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Chef de manutention portuaire
Chef de quai manutention portuaire
Cheffe d'équipe de manutention portuaire
Cheffe de manutention portuaire
Demandeur non représenté
Demandeur qui se représente lui-même
Demandeur se représentant seul
Directeur des opérations portuaires
Directrice des opérations portuaires
Droit de port
Droit portuaire
Droits d'amarrage
Droits de mouillage
Droits de port
Droits portuaires
Délégué du département américain du commerce
Frais de port
Frais portuaires
Installation portuaire
Octroi de mer
Plaignant non représenté
Politique portuaire
Port
Port de plaisance
Port fluvial
Port maritime
Redevance aéroportuaire
Redevance d’aéroport
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant commercial des Etats-Unis
Représentant du service clients
Représentante du service clients
Tarification de l'infrastructure
Taxe aéroportuaire
Taxe d'aéroport
Taxe d'embarquement
Taxe de port
Taxe portuaire
Taxes portuaires

Traduction de «non portuaires représentant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
politique portuaire

ports policy [ Port development(STW) | port management(UNBIS) ]


directrice des opérations portuaires | directeur des opérations portuaires | directeur des opérations portuaires/directrice des opérations portuaires

port operations manager | port terminal supervisor | port coordinator | port operations supervisor


chef de quai manutention portuaire | cheffe de manutention portuaire | chef de manutention portuaire | cheffe d'équipe de manutention portuaire

stevedore superintendant | stevedoring superintendent | stevedore superintendent | stevedoring general superintendent


tarification de l'infrastructure [ droit de port | droits d'amarrage | droits de mouillage | droits portuaires | frais de port | frais portuaires | octroi de mer | redevance aéroportuaire | redevance d’aéroport | taxe aéroportuaire | taxe d'aéroport | taxe d'embarquement | taxe portuaire ]

charges for use of infrastructure [ airport charge | airport due | airport fee | airport tax | dock due | embarkation tax | harbor due | harbor fee | harbour due | harbour fee | port charge | port due | port tax ]


droit portuaire | droits de port | frais portuaires | taxe de port | taxes portuaires

harbor fees | harbour dues | port charges | port dues


délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]


droits portuaires | taxes portuaires

harbour dues | port charges


installation portuaire [ port | port de plaisance | port fluvial | port maritime ]

harbour installation [ harbour | port | river port | seaport | yacht harbour | Ports(ECLAS) | ports(UNBIS) ]


représentant du service clients | représentante du service clients | représentant du service clientèle/représentante du service clientèle | représentant du service clients/représentante du service clients

customer experience manager | customer feedback representative | customer complaints handler | customer service representative


demandeur non représenté [ demandeur se représentant seul | plaignant non représenté | demandeur qui se représente lui-même ]

self-represented claimant
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En termes de répartition interne des coûts, les redevances d'infrastructure portuaire représentent entre 5 et 10 %, les services technico-nautiques entre 10 et 15 %, la manutention des marchandises entre 45 et 60 % et les autres coûts et les services auxiliaires entre 10 % et 30 %.

In terms of internal reparation of costs, port infrastructure charges represent between 5-10%, technical-nautical services between 10-15%, cargo-handling between 45-60% and other charges and ancillary services between 10-30%.


SeaFrance était également en 2008 le premier acheteur de produits/services non portuaires représentant annuellement 130 millions EUR de fournitures, services, consommables, réparation, maintenance dont 36 % environ dans la région Nord Pas-de-Calais.

In 2008, SeaFrance was also the largest purchaser of non-port goods and services, representing EUR 130 million per year in supplies, services, consumables, repairs and maintenance, about 36 % of which were in the Nord Pas-de-Calais region.


Il réunit l’Organisation européenne des ports maritimes communautaires , la FEPORT (Federation of European Private Port Operators), la Fédération européenne des travailleurs des transports et l'International Dockers Coordination Europe qui représente les dockers et des travailleurs portuaires des ports européens.

It brings together the European Sea Ports Organisation, the European Federation of Private Port Terminal Operators, the European Transport Federation and the International Dockers Coordination Europe, representing dockers and port workers in European ports.


Ce groupe comprend des représentants de haut rang des entreprises de services logistiques, de leurs clients, des opérateurs de transport, des opérateurs portuaires/de terminaux, des universités, des sociétés du secteur IT et des partenaires sociaux.

It comprises top-level representatives of logistics service providers, customers of logistics companies, transport operators, ports/terminal operators, academics, IT companies and social partners.


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À cet égard, elles soulignent que [.] représente l’option la plus réaliste pour l’exploitation du terminal, car elle dispose déjà de l’équipement nécessaire à la manutention de vrac sec. En outre, aucun autre concessionnaire potentiel n’a manifesté d’intérêt pour l’exploitation du terminal pour le vrac sec. Les autorités lettones indiquent qu’il est dans l’intérêt de l’autorité portuaire d’entamer des pourparlers avec toutes les parties potentiellement intéressées, notamment parce qu’une partie importante des terrains portuaires est encore inutilis ...[+++]

In this sense the Latvian authorities underline that [.] represents the most feasible solution for the operation of the terminal since it already owns the equipment required for the handling of dry cargoes. In addition, no other potential concessionaire has expressed an interest to operate the dry bulk terminal. The Latvian authorities underline that it is in the interest of the port authority to initiate negotiations with all potentially interested parties, in particular since a significant portion of port land is still unused.


Les autorités lettones maintiennent que l’autorité portuaire a choisi les trois opérateurs en s’appuyant sur des considérations objectives et que ceux-ci représentent le choix le plus viable pour l’exploitation des nouvelles infrastructures.

The Latvian authorities maintain that the three operators have been chosen by the port authority on objective grounds and represent the most viable alternative as operators of the newly built infrastructure.


L’enjeu est de taille pour la région Haute-Normandie, le secteur portuaire représentant en effet 10% de ses emplois dans une ville qui affichait un taux de chômage de 12,5% en 2005.

This is a major issue for the Upper Normandy Region, with the port sector accounting for 10% of jobs in a town with an unemployment rate of 12.5% in 2005.


Les heures supplémentaires éventuelles du personnel portuaire et douanier sont à la charge de la partie (armateur/ses représentants ou bénéficiaire/ses représentants) les ayant demandées; par contre, les heures supplémentaires demandées par les autorités portuaires sont à la charge du bénéficiaire/de l'armateur sur une base de 50/50.

Overtime expenses, if any, on account of port and customs personnel will be for the account of the party (owner/their agents or receiver/their agents) ordering the same, but if ordered by the Port Authorities, to be on the receiver's/owner's account on 50:50 basis.


L'activité portuaire représente en effet 8 % de l'emploi salarié de la région, 21 % dans la zone franche urbaine du Havre et 27 % à Lillebonne.

Port activities account for 8% of wage-earners in the region, and as much as 21% in the urban free zone of Le Havre and 27% in Lillebonne.


Ce 18 septembre M. Bruce Millan, commissaire responsable des politiques régionales, a reçu une délégation composée de maires et représentants élus de 5 villes portuaires, à savoir Brest, Cadix, Plymouth, Taranto et Den Helder.

On 18 September Mr Bruce Millan, Member of the Commission responsible for the regional policies, received a delegation made up of Mayors and elected representatives of five port cities, namely Brest, Cadiz, Plymouth, Taranto and Den Helder.


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