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CNBES
CNT
Conseil National Transitoire
Conseil d'administration du PNUD et de l'UNFPA
Conseil de sécurité ONU
Conseil de sécurité des Nations unies
Conseil national de la résistance maubère
Conseil national de la résistance maubérée
Conseil national de transition
Conseil national du Bien-être
Conseil national du bien-être social
Conseil national provisoire de défense
Conseil provisoire de défense nationale
Gouvernement du Canada Conseil national du Bien-être
Groupe catholique des organisations internationales
PNDC
Renouvellement intégral du Conseil national
Renouvellement intégral ordinaire du Conseil national
Renouvellement ordinaire du Conseil national
Siège au Conseil national
Siège du Conseil national

Vertaling van "notre conseil national " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Conseil national de transition | Conseil National Transitoire | CNT [Abbr.]

Transitional National Council | TNC [Abbr.]


Conseil national de la résistance maubère | Conseil national de la résistance maubérée

National Council of Maubere Resistance | CNRM [Abbr.]


Conseil national provisoire de défense | Conseil provisoire de défense nationale | PNDC [Abbr.]

Provisional National Defence Council | PNDC [Abbr.]


Connexion recherche : guide pratique des activités de R et D en agroalimentaire dans notre réseau national

Promotion and Technology Transfer Team Connect with research: a user's guide to our national networks of agri-food R & D


Association Notre-Dame des Nations: Groupe des fonctionnaires internationaux catholiques [ Groupe de fonctionnaires internationaux catholiques (Groupe Notre-Dame des nations) | Groupe catholique des organisations internationales ]

Association Our Lady of the Nations: Group of Catholic International Civil Servants [ Group of Catholic International Civil Servants (Group of our Lady of the Nations) | Catholic Group of International Organizations ]


Conseil national du bien-être social [ CNBES | Conseil national du Bien-être | Gouvernement du Canada Conseil national du Bien-être | Conseil national du bien-être social ]

National Council of Welfare [ NCW | Government of Canada National Council of Welfare ]


renouvellement intégral ordinaire du Conseil national | renouvellement ordinaire du Conseil national | renouvellement intégral du Conseil national

ordinary general election to the National Council | ordinary general election | general election to the National Council | general election


Conseil de sécurité ONU [ Conseil de sécurité des Nations unies ]

UN Security Council [ United Nations Security Council ]


Conseil d'administration du Programme des Nations Unies pour le développement et du Fonds des Nations Unies pour la population | Conseil d'administration du PNUD et de l'UNFPA

Executive Board of the United Nations Development Programme and of the United Nations Population Fund | Executive Board of UNDP/UNFPA


siège du Conseil national | siège au Conseil national

seat in the National Council
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous pouvons seulement apporter notre appui à ces pourparlers dans le cadre du processus politique dirigé par les Nations unies afin de dégager une solution durable approuvée par la communauté internationale et conforme à la résolution 2254 du Conseil de sécurité des Nations unies et au communiqué de Genève.

We can only support those talks under the UN-led political process in view of a lasting solution, which the international community will support and which needs to be in line with UN Security Council Resolution 2254 and the Geneva Communiqué.


la référence à la résolution 1778(2007) du Conseil de sécurité des Nations unies du 25 septembre 2007 faite à l'article 1er, paragraphe 3, point b), est considérée comme une référence à la fois à notre échange de lettres des 15 et 16 janvier derniers et à la décision du Conseil de l'Union européenne précitée en date du 19 janvier 2015.

the reference to United Nations Security Council Resolution 1778 (2007) of 25 September 2007 in Article 1(3)(b) shall be considered as a reference both to our Exchange of Letters of 15 and 16 January 2015 and to the aforementioned EU Council Decision of 19 January 2015.


