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Vertaling van "nouveaux de diplômes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Annuaire des employeurs des diplômés des collèges et universités du Canada [ Annuaire des employeurs des nouveaux diplômés de collèges | Annuaire des employeurs des nouveaux diplômés d'universités ]

Directory of Employers of College and University Graduates in Canada [ Directory of Employers of New Community College Graduates | Directory of Employers of New University Graduates ]


Règlement (CE) n° 258/97 du Parlement européen et du Conseil du 27 janvier 1997 relatif aux nouveaux aliments et aux nouveaux ingrédients alimentaires | règlement relatif aux nouveaux aliments

novel foods regulation | Regulation (EC) No 258/97 of the European Parliament and of the Council concerning novel foods and novel food ingredients




accueil et intégration des nouveaux employés | accueil et intégration de nouveaux employés | accueil et intégration des nouveaux salariés | accueil et intégration de nouveaux salariés | accueil et intégration en entreprise | accueil et intégration

onboarding | on-boarding | employee orientation and integration


La société de l'information - Nouveaux médias... Nouveaux choix [ Nouveaux médias... Nouveaux choix ]

Information Society (The) - New Media... New Choices [ New Media... New Choices ]


développement de produit [ développement industriel de produit | développement de produits nouveaux | développement de nouveaux produits | mise au point de nouveaux produits ]

product development [ new product development ]


Initiative Nouveaux voisins | Initiative en faveur des nouveaux pays voisins

New Neighbours Initiative


nouveaux savoirs, nouveaux emplois

new knowledge, new jobs




responsable de la mise au point de nouveaux produits | responsable des nouveaux produits

product line developer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[3] Selon les prévisions des compétences requises jusqu’en 2020 effectuées par le Cedefop en février 2010, on comptera d’ici cette date 15,6 millions de nouveaux emplois pour les diplômés de l’enseignement supérieur et 3,7 millions de nouveaux emplois pour les diplômés de l’enseignement secondaire.

[3] According to the forecasting of future skills needs up to 2020 carried out by Cedefop in February 2010, there will be 15,6 millions new jobs in the EU for tertiary graduates and 3,7 million new jobs for secondary level graduates.


Il a été précisé dans la recommandation européenne sur le CEC qu'à partir de 2012, tous les nouveaux certificats de certification, diplômes et documents «Europass» délivrés par les autorités compétentes devaient faire clairement mention du niveau correspondant du cadre européen des certifications.

The European Recommendation on EQF specified that from 2012 all new qualification certificates, diplomas and Europass documents issued by the competent authorities were to contain a clear reference to the appropriate EQF level.


Le Dr Gardener: En réalité, la situation à laquelle font face nos nouveaux médecins diplômés est différente de celle qui les attendait il y a 20, 30 ou 40 ans.

Dr. Gardener: In reality, the situation our new graduating physicians face is different from what it was 20, 30 or 40 years ago.


Monsieur le Président, trop de nouveaux Canadiens diplômés sont sous-employés alors que les employeurs sont à la recherche de travailleurs.

Mr. Speaker, too many recent Canadian graduates are underemployed while employers are searching for workers.


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Dans le rapport intitulé Canada's Labour Market Puts in a Strong Performance in 2012, la Chambre de commerce du Canada indique que plus de la moitié, soit 53,1 %, des nouveaux immigrants ont un diplôme universitaire comparativement à un quart de la population née au Canada, mais que le taux de chômage chez les nouveaux immigrants diplômés de l'université est cinq fois plus élevé que celui des personnes nées au Canada.

In its publication “Canada's Labour Market Puts in a Strong Performance in 2012”, the Canadian Chamber of Commerce stated that more than half—53.1%—of recent immigrants had university degrees compared to a quarter of the Canadian-born population, but still the unemployment rate for recent immigrants with a university degree was five times higher than that of someone born in Canada.


À cette fin, le rôle de l'EIT sera crucial pour promouvoir de nouveaux diplômes et certificats conjoints ou multiples dans les États membres en respectant le principe de subsidiarité.

