business Abroad - Services for Canadian Business Clients


nouveaux modes de prestation de services

alternative services delivery | ASD
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
· Continuer à coordonner les efforts de la Commission avec ceux des États membres, de l’ESA et de l’EDA pour identifier les composants spatiaux critiques et assurer leur disponibilité. · Examiner s’il est possible de stimuler le marché émergent de l’observation de la Terre par l’intermédiaire de mesures incitatives telles que des contrats à long terme avec l’industrie de l’observation de la Terre. · Promouvoir l’utilisation des applications spatiales dans les politiques de l’Union. · Soutenir des campagnes de sensibilisation visant à faire prendre conscience aux utilisateurs éventuels (villes, régions, divers secteurs industriels, etc.) ...[+++]

· Continue to coordinate the Commission's efforts with those of Member States, ESA and EDA in order to identify the critical space components and to ensure their availability; · Examine whether it is feasible to boost the emerging Earth observation market through incentives such as long term contracts with Earth observation industry; · Promote the use of space-based applications in EU policies; · Support awareness raising campaigns to make possible users (cities, regions, various industrial sectors, etc) aware of the potential of space-based applications, thus stimulate their needs for such applications and facilitate with ad hoc take ...[+++]


- Les communications à large bande et les nouveaux services rendus possibles par ces infrastructures représenteront une source importante de création d'emplois dans l'industrie et les services, ils donneront une impulsion qui accélérera l'innovation technologique, et ils doteront l'économie de la connaissance d'une épine dorsale.

- Broadband communications and the new services that such infrastructure makes possible will be a major source for job creation in industry and services, will give a thrust to accelerate technological innovation, and will be aphysical backbone for the knowledge economy.


18. observe qu'il est possible d'opérer une répartition adéquate du dividende digital sans qu'aucun des acteurs qui détiennent actuellement des licences dans la bande ultra-haute fréquence (UHF) ne soit handicapé et de réaliser efficacement la poursuite et l'expansion des services de diffusion actuels, tout en veillant à ce que de larges portions du spectre soient allouées dans la bande UHF aux technologies liées aux nouveaux outils multimédias ...[+++]

18. Observes that efficient allocation of the digital dividend may be achieved without hampering any of the players that currently hold spectrum licences in the ultra-high frequency (UHF) band, and that the continuation and expansion of current broadcasting services can be effectively achieved, at the same time ensuring that new mobile multimedia and broadband wireless access technologies are allocated substantial spectrum resources in the UHF band to bring new interactive services to citizens of the Union;


8. note que la convergence technologique est une réalité, qui offre aux services traditionnels de nouveaux moyens et de nouvelles opportunités; insiste sur le fait que l'accès aux portions du spectre qui ont jusqu'ici été réservées à la radiodiffusion peut permettre l'apparition de nouveaux services, à condition que le spectre soit géré de manière aussi performante et efficace que possible, pour éviter d'interférer sur la fournitu ...[+++]

8. Notes that technological convergence is a reality, offering traditional services new means and opportunities; emphasises that access to the parts of the spectrum that have previously been reserved for broadcasting can enable the emergence of new services provided that the spectrum is managed as efficiently and effectively as possible in order to avoid interference with the delivery of high-quality digital broadcasting programmes;


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8. note que la convergence technologique est une réalité et qu'elle offre aux services traditionnels de nouveaux moyens et de nouvelles opportunités; insiste sur le fait que l'accès aux portions du spectre qui ont jusqu'ici été réservées à la diffusion peut permettre l'apparition de nouveaux services, à condition que le spectre soit géré de manière aussi performante et efficace que possible, pour éviter que la fourniture de progra ...[+++]

8. Notes that technological convergence is a reality, offering traditional services new means and opportunities; emphasises that access to the parts of the spectrum that have previously been reserved for broadcasting can enable the emergence of new services provided that the spectrum is managed as efficiently and effectively as possible in order to avoid interference with the delivery of high-quality digital broadcasting programmes;


9. n'ignore pas que le concept d'un 28 régime, comme le cadre commun de référence, a été évoqué en tant que nouvelle démarche possible en matière de réglementation européenne pour permettre un accès des consommateurs par delà les frontières à des produits financiers paneuropéens, avec un niveau élevé et uniforme de protection des consommateurs; invite la Commission à présenter un calendrier pour la réalisation d'une étude approfondie sur la question de savoir si un 28 régime est possible, s'il y a une demande pour un tel régime de la part du secteur des services ou des co ...[+++]

9. Is aware that the notion of a 28th regime, such as the common frame of reference, has been raised as a possible new approach to European regulation, to enable cross-border users access to pan-European financial products with a uniformly high consumer protection standard; calls on the Commission to put forward a time-frame for a thorough investigation into whether a 28th regime may be feasible, in the event of demand on the part of the financial services industry or consumers, and in the event that it could produce positive results ...[+++]


23. observe que, pour promouvoir la diversité culturelle à l'ère numérique, il est important que les contenus des médias de service public atteignent leur public par le biais d'un nombre de systèmes et de réseaux de distribution aussi large que possible; qu'il est dès lors déterminant pour les médias du service public de mettre au point de nouveaux services médiatiques; observe également que le protocole d'Amsterdam réserve aux États membres le pouvoir de définir la mission des médias de services ...[+++]

23. Notes that to promote cultural diversity in the digital age, it is important that public service broadcasting content reaches audiences through as many distribution networks and systems as possible. It is therefore crucial for public-service broadcasters to develop new media services. Also notes that the Amsterdam Protocol reserves for Member States the power of defining the mission of public service broadcasters and that the Communication from the Commission on the application of State aid rules to public service broadcasting of ...[+++]


Tout d'abord, en l'absence d'EGNOS, il ne serait pas possible d'homologuer rapidement le savoir-faire européen pour les nouveaux services offerts par la radionavigation par satellites, notamment les services commerciaux et « vitaux ».

Above all, without EGNOS, it would not be possible to achieve rapid approval of European know-how for the new services offered by satellite radio navigation, notably commercial and safety-of-life services.


Il convient de choisir le système d'autorisation le moins onéreux possible pour assurer la fourniture de réseaux et de services de communications électroniques afin de stimuler le développement de nouveaux services de communications électroniques ainsi que de réseaux et services paneuropéens de communications et de permettre aux fournisseurs de services et aux consommateurs de bénéficier des économies d'échelle réalisées sur le mar ...[+++]

The least onerous authorisation system possible should be used to allow the provision of electronic communications networks and services in order to stimulate the development of new electronic communications services and pan-European communications networks and services and to allow service providers and consumers to benefit from the economies of scale of the single market.


(7) Il convient de choisir le système d'autorisation le moins onéreux possible pour assurer la fourniture de réseaux et de services de communications électroniques afin de stimuler le développement de nouveaux services de communications électroniques ainsi que de réseaux et services paneuropéens de communications et de permettre aux fournisseurs de services et aux consommateurs de bénéficier des économies d'échelle réalisées sur le ...[+++]

(7) The least onerous authorisation system possible should be used to allow the provision of electronic communications networks and services in order to stimulate the development of new electronic communications services and pan-European communications networks and services and to allow service providers and consumers to benefit from the economies of scale of the single market.




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Date index: 2022-10-21
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