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Lancement d'un nouveau service passagers régulier
Ministre responsable de Services Nouveau-Brunswick
Minitre responsable de Service Nouveau-Brunswick
New Brunswick Public Library Commission
Nouveau service financier
SBPNB
SNB
Service Nouveau-Brunswick
Service des bibliothèques du Nouveau-Brunswick
Service obligatoire
Services Nouveau-Brunswick
Services de la bibliothèque centrale

Vertaling van "nouveau service obligatoire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
lancement d'un nouveau service passagers régulier

starting up of a new scheduled passenger service






Service Nouveau-Brunswick [ SNB | Services Nouveau-Brunswick | Corporation d'information géographique du Nouveau-Brunswick ]

Service New Brunswick [ SNB | New Brunswick Geographic Information Corporation ]


Service des bibliothèques publiques du Nouveau-Brunswick [ SBPNB | Service des bibliothèques du Nouveau-Brunswick | Services de la bibliothèque centrale | New Brunswick Public Library Commission ]

New Brunswick Public Library Service [ NBPLS | New Brunswick Library Service | Central Library Services | New Brunswick Public Library Commission ]


minitre responsable de Service Nouveau-Brunswick [ ministre responsable de Services Nouveau-Brunswick ]

Minister Responsible for Service New Brunswick
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le 3 juillet 2012, le Parlement européen a adopté une résolution sur le système eCall: un nouveau service «112» pour les citoyens, qui invitait la Commission à soumettre une proposition dans le cadre de la directive 2007/46/CE afin d'assurer le déploiement obligatoire d'un système public eCall fondé sur le numéro 112 d'ici à 2015.

On 3 July 2012, the European Parliament adopted a resolution on eCall: a new 112 service for citizens, which urged the Commission to submit a proposal within the framework of Directive 2007/46/EC in order to ensure the mandatory deployment of a public, 112-based eCall system by 2015.


Le 3 juillet 2012, le Parlement européen a adopté une résolution sur le système eCall: un nouveau service «112» pour les citoyens, qui invitait la Commission à soumettre une proposition dans le cadre de la directive 2007/46/CE afin d'assurer le déploiement obligatoire d'un système public eCall fondé sur le numéro 112 d'ici à 2015.

On 3 July 2012, the European Parliament adopted a resolution on eCall: a new 112 service for citizens, which urged the Commission to submit a proposal within the framework of Directive 2007/46/EC in order to ensure the mandatory deployment of a public, 112-based eCall system by 2015.


(4) Le 3 juillet 2012, le Parlement européen a approuvé le rapport intitulé «eCall: un nouveau service "112" pour les citoyens»[7] qui invite la Commission à soumettre une proposition dans le cadre de la directive 2007/46/CE afin d’assurer le déploiement obligatoire d’un système public eCall fondé sur le numéro 112 d’ici à 2015.

(4) On 3 July 2012, the European Parliament approved the Report on eCall: a new 112 service for citizens[7] urging the Commission to submit a proposal within the framework of Directive 2007/46/EC in order to ensure the mandatory deployment of a public, 112-based eCall system by 2015.


112. ramène les taux d'abattement forfaitaire à leur niveau initial de 5,3 % pour le siège du SEAE, de 2,7 % pour les délégations et de 27 % pour les experts militaires nationaux détachés, et rétablit les crédits demandés dans le projet de budget; souligne que l'augmentation des taux d'abattement s'accompagnerait d'une baisse des effectifs supérieure au 1 % obligatoire de réduction du tableau des effectifs et entraverait le fonctionnement mais aussi le développement de ce nouveau service, dont les m ...[+++]

112. Readjusts the standard abatement rates to their initial level of 5,3 % for the EEAS Headquarters (HQ), 2,7 % for the delegations and 2 7% for the military SNEs and restores the appropriations as requested in the draft budget; stresses that such an increase of the abatement rates will imply a reduction in staff beyond the mandatory 1% cut in the establishment plan and will, respectively, hamper its functioning and impede its development as a new body with growing tasks;


