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Complications de soins médicaux et chirurgicaux
Non-administration de soins médicaux et chirurgicaux
Refus de satisfaire les soins médicaux
Service des soins médicaux non professionnels
Soins médicaux non respectés

Traduction de «non-administration de soins médicaux et chirurgicaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Non-administration de soins médicaux et chirurgicaux

Nonadministration of surgical and medical care


Complications de soins médicaux et chirurgicaux

Complications of medical and surgical care


Autres complications précisées de soins médicaux et chirurgicaux

Other specified complications of surgical and medical care


refus de satisfaire les soins médicaux [ soins médicaux non respectés ]

medical health maltreatment [ medical maltreatment ]


régimes non gouvernementaux d'assurance-soins médicaux ou d'assurance-hospitalisation

non-government medical or hospital care plans


service des soins médicaux non professionnels

lay dispenser system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
tout navire de plus de 500 tonneaux de jauge brute, comptant un équipage de 15 membres ou plus; qui effectue un voyage d’une durée supérieure à trois jours doit disposer d’un local de soins médicaux approprié où des soins médicaux peuvent être administrés;

every vessel of more than 500 gross tonnes, with a crew of 15 or more, on a voyage of more than three days, must have a suitable sick bay in which medical treatment can be given; .


BB. considérant qu'il est vital de garantir les droits des patients et d'entretenir la confiance du public dans les services de santé, en s'assurant que les États membres disposent de systèmes qui prévoient une juste compensation financière en cas de négligence causée par des soins médicaux mal administrés;

BB. whereas it is vital to ensure patients’ rights and public confidence in health services, by ensuring that Member States have systems in place to provide fair financial compensation in the case of negligence arising from faulty medical provision;


Chiffres pour les Institutions de financement sans but lucratif (HF.2.2) ventilés selon les catégories Soins de longue durée en milieu hospitalier (santé) (HC.3.1), Soins de longue durée en hospitalisation de jour (santé) (HC.3.2), Soins de longue durée ambulatoires (santé) (HC.3.3), Services auxiliaires (non spécifiés par fonction) (HC.4), Produits pharmaceutiques et autres biens médicaux non durables (HC.5.1), Appareils thérapeutiques et autres biens médicaux durables (HC.5.2) et Gouvernance et ...[+++]

Figures for Non-profit institutions financing schemes (HF.2.2) broken by Inpatient long-term care (health) (HC.3.1), Day long-term care (health) (HC.3.2), Outpatient long-term care (health) (HC 3.3), Ancillary services (non-specified by function) (HC.4), Pharmaceuticals and other medical non-durable goods (HC.5.1), Therapeutic appliances and other medical goods (HC.5.2) and Governance and health system and financing administration (HC.7)


— CareFusion: présente dans le secteur des soins de santé, notamment en ce qui concerne la fourniture de divers produits et services aux hôpitaux (pompes à perfusion et dispositifs de perfusion intraveineuse, systèmes d’administration automatisée de médicaments et d’identification automatisée des patients, produits de ventilation et d’assistance respiratoire, instruments chirurgicaux, etc.).

— For CareFusion: activities in the health care industry, in particular provision of various products and services to hospitals such as infusion pumps and intravenous sets, automated dispensing and patient identification systems, ventilation and respiratory products, surgical instruments, etc.


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Sans préjudice de la compétence des États membres pour définir leur politique de santé et pour organiser et fournir des services de santé et des soins médicaux, les coûts des médicaments expérimentaux, des médicaments auxiliaires, des dispositifs médicaux utilisés pour leur administration et des actes spécifiquement requis par le protocole ne sont pas supportés par le participant, à moins que le droit de l'État membre concerné n'en dispose autrement .

Without prejudice to the Member States’ competence for the definition of their health policy and for the organisation and delivery of health services and medical care, the costs for investigational medicinal products, auxiliary medicinal products, medical devices used for their administration and procedures specifically required by the protocol shall not be borne by the subject, unless the law of the Member State concerned provides otherwise.


