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ADPME
Agence de développement pour les PME
Agence pour le développement des PME
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Centre européen d'entreprise et d'innovation
Gérer une PME
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Observatoire européen des PME
Observatoire européen pour la PME
PME
PME innovante
PME novatrice
Petites et moyennes entreprises
SMEDA

Traduction de «nos pme pourraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Observatoire des PME européennes | Observatoire européen pour la PME

European Observatory for SMEs | Observatory of European SMEs


petites et moyennes entreprises [ CEEI | Centre européen d'entreprise et d'innovation | Observatoire européen des PME | PME ]

small and medium-sized enterprises [ EBIC | European Business and Innovation Centre | European Observatory for SMEs | small and medium-sized businesses | small and medium-sized undertakings | SMEs | SMUs ]




Agence de développement pour les PME | agence pour le développement des PME | ADPME [Abbr.] | SMEDA [Abbr.]

SME Development Agency | SMEDA [Abbr.]


gérer une PME

manage a small to medium business | manage small-to-medium businesses | manage a small-to-medium business | manage SMEs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2) Quelles mesures complémentaires concernant la disponibilité et la normalisation des informations sur la solvabilité des PME pourraient favoriser l'approfondissement du marché du financement des PME et des start-ups et l'élargissement de la base d’investisseurs?

2) What further steps around the availability and standardisation of SME credit information could support a deeper market in SME and start-up finance and a wider investor base?


Grâce à la mesure irlandaise telle que proposée, les PME pourraient utiliser les contrats d'options sur actions pour proposer une rémunération globale plus attrayante à leurs salariés.

Thanks to the proposed Irish measure, SMEs could use share option agreements to offer a more competitive remuneration package to their employees.


À partir de 2014, les PME pourraient également bénéficier des instruments financiers de l’UE (emprunt et fonds propres) prévus dans le cadre des futurs programmes COSME et «Horizon 2020», qui comprennent le capital-risque.

As of 2014, SMEs may also benefit from the EU financial instruments (debt and equity finance) foreseen under the forthcoming programmes COSME and HORIZON 2020, which include venture capital.


En particulier, les PME pourraient bénéficier ainsi d’un accès plus aisé aux marchés publics, accroître leurs compétences en TIC et donc leur compétitivité.

In particular, SMEs can benefit from easier access to public procurement markets and increasing their ICT-capabilities and thereby competitiveness.


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9. insiste sur les avantages considérables que les PME pourraient retirer du TTIP; demande à la Commission de veiller à prendre dûment en considération les priorités et les préoccupations des PME dans les négociations relatives au TTIP, conformément au principe de "priorité aux PME", en procédant, par exemple, à des analyses d'impact exhaustives et à des consultations publiques ciblées, ainsi qu'en associant des représentants des PME européennes aux négociations; recommande à la Commission de s'employer à créer un système d'information à guichet unique pour les PME et de prévoir un chapitre spécifique aux PME, dans lequel il convient d ...[+++]

9. Stresses the considerable potential benefits of the TTIP for SMEs; calls on the Commission to ensure that the priorities and concerns of SMEs are taken fully into account in the TTIP negotiations in accordance with the ‘Think Small First’ principle e.g. by means of comprehensive impact assessments, targeted public consultations and involvement of the European SME representatives; recommends that the Commission seek the establishment of a one-stop information system for SMEs and dedicate a specific chapter to SMEs, in which the reduction of administrative burdens should be considered in compliance with the relevant regulatory framewo ...[+++]


43. invite la Commission à s'assurer que toute mesure prise aura une incidence limitée sur la charge et le coût imposés aux PME; demande, en particulier, à la Commission de continuer à évaluer la façon dont les PME pourraient prendre part aux mécanismes d'audit qualitatif et de dégager les mesures spécifiques qui pourraient être prises en leur faveur à cette fin;

43. Calls on the Commission to make sure that any measure taken will have a limited impact in terms of the burden and cost imposed on SMEs; in particular, calls on the Commission to assess further how SMEs could take part in qualitative auditing schemes and to identify what specific measures could be taken in favour of SMEs to this end;


43. invite la Commission à s'assurer que toute mesure prise aura une incidence limitée sur la charge et le coût imposés aux PME; demande, en particulier, à la Commission de continuer à évaluer la façon dont les PME pourraient prendre part aux mécanismes d'audit qualitatif et de dégager les mesures spécifiques qui pourraient être prises en leur faveur à cette fin;

43. Calls on the Commission to make sure that any measure taken will have a limited impact in terms of the burden and cost imposed on SMEs; in particular, calls on the Commission to assess further how SMEs could take part in qualitative auditing schemes and to identify what specific measures could be taken in favour of SMEs to this end;


26. souligne l'importance des organismes intermédiaires liés aux PME, comme les chambres de commerce, en tant que facteurs de démultiplication dans la mise en œuvre des politiques de l'Union en faveur des PME et invite la Commission européenne à engager un dialogue de partenariat avec eux sur la manière dont les politiques de l'Union en faveur des PME pourraient être mieux appliquées pour favoriser la création d'emplois de qualité;

26. Stresses the importance of the intermediary bodies linked to SMEs, such as chambers of commerce, as engines with a multiplier impact in the implementation of the EU policies related to SMEs, and calls on the Commission to launch a partnership dialogue with these bodies on how EU policies related to SMEs could be better implemented so as to boost quality job creation;


Les informations fournies par les États membres à l’industrie, en particulier aux petites et moyennes entreprises (PME), pourraient constituer un moyen précieux de faciliter le respect du présent règlement, compte tenu de l’importance de réduire le plus possible la charge administrative pour les PME.

Information provided by Member States to industry, particularly to small and medium-sized enterprises (SMEs), could be a valuable means of facilitating compliance with this Regulation, having regard to the importance of minimising administrative burdens for SMEs.


11. est d'avis que le plein potentiel du commerce en ligne n'est pas encore entièrement exploité en ce qui concerne les PME et qu'il reste encore beaucoup à faire pour réaliser un marché électronique européen unique des produits et des services où les PME pourraient jouer un rôle de premier plan en faveur de l'intégration plus poussée des marchés européens; souligne que le plein potentiel du commerce en ligne, des communications électroniques et de la société de l'information en tant que telle n'est pas encore entièrement exploité, en particulier par les PME, et que ces avancées offrent d'énormes possibilités aux communautés défavorisée ...[+++]

11. Takes the view that the full potential of e-commerce for SMEs is not yet fully exploited and that there is still much to be done to achieve a Single European Electronic Market for products and services where SMEs could play a leading role for the further integration of the European markets; underlines that the full potential of e-commerce, e-communications and the Information Society as such has not yet been fully exploited, in particular by SMEs, and that these developments present huge opportunities for disadvantaged communities, bypassing traditional boundaries and distances;




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Date index: 2024-09-02
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