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113. ramène les taux d'abattement forfaitaire à leur niveau initial de 5,3 % pour le siège du SEAE, de 2,7 % pour les délégations et de 27 % pour les experts militaires nationaux détachés, et rétablit les crédits demandés dans le projet de budget; souligne que l'augmentation des taux d'abattement s'accompagnerait d'une baisse des effectifs supérieure au 1 % obligatoire de réduction du tableau des effectifs et entraverait le fonctionnement mais aussi le développement de ce nouveau service, dont les m ...[+++]

113. Readjusts the standard abatement rates to their initial level of 5,3 % for the EEAS Headquarters (HQ), 2,7 % for the delegations and 27 % for the military SNEs and restores the appropriations as requested in the DB; stresses that such an increase of the abatement rates will imply a reduction in staff beyond the mandatory 1 % cut in the establishment plan and will, respectively, hamper its functioning and impede its development as a new body with growing tasks;


(4) Le 3 juillet 2012, le Parlement européen a approuvé le rapport intitulé «eCall: un nouveau service "112" pour les citoyens»[7] qui invite la Commission à soumettre une proposition dans le cadre de la directive 2007/46/CE afin d’assurer le déploiement obligatoire d’un système public eCall fondé sur le numéro 112 d’ici à 2015.

(4) On 3 July 2012, the European Parliament approved the Report on eCall: a new 112 service for citizens[7] urging the Commission to submit a proposal within the framework of Directive 2007/46/EC in order to ensure the mandatory deployment of a public, 112-based eCall system by 2015.


À l’heure où nous connaissons une crise économique et sociale, un des défis les plus importants auxquels nous sommes confrontés consiste à trouver un nouveau cadre financier pluriannuel dans lequel le budget de l’Union pour la cohésion économique et sociale est significativement augmenté, tandis que les contributions nationales obligatoires sont réduites à tout au plus 10 % du projet sur la table, en particulier pour les pays qui connaissent les plus grandes difficultés financières; un cadre qui prévoit un engagement en matière d’investiss ...[+++]

When experiencing an economic and social crisis, one of the most significant challenges we face is finding a new Multiannual Financial Framework in which the Union budget for economic and social cohesion is significantly increased, whilst obligatory national contributions are reduced to, at most, 10% of the project on the table, particularly for the countries with the greatest financial difficulties; a framework in which there is a commitment to investment, to public services, to support for production, to the creation of jobs with r ...[+++]


9. invite à nouveau la Commission à présenter une proposition de directive-cadre sur les services de garde d'enfants dans les États membres, en vue de garantir, dans tous les États membres, un service de garde minimal, abordable et de qualité, avec des horaires flexibles et de longue durée, et qui ne se limite pas à l'âge préscolaire mais prévoie des prestations à temps plein dans l'enseignement obligatoire, et estime que cette dir ...[+++]

9. Reiterates its call for the Commission to submit a proposal for a Framework Directive on childcare services in Member States, with a view to ensuring a basic minimum of affordable, high quality care provision in all Member States, with flexible and extended hours and not restricted to pre-school children but providing full-time services for children of school age and believes that this should be extended to cover all dependant care services;


Si la remorque est équipée d'un dispositif permettant la mise hors service pneumatique du système de freinage, autre que le frein de stationnement, ce dispositif doit être conçu et construit de telle sorte qu'il soit obligatoirement ramené en position de repos, au plus tard lorsque la remorque est à nouveau alimentée en air comprimé.

If the trailer is fitted with a device enabling compressed-air actuation of the braking system, other than the parking braking system, to be cut out, the device shall be so designed and constructed that is positively restored to the 'at rest` position not later than on the resumption of the supply of compressed air to the trailer.


S'il existe sur la remorque un dispositif permettant la mise hors service pneumatique du dispositif de freinage, ce dispositif doit être conçu et construit de telle sorte qu'il soit obligatoirement ramené en position de repos au plus tard lorsque la remorque est de nouveau alimentée en air comprimé.

Where a trailer is fitted with a device enabling compressed-air actuation of the braking device to be cut out, the first-mentioned device must be so designed and constructed that it is positively restored to the "at rest" position not later than on the resumption of the supply of compressed air to the trailer.


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