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Acronym
Coefficient d'utilisation des fonds propres
Commentaire diffamatoire
Commentaires diffamatoires
Décision du Conseil relative aux ressources propres
Décision relative aux ressources propres
Déclaration diffamatoire
Fait diffamatoire
Industrie propre
Informer le personnel à propos des menus du jour
MDP
Matériel destiné à nos propres besoins
Mécanisme pour un développement propre
Propos diffamatoire
Propos diffamatoires
Recette communautaire
Ressources propres
Ressources propres CE
Technologie non polluante
Technologie propre
Unité de réduction certifiée des émissions
évaluer ses propres capacités en danse

Vertaling van "nos propres propos " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
informer le personnel à propos des menus du jour | tenir les membres du personnel informés à propos des menus du jour | communiquer des informations au personnel à propos des menus du jour | informer les membres du personnel à propos des menus du jour

brief staff on daily menu and allergens | brief staff with daily menu | brief staff on daily menu | brief staff with menu for the day


commentaire diffamatoire | commentaires diffamatoires | déclaration diffamatoire | fait diffamatoire | propos diffamatoire | propos diffamatoires

defamatory comment | defamatory imputation | defamatory matter | defamatory publication | defamatory statement | defamatory things | defamatory utterance | defamatory word


décision du Conseil relative au système des ressources propres de l'Union européenne | décision du Conseil relative aux ressources propres | décision relative au système des ressources propres des Communautés européennes | décision relative aux ressources propres

Council Decision on own resources | Council Decision on the system of own resources of the European Union | Council Decision on the system of the European Communities' own resources | Own Resources Decision


coefficient d'utilisation des fonds propres | coefficient emprunts/fonds propres | rapport encours des prêts/fonds propres | ratio fonds propres/total du bilan

capital gearing ratio


réagir avec à-propos à des événements imprévus en plein air

develop specific technical outdoor skills | react appropriately to outdoor unexpected events | follow up on changing conditions | react acordingly to unexpected events outdoors


ressources propres [ recette communautaire | ressources propres CE ]

own resources [ Community revenue | EC own resources ]


mécanisme pour un développement propre [ MDP [acronym] unité de réduction certifiée des émissions ]

clean development mechanism [ CDM [acronym] CER | certified emission reduction ]


technologie propre [ industrie propre | technologie non polluante ]

clean technology [ clean industry | environmentally sound technology | environmentally sustainable technology | low-carbon technology | low waste technology | cleaner production(UNBIS) | low waste technology(UNBIS) ]


matériel destiné à nos propres besoins

domestic requirements/own use/own requirements


évaluer ses propres capacités en danse

evaluate dance abilities | evaluate own abilities on dance | evaluate dance potential and limitations | evaluate own dance abilities
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette citoyenneté à deux vitesses ne correspond pas à l'égalité à laquelle tous ont droit, selon nos propres propos. À l'heure actuelle, notre citoyenneté n'est pas à deux vitesses, mais elle le deviendra avec l'adoption de ce projet de loi.

We don't have two-tier citizenship, except this bill is going to bring it about.


Pour nous, le fait d'avoir été des récepteurs silencieux du système judiciaire s'est trop souvent traduit par le silence au sein de nos communautés, silence à propos de nos problèmes sociaux, silence à propos des comportements déviants et des gens qui souffraient, silence à propos de nos propres disputes et de la façon de les résoudre.

For us, the result has too often been silence in our communities; silence about social problems; silence about bad behaviour and people who are hurt; and silence about our own disputes and how to resolve them.


M. Siim Kallas, vice-président de la Commission européenne responsable des transports, a déclaré à ce propos: «C'est une innovation majeure qui est introduite, et une avancée considérable dans la progression des carburants propres en Europe.

EC Vice-President Siim Kallas, responsible for transport, said: "This is a major innovation and a milestone in the roll-out of clean fuels in Europe.


(8) Les autorités nationales compétentes en matière de répression et d'immigration, bien qu'ayant chacune des tâches et des responsabilités propres, devraient coopérer très étroitement pour permettre aux autorités nationales compétentes de mener des enquêtes et des poursuites efficaces à propos de tels crimes.

(8) The relevant national law enforcement and immigration authorities, although having separate tasks and responsibilities, should cooperate very closely in order to enable effective investigation and prosecution of such crimes by the competent authorities that have jurisdiction at national level.