To this end, the EIT will play a key role in promoting new joint or multiple degrees and diplomas in Member States, respecting the principle of subsidiarity.


Bruxelles, le 4 août 2011 – Catherine Ashton, haute représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et vice-présidente de la Commission, a nommé aujourd’hui trois nouveaux directeurs au sein du service européen pour l’action extérieure: Frans Jacob Potuyt, un diplomate néerlandais, au poste de directeur de la sécurité, Koen Vervaeke, un diplomate belge, à celui de directeur pour la Corne de l’Afrique, l’Afrique orientale et australe et l’océan Indien, et enfin Fernando Gentilini, un diplomate italien, qui devient directeur pour l’Europe de l’Ouest, les Balkans occidentaux et la Turquie.

Brussels, 04 August 2011 - Catherine Ashton, EU High Representative for Foreign and Security Policy/Commission Vice President, today appointed three new Directors in the European External Action Service. Frans Jacob Potuyt, a Dutch diplomat, becomes Director for Security. Koen Vervaeke, a Belgian diplomat, becomes Director for the Horn of Africa, East and Southern Africa and the Indian Ocean region. Fernando Gentilini, an Italian diplomat, becomes Director for Western Europe, the Western Balkans and Turkey.


accroître la proportion de diplômés passant au moins un semestre à l’étranger ou dans l’industrie ; permettre aux étudiants désireux d’étudier ou de faire de la recherche dans l’UE de bénéficier de bourses ou prêts nationaux ; aligner les procédures de reconnaissance des qualifications universitaires sur celles applicables aux qualifications professionnelles et à faciliter la reconnaissance des diplômes européens en dehors de l'UE ; introduire dans la carrière des chercheurs une formation dans les domaines de la gestion de la propriété intellectuelle, de la communication, de la connexion en réseau, de l’entrepreneuriat et du travail e ...[+++]

Boost the proportion of graduates spending at least one semester abroad or in industry. Allow students to make use of national loans and grants wherever in the EU they decide to study or do research Bring procedures for the recognition of academic qualifications in line with those for professional qualifications and make European degrees more easily recognised outside Europe. Introduce training in intellectual property management, communication, networking, entrepreneurship and team-working as part of a research career Refocus courses to allow greater participation at later stages of the life-cycle, thereby addressing the skills needs of Europe’s workforce, and ensuring that universities are able to adapt to Europe’s ageing population. Revi ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32004D2241 - EN - Décision n° 2241/2004/CE du Parlement européen et du Conseil 15 décembre 2004 instaurant un cadre communautaire unique pour la transparence des qualifications et des compétences (Europass) - DÉCISION N - DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // Critères applicables à l'introduction des nouveaux documents Europass tels que visés à l'article 2, point c) // L'EUROPASS-CURRICULUM VITAE (EUROPASS-CV) // L'EUROPASS-MOBILITÉ // L'EUROPASS-SUPPLÉMENT AU DIPLÔME // L'EUROPASS-PORTFOLIO DES LANGUES // L'EUROPASS-SUPPLÉMENT AU CERTIFICAT // SYSTÈME D'INFORMATION

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32004D2241 - EN - Decision No 2241/2004/EC of the European Parliament and of the Council of 15 December 2004 on a single Community framework for the transparency of qualifications and competences (Europass) - DECISION - OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // Criteria for the introduction of new Europass documents as referred to in Article 2(c) // THE EUROPASS-CURRICULUM VITAE (EUROPASS-CV) // THE EUROPASS-MOBILITY // THE EUROPASS-DIPLOMA SUPPLEMENT // THE EUROPASS-LANGUAGE PORTFOLIO // THE EUROPASS-CERTIFICATE SUPPLEMENT // INFORMATION SYSTEM


Par exemple, la part des diplômés en sciences et technologie parmi les nouveaux diplômés est beaucoup plus importante dans l'UE qu'aux Etats-Unis. De même, l'écart dans les dépenses dans les TIC a été réduit de moitié depuis 1996.

For instance, the share of Science and Technology graduates among all new graduates in the EU is significantly higher than in the US, and the gap in ICT expenditures has been cut by half since 1996.


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