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Accueil et intégration
Accueil et intégration de nouveaux employés
Accueil et intégration de nouveaux salariés
Accueil et intégration des nouveaux employés
Accueil et intégration des nouveaux salariés
Accueil et intégration en entreprise
CHAP
Changer les fûts
Comité des défis de la société moderne
Doublement DEFI
Défi de l'an 2000
Défi du millénaire
Installer de nouveaux fûts
Les nouveaux défis de la réglementation
Mettre en place de nouveaux fûts
Protocole CHAP
Protocole d'authentification CHAP
Protocole d'authentification chiffrée
Protocole d'authentification cryptée
Protocole d'authentification par défi-réponse
Protocole défi-réponse
Remplacer les fûts
Règlement relatif aux nouveaux aliments
Transmission double DEFI

Vertaling van "nouveaux défis " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Les nouveaux défis de la réglementation

Meeting New Regulatory Challenges


Analyse stratégique : réaction du Canada face aux nouveaux défis de la sécurité internationale

A Strategic Assessment: Canada's Response to the New Challenges of International Security


Mise à jour du Plan nord-américain de gestion de la sauvagine 1994 : Un engagement à la mesure des nouveaux défis

1994 Update to the North American Waterfowl Management Plan : Expanding the Commitment


Règlement (CE) n° 258/97 du Parlement européen et du Conseil du 27 janvier 1997 relatif aux nouveaux aliments et aux nouveaux ingrédients alimentaires | règlement relatif aux nouveaux aliments

novel foods regulation | Regulation (EC) No 258/97 of the European Parliament and of the Council concerning novel foods and novel food ingredients


transmission double de données en fréquences infravocales | transmission double DEFI | doublement DEFI [Abbr.]

double data under voice | double digits under voice | double DUV [Abbr.]


Comité des défis de la société moderne (OTAN) | Comité sur les défis de la Société moderne (CDSM) (OTAN)

Committee on the Challenges of Modern Society (NATO)


accueil et intégration des nouveaux employés | accueil et intégration de nouveaux employés | accueil et intégration des nouveaux salariés | accueil et intégration de nouveaux salariés | accueil et intégration en entreprise | accueil et intégration

onboarding | on-boarding | employee orientation and integration


installer de nouveaux fûts | mettre en place de nouveaux fûts | changer les fûts | remplacer les fûts

changing kegs | replace and connect new kegs | change kegs | connect and change kegs and barrels in a safe and hygienic manner


défi de l'an 2000 | défi du millénaire

Year 2000 Challenge | Year 2000 Computer Challenge | Challenge 2000 | Millennium Challenge


protocole CHAP | CHAP | protocole d'authentification CHAP | protocole d'authentification par défi-réponse | protocole défi-réponse | protocole d'authentification chiffrée | protocole d'authentification cryptée

Challenge Handshake Authentication Protocol | CHAP | CHAP protocol
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette nouvelle proposition adapte les règles actuelles aux nouveaux défis technologiques, sécuritaires et migratoires, tout en facilitant parallèlement pour les touristes et les voyageurs d'affaires les déplacements vers l'Europe.

The new proposal adapts the current rules to new technological, security and migration challenges, at the same time making it easier for tourists and business travellers to come to Europe.


Questions et réponses: Adaptation de la politique commune de l'UE en matière de visas aux nouveaux défis // Bruxelles, le 14 mars 2018

Questions and Answers: Adapting the common EU visa policy to new challenges // Brussels, 14 March 2018


Communication sur l'adaptation de la politique commune en matière de visas aux nouveaux défis

Communication on adapting the common visa policy to new challenges


Mais les possibilités nouvelles offertes par l'élargissement s'accompagneront également de nouveaux défis: les différences de niveau de vie avec les pays voisins pourraient encore être accentuées en raison de la croissance plus vigoureuse dont bénéficieront les nouveaux États membres par rapport à leurs voisins extérieurs; des défis communs dans des domaines tels que l'environnement, la santé publique ainsi que la prévention de la criminalité organisée et la lutte contre celle-ci devront être relevés; une gestion sûre et efficace des frontières sera essentielle pour protéger nos frontières communes et faciliter le commerce et la circul ...[+++]

At the same time the new opportunities brought by enlargement will be accompanied by new challenges: existing differences in living standards across the Union's borders with its neighbours may be accentuated as a result of faster growth in the new Member States than in their external neighbours; common challenges in fields such as the environment, public health, and the prevention of and fight against organised crime will have to be addressed; efficient and secure border management will be essential both to protect our shared borders and to facilitate legitimate trade and passage.


