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Norme de formation sur le secourisme en aviation

Vertaling van "norme de formation sur le secourisme en aviation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Norme de formation sur le secourisme en aviation

First Aid Training Standard


Normes de formation en secourisme maritime de l'Ambulance Saint-Jean

St. John Ambulance Mariners First Aid Training Standard


Normes de formation en secourisme spécialisé pour le milieu industriel de l'Ambulance Saint-Jean

St. John Ambulance Occupational First Aid Training Standard
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les transporteurs répondent aux exigences de la norme de formation conformément aux règlements canadiens de l'aviation en vigueur, mais il n'existe aucune exigence en matière de formation sur la sécurité.

They do meet the requirements of the training standard, as far as what is required by the Canadian aviation regulations now, but there is no requirement to do security training.


Malheureusement, l'élaboration des nouvelles normes de formation a été reportée en raison d'une guerre intestine entre la Direction de l'aviation civile et la Direction de la sécurité de Transports Canada.

Sadly, the development of these new training standards has been delayed because of an internal turf war between Transport Canada, civil aviation and Transport Canada security.


Des mesures de portée générale complétant les normes de base communes en matière de sûreté de l’aviation civile doivent être adoptées dans le domaine des inspections/filtrages, des contrôles d’accès et des autres contrôles de sûreté, ainsi que dans le domaine des articles prohibés, de la reconnaissance d’équivalence vis-à-vis de pays tiers, du recrutement du personnel, de la formation, des procédures spéciales de sûreté et des exem ...[+++]

General measures supplementing the common basic standards on civil aviation security should be adopted in the field of screening, access control and other security controls as well as in the field of prohibited articles, third country recognition of equivalence, staff recruitment, training, special security procedures and exemptions from security controls.


Afin de maintenir un niveau uniforme élevé de sécurité de l'aviation en Europe, il est nécessaire de modifier les exigences et procédures relatives au maintien de la navigabilité des aéronefs et des produits, pièces et équipements aéronautiques, ainsi qu'à l'agrément des organismes et des personnels participant à ces tâches, notamment pour définir la notion de principal établissement, pour expliciter la notion de «norme reconnue officielle ...[+++]

In order to maintain a high uniform level of aviation safety in Europe, it is necessary to introduce changes to requirements and procedures for the continuing airworthiness of aircraft and aeronautical products, parts and appliances, and on the approval of organisations and personnel involved in these tasks, in particular to introduce the definition of the concept of principal place of business, to clarify the meaning of the concept ‘officially recognised standard’, to intro ...[+++]


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Conformément aux normes établies et aux pratiques recommandées fixées par la convention relative à l’aviation civile internationale signée à Chicago le 7 décembre 1944 (ci-après la «convention de Chicago»), la Communauté devrait définir des exigences essentielles applicables aux produits, pièces et équipements aéronautiques, aux aérodromes et à la fourniture de GTA/SNA, des exigences essentielles applicables aux personnes et organismes contribuant à l’exploitation des aérodromes et à la fourniture de GTA/SNA, et des exigences essentie ...[+++]

The Community should lay down, in line with the Standards and Recommended Practices set by the Convention on International Civil Aviation, signed in Chicago on 7 December 1944 (the Chicago Convention), essential requirements applicable to aeronautical products, parts and appliances, aerodromes and the provision of ATM/ANS; essential requirements applicable to persons and organisations involved in the operation of aerodromes and in the provision of ATM/ANS; and essential requirements applicable to persons and products involved in the training and medical assessment of air traffic controllers.


Des mesures de portée générale complétant les normes de base communes en matière de sûreté de l'aviation civile doivent donc être adoptées dans le domaine des inspections/filtrages, des contrôles d'accès et des autres contrôles de sûreté, ainsi que dans le domaine des articles prohibés, de la reconnaissance d'équivalence vis-à-vis de pays tiers, du recrutement du personnel, de la formation, des procédures spéciales de sûreté et des ...[+++]

General measures supplementing the common basic standards on civil aviation security should therefore be adopted in the field of screening, access control and other security controls as well as in the field of prohibited articles, third country recognition of equivalence, staff recruitment, training, special security procedures and exemptions from security controls.


16. insiste sur le fait qu'aucun mandat ne devrait être accordé s'il ne lie pas résolument un meilleur accès aux marchés de la Chine ainsi que de la Russie à la mise en place de conditions d'égalité grâce à la convergence des normes opérationnelles dans les domaines du contrôle et de la gestion du trafic aérien, de la formation du personnel et des normes opérationnelles de même que de la sécurité et de la sûreté de l'aviation ainsi qu'à la conve ...[+++]

16. Insists that no mandate should be granted which does not inexorably link increased access to both China's and Russia's markets to the creation of a 'level playing field' through the convergence of operating standards in the areas of air traffic control and management, staff training and operating standards and aviation security and safety; insists that the principle of reciprocity be applied;


Ça a été très long avant d'obtenir que les gens de la GRC, du service de sécurité de Transports Canada, de l'aviation civile à Transports Canada et de tous les autres intervenants divers se concertent pour mettre au point les nouvelles normes de formation applicables à toutes ces nouvelles procédures.

It has taken quite some time to get the RCMP together with Transport Canada security, with Transport Canada civil aviation and all the other various players to define the new training standards for all of these new procedures.


La proposition de directive sur les exigences de sécurité et l'attestation de compétence professionnelle pour le personnel navigant de l'aviation civile vise la transposition dans la législation communautaire des prescriptions techniques JAR OPS, élaborées par le JAA (Joint Aviation Authorities) sur les normes de formation pour le personnel de cabine.

The proposal for a Directive on safety requirements and attestation of professional competence for cabin crews in civil aviation is intended to incorporate into Community legislation the JAR OPS technical provisions drawn up by the JAA (Joint Aviation Authorities) on training standards for cabin crews.


[.] Malheureusement, l'élaboration des nouvelles normes de formation a été reportée en raison d'une guerre intestine entre la Direction de l'aviation civile et la Direction de la sécurité de Transports Canada».

Sadly, the development of these new training standards has been delayed because of an internal turf war between Transport Canada, Civil Aviation, and Transport Canada, Security”.




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Date index: 2024-11-03
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