19. fait remarquer qu'un accès immédiat aux soins de santé est primordial après une catastrophe; estime que priorité doit être donnée aux soins médicaux et chirurgicaux d’urgence destinés aux survivants blessés, à la réduction du risque de maladies transmissibles, au soutien psychosocial pour les personnes souffrant d'une perte grave et de traumatismes et vivant dans des conditions difficiles, ainsi qu’au soutien d'une gestion adaptée de l’alimentation et de la malnutrition chez les nourrissons et les jeunes enfants;

19. Points out that access to health care is critical in the immediate aftermath of a disaster; takes the view that priority must be given to emergency medical and surgical care for injured survivors, reduction of the risk of communicable diseases, psychosocial support to people suffering from severe loss, trauma and constrained social and living conditions, and support for appropriate infant and young child feeding and malnutrition management;


40. souligne qu'une mise en œuvre efficace de la libre circulation des travailleurs exige la coordination des actions des autorités européennes et nationales afin de faciliter et de simplifier les procédures administratives relatives aux questions indirectement liées à ce droit, telles que le transfert des immatriculations de véhicules et la garantie de l'accessibilité des dossiers médicaux, la mise à disposition d'une base de données complète sur les compétences actuelles des professionnels de la santé en matière de ...[+++]

40. Stresses that an efficient implementation of the free movement of workers calls for coordinated action by the European and national authorities to facilitate and simplify administrative procedures on issues indirectly linked to this right, such as the transfer of vehicle registrations and the guarantee of accessibility of medical records, provision of a comprehensive database on current healthcare practitioner performance competence, avoidance of double taxation, clear rules on the reimbursement of medical expenses, etc.;


4. L'État membre d'affiliation peut imposer à un patient désireux de bénéficier de soins de santé dispensés dans un autre État membre les mêmes conditions, critères d'admissibilité et formalités réglementaires et administratives – que celles-ci soient fixées à un niveau local, national ou régional – afférentes aux soins et à la prise en charge de leurs coûts que ceux qu'il imposerait si ces soins de santé étaient dispensés sur son ...[+++]

4 . The Member State of affiliation may impose on a patient seeking healthcare provided in another Member State, the same conditions, criteria of eligibility and regulatory and administrative formalities, whether set at a local, national or regional level, for receiving healthcare and assumption of healthcare costs as it would impose if that healthcare was provided in its territory, in so far as they are neither discriminatory nor an obstacle to freedom of movement of patients and goods, such as pharmaceuticals and medical devices, and are kn ...[+++]


les navires n’ayant pas de médecin à bord doivent compter au moins un marin chargé des soins médicaux et de l’administration des médicaments dans le cadre de ses fonctions normales ou un marin apte à administrer les premiers secours. Les gens de mer chargés d’assurer les soins médicaux à bord et qui ne sont pas médecins doivent avoir suivi avec succès une formation aux soins médicaux qui soit conforme aux dispositions de la convention internationale de 1978 sur les normes de formation des gens ...[+++]

ships which do not carry a medical doctor shall be required to have either at least one seafarer on board who is in charge of medical care and administering medicine as part of their regular duties or at least one seafarer on board competent to provide medical first aid; persons in charge of medical care on board who are not medical doctors shall have satisfactorily completed training in medical care that meets the requirements of the International Convention on Standards of Training, Certification and Watchkeepi ...[+++]


tout navire de plus de 500 tonneaux de jauge brute, comptant un équipage de 15 membres ou plus; qui effectue un voyage d’une durée supérieure à trois jours doit disposer d’un local de soins médicaux approprié où des soins médicaux peuvent être administrés;

every vessel of more than 500 gross tonnes, with a crew of 15 or more, on a voyage of more than three days, must have a suitable sick bay in which medical treatment can be given; .




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non-administration de soins médicaux et chirurgicaux ->

Date index: 2023-09-20
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