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10 - Journée européenne contre la traite des êtres humains: la Commission appelle à intensifier les efforts pour relever de nouveaux défis // Bruxelles, le 17 octobre 2016

10th EU Anti-Trafficking Day: Commission calls for intensified efforts to address new challenges // Brussels, 17 October 2016


30. s'étonne qu'il n'existe toujours pas de stratégie commune à l'échelle européenne pour relever les nouveaux défis qui menacent la sécurité de l'Union; salue l'intention du Conseil et la volonté de la VP/HR d'amorcer une réflexion stratégique sur les défis et les perspectives de la politique étrangère et de sécurité; rappelle que cette réflexion a pour but d'élaborer une nouvelle stratégie européenne commune en matière de sécurité, capable de cerner les nouveaux scénarios géostratégiques, les nouvelles menaces et les nouveaux défis planétaires, et qu'elle vise également à déterminer les mesures que l'Union peut prendre pour y faire f ...[+++]

30. Expresses its surprise that there is still no common EU strategy to tackle new challenges to EU security; welcomes the Council’s intention and the commitment by the VP/HR to initiate a process of strategic reflection on the challenges and opportunities for the foreign and security policy; recalls that this process aims at developing a new common European security strategy to determine the new geostrategic scenarios, threats and global challenges that have emerged, and at defining the actions that the EU may take in response thereto, notably in the framework of the CFSP and CSDP; calls, furthermore, on the VP/HR to initiate a wide- ...[+++]


30. s'étonne qu'il n'existe toujours pas de stratégie commune à l'échelle européenne pour relever les nouveaux défis qui menacent la sécurité de l'Union; salue l'intention du Conseil et la volonté de la VP/HR d'amorcer une réflexion stratégique sur les défis et les perspectives de la politique étrangère et de sécurité; rappelle que cette réflexion a pour but d'élaborer une nouvelle stratégie européenne commune en matière de sécurité, capable de cerner les nouveaux scénarios géostratégiques, les nouvelles menaces et les nouveaux défis planétaires, et qu'elle vise également à déterminer les mesures que l'Union peut prendre pour y faire f ...[+++]

30. Expresses its surprise that there is still no common EU strategy to tackle new challenges to EU security; welcomes the Council’s intention and the commitment by the VP/HR to initiate a process of strategic reflection on the challenges and opportunities for the foreign and security policy; recalls that this process aims at developing a new common European security strategy to determine the new geostrategic scenarios, threats and global challenges that have emerged, and at defining the actions that the EU may take in response thereto, notably in the framework of the CFSP and CSDP; calls, furthermore, on the VP/HR to initiate a wide- ...[+++]


(4) Afin de s'assurer que la contribution communautaire supplémentaire dans chaque État membre est utilisée d'une manière compatible avec les objectifs des deux paquets politiques (nouveaux défis et internet à large bande), il convient que les États membres spécifient dans leurs plans stratégiques nationaux le montant indicatif résultant de la modulation obligatoire, ainsi que des ressources inutilisées générées au titre de l'article 136 du règlement (CE) n° ., et l'augmentation des engagements globaux figurant dans la décision 2006/493/CE du Conseil, modifiée par la décision .. Ces montants seront consacrés à l'infrastructure de l'inter ...[+++]

(4) In order to ensure that the breakdown of the additional Community contribution in each Member State is used consistently with the objectives of the two policy packages (new challenges and broadband internet), Member States should specify in their national strategy plans the indicative amount, resulting from the compulsory modulation together with the unused funds generated under Article 136 of Regulation (EC) No . and the increase of the global commitments as laid down by Council Decision 2006/493/EC as amended by Decision .These amounts will be devoted to broadband internet infrastructure in rural areas, to the "new challenges", and ...[+++]


(4) Afin de s'assurer que la contribution communautaire supplémentaire dans chaque État membre est utilisée d'une manière compatible avec les objectifs des deux paquets politiques (nouveaux défis et internet à large bande), il convient que les États membres spécifient dans leurs plans stratégiques nationaux le montant indicatif résultant de la modulation obligatoire, ainsi que des ressources inutilisées générées au titre de l'article 136 du règlement (CE) n° ., et l'augmentation des engagements globaux figurant dans la décision 2006/493/CE du Conseil, modifiée par la décision .. Ces montants seront consacrés à l'infrastructure de l'inter ...[+++]

(4) In order to ensure that the breakdown of the additional Community contribution in each Member State is used consistently with the objectives of the two policy packages (new challenges and broadband internet), Member States should specify in their national strategy plans the indicative amount, resulting from the compulsory modulation together with the unused funds generated under Article 136 of Regulation (EC) No . and the increase of the global commitments as laid down by Council Decision 2006/493/EC as amended by Decision .These amounts will be devoted to broadband internet infrastructure in rural areas, to the "new challenges", and ...[+++]


(4) Afin de s'assurer que la contribution communautaire supplémentaire dans chaque État membre est utilisée d'une manière compatible avec les objectifs des deux paquets politiques (nouveaux défis et internet à large bande), il convient que les États membres spécifient dans leurs plans stratégiques nationaux le montant indicatif résultant de la modulation obligatoire, ainsi que des ressources inutilisées générées au titre de l'article 136 du règlement (CE) n° ., et l'augmentation des engagements globaux figurant dans la décision 2006/493/CE du Conseil, modifiée par la décision .. Ces montants seront consacrés à l'infrastructure de l'inter ...[+++]

(4) In order to ensure that the breakdown of the additional Community contribution in each Member State is used consistently with the objectives of the two policy packages (new challenges and broadband internet), Member States should specify in their national strategy plans the indicative amount, resulting from the compulsory modulation together with the unused funds generated under Article 136 of Regulation (EC) No . and the increase of the global commitments as laid down by Council Decision 2006/493/EC as amended by Decision .These amounts will be devoted to broadband internet infrastructure in rural areas, to the "new challenges", and ...[+++]


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