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EDEN
Europe dynamique pour les emplois nouveaux
NE
Nouveaux emplois

Vertaling van "nouveaux emplois chacun " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
nouveaux savoirs, nouveaux emplois

new knowledge, new jobs




Conférence internationale sur les innovations technologiques et la création de nouveaux emplois

International Conference on Technological Innovation and the Creation of New Jobs


La part des nouveaux emplois créés au Canada par les petites entreprises est-elle disproportionnée?

Have Small Firms Created a Disproportionate Share of New Jobs in Canada? A Reassessment of the Facts


Europe dynamique pour les emplois nouveaux | EDEN [Abbr.]

Europe Dynamic for the New Employments | EDEN [Abbr.]


Indice des possibilités d'emploi des nouveaux immigrants reposant sur la transférabilité des compétences et les obstacles qui entravent l'accès aux professions : rapport final

An Index of the Employment Opportunities for New Immigrants, based on Skills Transferability and Occupational Barriers: Final Report
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans son plan d'action eEurope pour 2005 [4], approuvé par le Conseil européen de Séville en juin 2002, l'Union s'est assigné l'objectif de la mise en place d'un environnement favorable à l'investissement privé et à la création de nouveaux emplois, afin d'accroître la productivité, de moderniser les services publics et de donner à chacun la possibilité de participer à la société mondiale de l'information.

Through its eEurope 2005 Action Plan, [4] endorsed by the Sevilla European Council in June 2002, the Union has set itself the objective of providing a favourable environment for private investment and for the creation of new jobs, to boost productivity, to modernise public services and to give everyone the opportunity to participate in the global information society.


...ar l’État, et combien de nouveaux emplois chacun de ces projets a-t-il permis de créer; f) quelles sont les dix projets qui ont permis de maintenir le plus d’emplois par dollar investi par l’État pour chaque programme et combien d’emplois chacun de ces projets a-t-il permis de maintenir; g) quels sont les dix projets qui ont permis de créer le moins d’emplois par dollar investi par l’État pour chaque programme et combien de nouveaux emplois chacun de ces projets a-t-il permis de créer; h) quels sont les dix projets qui ont permis de maintenir le moins d’emplois par dollar investi par l’État pour chaque programme et combien d’emploi ...[+++]

... which ten projects maintained the most jobs per government dollar disbursed through each program and how many jobs did each of these projects maintain; (g) which ten projects created the fewest jobs per government dollar disbursed through each program and how many new jobs did each of these projects create; (h) which ten projects maintained the fewest jobs per government dollar disbursed through each program and how many jobs did each of these projects maintain; (i) how many TPC projects were approved in fiscal year 2006-2007; (j) how many SADI projects, with what total disbursement value, have been approved in each fiscal year f ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 1129 L'hon. John McCallum: En ce qui concerne l’Examen stratégique et fonctionnel du gouvernement, ventilées par ministère: a) quelles sont les initiatives qui permettent de réaliser des économies l’argent en transférant des employés d’un lieu physique à un autre, et pour chacune de ces initiatives, préciser (i) la tâche ou la fonction exécutée par l’employé, (ii) le nombre d’employés transférés; b) pour chaque poste, préciser: (i) la classification actuelle du poste, (ii) la classification salariale prévue après le transfert; c) quel est le lieu actuel des emplois ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1129 Hon. John McCallum: With regard to the government’s Strategic and Operating Review, broken down by department: (a) what are every initiative that saves money by transferring employees from one physical location to another and for each such initiative, what is the (i) the task or function performed by the employee, (ii) the number of employees being transferred; (b) for each of these positions, what is the: (i) the position’s current classification, (ii) the anticipated pay classification after the transfer; (c) what is the current of location of jobs; (d) what is the new location of jobs; (e) what ar ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 849 M. Matthew Kellway: En ce qui concerne le programme ACI F-35: a) quelle est la valeur totale en dollars canadiens des avantages reçus par l’industrie canadienne en raison de la participation du Canada au programme ACI F-35 (i) du début du programme au 1décembre 2011, (ii) du 2 décembre 2011 au 22 juin 2012; b) quelle est la valeur prévue, à partir du 22 juin 2012, des contrats futurs issus de la participation du Canada au programme ACI F-35; c) pour les contrats en a), quelle est la valeur de chaque contrat attribué et à quelle date chacun des contrats a-t-il été signé; d) quelle métho ...[+++]

(Return tabled) Question No. 849 Mr. Matthew Kellway: With regard to the F-35 JSF Program: (a) what is the total Canadian dollar value of benefits received by Canadian industry from Canada’s participation in the F-35 JSF Program (i) from the start of the program until December 1, 2011, (ii) from December 2, 2011 to June 22, 2012; (b) what is the projected value of future contracts, from June 22, 2012, onwards, that come as a result of Canada’s participation in the JSF program; (c) for the contracts in (a), what is the value of each contract that was awarded and on what date was each contract signed; (d) what methodology was used to determine the value of (i) the contracts in (a), (ii) the contracts in (b); (e) was there industry involve ...[+++]