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De nombreux pays ont mis au point leurs propres guides de bonnes pratiques, parallèlement aux guides que la Commission européenne a rédigés à propos de la vérification préliminaire, du scoping, de l'examen et de l'évaluation des incidences cumulatives.

Many countries have developed their own guidance on best practice that sits alongside the guidance prepared by the European Commission on screening, scoping, review and cumulative impact assessment.


On n'oubliera pas à ce propos que les Etats membres chargés de la gestion de la frontière extérieure sont responsables de la sécurité de l'ensemble de la Communauté et pas seulement de celle de leur propre pays.

The Member States responsible for management of the external border are also responsible for the security of the Community as a whole and not only for that of their own country.


1. Au cas où une autorité compétente ou la Commission soulève une objection à propos des risques que des OGM présentent pour la santé humaine ou l'environnement et la maintient conformément à l'article 15, paragraphe 1, à l'article 17, paragraphe 4, à l'article 20, paragraphe 3, ou à l'article 23, ou si le rapport d'évaluation visé à l'article 14 indique que l'OGM ne doit pas être mis sur le marché, la Commission, agissant de sa propre initiative ou à la demande d'un État membre, consulte le ou les comités scientifiques compétents sur ...[+++]

1. In cases where an objection as regards the risks of GMOs to human health or to the environment is raised by a competent authority or the Commission and maintained in accordance with Article 15(1), 17(4), 20(3) or 23, or where the assessment report referred to in Article 14 indicates that the GMO should not be placed on the market, the relevant Scientific Committee(s) shall be consulted by the Commission, on its own initiative or at the request of a Member State, on the objection.


En ce qui concerne la réalisation des objectifs socioéconomiques du programme au sens large, il convient d’opérer une distinction entre les conclusions des évaluateurs à propos d’eContent comme ensemble de projets (pour lequel on attend en fin de compte la réalisation des objectifs propres aux trois lignes d’action) et les conclusions sur eContent en tant qu’ensemble coordonné (à cet égard, le groupe d'experts a trouvé trop peu d’indications montrant le développement de synergies au niveau du programme qui soient suffisantes pour crée ...[+++]

In respect of progress towards the programme’s wider socio-economic objectives, there is a distinction between the evaluator’s conclusions regarding eContent as a set of projects (where objectives in the three action lines are expected ultimately to be achieved) and conclusions about eContent as a synergistic whole (where the Panel found insufficient indication of the development of programme level synergies sufficient to create significant added value over and above the combined value of the individual projects).


6. Directive sur l'adéquation des fonds propres Concernant la mise en oeuvre par le Royaume-Uni de la directive sur l'adéquation des fonds propres et les inquiétudes de la City à ce sujet, M. Monti a fait les déclarations suivantes: - le rôle crucial joué au niveau international par la Banque d'Angleterre constitue pour l'Europe un atout qui doit être préservé; - la directive sur l'adéquation des fonds propres doit être transposée avant le 1er juillet 1995, en évitant tout retard; - l'Union tiendra dûment compte de l'évolution des travaux menés à Bâle par la Banque des règlements internationaux sur le risque de marché et, si nécessaire ...[+++]

6. Capital Adequacy Directive (CAD) Concerning the implementation in the UK of the CAD, and the City of London's concerns in this regard, Mr. Monti said: - the huge international role of the Bank of England is a European asset and has to be preserved; - the CAD has to be transposed by 1.7.1995, and any delay should be avoided; - the EU will take due account of developments in the context of Bank of International Settlements work in Basle on market risk, and if necessary amendments to the CAD can be proposed by the Commission and agreed by Member States. 7. Taxation Concerning excise duties, Mr Monti described the ...[+++]


A propos des avocats et juristes étrangers, la persévérance de l'Union européenne à propos de la libéralisation de la situation juridique existante a porté ses fruits: les consultants juridiques étrangers au Japon peuvent désormais utiliser leur propre raison sociale (en y ajoutant toutefois la mention en japonais "consultant juridique étranger"), et les exigences en matière d'expérience préalable ont été réduites.

In the area of foreign lawyers, long insistence by the EU on liberalisation of the existing legal situation has borne fruit; foreign legal consultants in Japan may now use their home firm name (be it with a Japanese addition saying "foreign legal consultant"), and the requirements for prior experience have been reduced.


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