9. déplore que les États membres de l'Union se montrent réticents à définir une position commune sur la crise en Lybie, sur la résolution 1973 du Conseil de sécurité et sur la manière de la mettre en œuvre; se déclare vivement préoccupé par le risque qu'il y a à envisager les coalitions ad hoc de volontaires ou la coopération bilatérale comme des solutions viables pour remplacer la PSDC, étant donné qu'aucun État européen n'a les moyens de jouer un rôle significatif en matière de sécurité et de défense dans le monde du XXI siècle; rappelle que le traité de Lisbonne prévoit la possibilité de confier la mise en œuvre d'une opération de g ...[+++]

9. Regrets the unwillingness of the EU Member States to define a common position on the Libya crisis, on UN Security Council Resolution 1973 and on the ways to implement it; expresses deep concern about the risk of considering ad hoc coalitions of the willing or bilateral cooperation as viable substitutes for CSDP, as no European State has the capacity to be a significant security and defence actor in the 21st century world; recalls that the Lisbon Treaty provides for the possibility to entrust the implementation of a crisis management operation to a group of Member States, but only within the framework of a Council decision defining t ...[+++]


9. déplore que les États membres de l'Union se montrent réticents à définir une position commune sur la crise en Lybie, sur la résolution 1973 du Conseil de sécurité et sur la manière de la mettre en œuvre; se déclare vivement préoccupé par le risque qu'il y a à envisager les coalitions ad hoc de volontaires ou la coopération bilatérale comme des solutions viables pour remplacer la PSDC, étant donné qu'aucun État européen n'a les moyens de jouer un rôle significatif en matière de sécurité et de défense dans le monde du XXI siècle; rappelle que le traité de Lisbonne prévoit la possibilité de confier la mise en œuvre d'une opération de g ...[+++]

9. Regrets the unwillingness of the EU Member States to define a common position on the Libya crisis, on UN Security Council Resolution 1973 and on the ways to implement it; expresses deep concern about the risk of considering ad hoc coalitions of the willing or bilateral cooperation as viable substitutes for CSDP, as no European State has the capacity to be a significant security and defence actor in the 21st century world; recalls that the Lisbon Treaty provides for the possibility to entrust the implementation of a crisis management operation to a group of Member States, but only within the framework of a Council decision defining t ...[+++]


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– (EN) Monsieur le Président, hier, de nombreux députés de notre Assemblée ont eu l’occasion de rencontrer des représentants du Conseil national de transition libyen, dont le message a été on ne peut plus clair: ils ont besoin d’une aide internationale et ils en ont besoin très rapidement.

– Mr President, yesterday, many members of our House met the representatives of the Interim Council of Libya, whose message was absolutely clear: they need international support and aid and they need it very quickly.


Nous avons également le plaisir d’accueillir aujourd’hui, au sein de notre hémicycle, des représentants du Conseil national de transition libyen.

Also present in the European Parliament today are representatives of the Transitional National Council of Libya.


Je m'appelle Gord Hope, avec mon collègue, qui est administrateur à notre conseil, M. Dennis Finucan, nous représentons le Conseil canadien des aveugles, à la demande de notre président national, M. Harold Schnellert, et notre directeur administratif, M. James Prowse.

My name is Dr. Gord Hope, and together with my colleague, who is a director on our board, Mr. Dennis Finucan, we are representing the Canadian Council of the Blind at the request of our national president, Mr. Harold Schnellert, and our executive director, Mr. James Prowse.


Notre constitution fédérale prévoit une responsabilité directe du représentant autrichien au Conseil vis-à-vis du parlement national, en ce que le comité central du conseil national autrichien peut influer sur les positions du représentant du conseil.

Under our federal constitution, the Austrian representative to the Council is directly responsible to the national parliament and the main committee of the Austrian National Council can influence the position taken by the Council representative.


À cette liste viennent s'ajouter Chris George, d'Ottawa, qui travaille au service des relations gouvernementales de MADD à titre de conseiller national en communications et en politiques publiques, et que la plupart d'entre vous ont déjà rencontré, et Robert Solomon, qui est notre directeur national de la politique juridique, un des plus grands juristes que je connaisse dans notre pays.

To that list I add Chris George of Ottawa, who works for MADD in government relations as National Communications and Public Policy Advisor - and whom most of you have probably met - and Dr. Robert Solomon, who is our National Director of Legal Policy, an expert on the law in this country if I ever saw one.


Notre cadre de travail national sur la prévention du suicide chez les jeunes Inuits a été établi par notre conseil national des jeunes Inuits, NIYC, qui représente les jeunes Inuits âgés de moins de 30 ans.

Our National Inuit Youth Suicide Prevention Framework was developed by our National Inuit Youth Council, NIYC, which represents Inuit youth under the age of 30.


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