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1. considère l’éducation et la formation comme cruciales pour l’intégration des jeunes dans le marché du travail et réaffirme qu’il importe de rendre les programmes d’apprentissage tout au long de la vie, y compris les programmes d’éducation formelle et non formelle, accessibles à tous et de munir tout un chacun des compétences et du savoir-faire définis dans «De nouvelles compétences pour de nouveaux emplois»; rappelle que l’acquisition de connaissances de base et d’un bon niveau de culture générale est un facte ...[+++]

1. Considers education and training crucial for the integration of young people into the labour market and emphasises the importance of making lifelong learning schemes, including formal and non-formal education schemes, accessible to all and equipping people with the skills and competences outlined in ‘New Skills for New Jobs’; recalls that acquiring basic knowledge and a good level of general culture is a key factor in professional mobility;


Ce nouveau plan d'action vise à mettre en place un environnement favorable à l'investissement privé et à la création de nouveaux emplois, à stimuler la productivité, à moderniser les services publics et notamment l'enseignement et, enfin et surtout, à donner à chacun la possibilité de participer à la société mondiale de l'information.

The new Action Plan aims to provide a favourable environment for private investment and for the creation of new jobs, to boost productivity, to modernise public services and notably education, and last but not least to give everyoneone the opportunity to participate in the global information society.


À travers ces différentes approches, chacun des programmes soutient la reconstruction des infrastructures, l'amélioration des conditions de vie, la création de nouveaux emplois et un meilleur accès à la formation et il favorise la coopération et la compréhension mutuelle.

Through these different approaches, both programmes support the reconstruction of infrastructure, better living conditions, more opportunities for employment and education and enhanced co-operation and mutual understanding.


22. est préoccupé par le fait que les taux d'emploi des immigrés montrent que leur contribution économique et sociale potentielle n'est pas toujours réalisée; estime que l'emploi est un élément clé de l'intégration globale des immigrés; soutient les propositions visant à améliorer les conditions d'emploi pour une plus grande réussite et stabilité, y compris par la diffusion, par les États membres, des bonnes pratiques en matière d'éducation et de formation, qui mettent plus particulièrement l'accent sur l'apprentissage de la langue pour les nouveaux immigrés, ...[+++]

22. Is concerned that present EU employment rates for immigrants demonstrate that their potential economic and social contribution is not always realised; considers that employment is key to migrants' overall integration; supports proposals to improve successful and stable employment including the spreading of best practice by Member States in education and skills, with particular emphasis on language training for new migrants, building on every individual's personal skills and competences and their experience and qualifications obtained within and outside the EU, providing for a much needed better matching of the skills of individuals ...[+++]


22. est préoccupé par le fait que les taux d'emploi des immigrés montrent que leur contribution économique et sociale potentielle n'est pas toujours réalisée; estime que l'emploi est un élément clé de l'intégration globale des immigrés; soutient les propositions visant à améliorer les conditions d'emploi pour une plus grande réussite et stabilité, y compris par la diffusion, par les États membres, des bonnes pratiques en matière d'éducation et de formation, qui mettent plus particulièrement l'accent sur l'apprentissage de la langue pour les nouveaux immigrés, ...[+++]

22. Is concerned that present EU employment rates for immigrants demonstrate that their potential economic and social contribution is not always realised; considers that employment is key to migrants' overall integration; supports proposals to improve successful and stable employment including the spreading of best practice by Member States in education and skills, with particular emphasis on language training for new migrants, building on every individual's personal skills and competences and their experience and qualifications obtained within and outside the EU, providing for a much needed better matching of the skills of individuals ...[+++]


22. est préoccupé par le fait que les taux d'emploi des immigrés montrent que leur contribution économique et sociale potentielle n'est pas toujours réalisée; estime que l'emploi est un élément clé de l'intégration globale des immigrés; soutient les propositions visant à améliorer les conditions d'emploi pour une plus grande réussite et stabilité, y compris par la diffusion, par les États membres, des bonnes pratiques en matière d'éducation et de formation, qui mettent plus particulièrement l'accent sur l'apprentissage de la langue pour les nouveaux immigrés, ...[+++]

22. Is concerned that present EU employment rates for immigrants demonstrate that their potential economic and social contribution is not always realised; considers that employment is key to migrants' overall integration; supports proposals to improve successful and stable employment including the spreading of best practice by Member States in education and skills, with particular emphasis on language training for new migrants, building on every individual's personal skills and competences and their experience and qualifications obtained within and outside the EU, providing for a much needed better matching of the skills of individuals ...[+++]




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Date index: 2021-07-18
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