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Agence de supervision financière
Agence de surveillance financière
Aide en capital
Aide financière
Assise financière
Assistance financière
Autorité de supervision financière
CFP
Cadre de surveillance de l'UE
Cadre européen de surveillance
Cadre financier pluriannuel
Capacité financière
Coalition financière contre la pornographie enfantine
Coalition financière contre la pédopornographie
Coalition financière européenne
Communication d'information non financière
Contrôle prudentiel
Coordonnateur des aides financières aux étudiants
Coordonnatrice des aides financières aux étudiants
Documenter les mesures de sécurité adoptées
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Gérer les paiements
Gérer les transactions financières
Information non financière
Perspectives financières
Programmation des dépenses communautaires
Publication d'information non financière
SESF
Superviser les transactions financières
Supervision financière
Surface financière
Surveillance des établissements financiers
Surveillance financière
Surveillance prudentielle
Système européen de surveillance financière

Traduction de «non financières adoptées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants

coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator


aide financière [ aide en capital | assistance financière ]

financial aid [ capital grant | financial grant ]


surveillance financière [ cadre de surveillance de l'UE | cadre européen de surveillance | contrôle prudentiel | SESF | supervision financière | surveillance des établissements financiers | surveillance prudentielle | système européen de surveillance financière ]

financial supervision [ ESFS | European Supervisory Framework | European System of Financial Supervision | EU Supervisory Framework | financial market supervision | financial surveillance | prudential control | prudential supervision | supervision of financial institutions ]


cadre financier pluriannuel [ CFP | perspectives financières | programmation des dépenses communautaires ]

multiannual financial framework [ financial perspectives | MFF | programming of Community expenditure ]


coalition financière contre la pédopornographie | coalition financière contre la pornographie enfantine | Coalition financière européenne

European Financial Coalition | European Financial Coalition against child pornography on the Internet | Financial Coalition against Child Pornography | EFC [Abbr.]


assise financière | capacité financière | surface financière

financial capability | financial capacity | financial standing


gérer les opérations financières | gérer les paiements | gérer les transactions financières | superviser les transactions financières

handle finance transactions | process financial transactions | deal with money handling | handle financial transactions


Agence de supervision financière | Agence de surveillance financière | Autorité de supervision financière | FSA [Abbr.]

Financial Supervision Authority | Financial Supervisory Agency | FSA [Abbr.]


documenter les mesures de sécurité adoptées

document safe actions | keep track of safety actions | document actions of safety | document safety actions


information non financière | publication d'information non financière | communication d'information non financière

non-financial reporting | non-financial information
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le groupe d'experts à haut niveau a pris en compte les travaux pertinents sur le climat, l'environnement et la finance durable, tels que: les lignes directrices sur l'information non financière adoptées par la Commission européenne le 26 juin 2017; et les recommandations finales du rapport publié par le groupe de travail sur la publication d'informations financières relatives au climat le 29 juin 2017.

The HLEG has taken into account relevant work on climate, environmental and sustainable finance. This includes: the Guidelines on non-financial reporting adopted by the European Commission on 26 June 2017; and the final recommendations report published by the industry-led Task Force on Climate-related Financial Disclosures (TCFD) on 29 June 2017.


Le règlement (UE) no 600/2014 du Parlement européen et du Conseil et la directive 2014/65/UE du Parlement européen et du Conseil (ci-après dénommés ensemble le «nouveau cadre juridique») constituent des actes majeurs de la législation financière adoptée à la suite de la crise financière en ce qui concerne les marchés de valeurs mobilières, les intermédiaires d'investissement et les plates-formes de négociation.

Regulation (EU) No 600/2014 of the European Parliament and of the Council and Directive 2014/65/EU of the European Parliament and of the Council (together, ‘the new legal framework’) are major financial legislative acts adopted in the wake of the financial crisis as regards securities markets, investment intermediaries and trading venues.


(1)Le règlement (UE) n° 600/2014 du Parlement européen et du Conseil et la directive 2014/65/UE du Parlement européen et du Conseil constituent des éléments majeurs de la législation financière adoptée à la suite de la crise financière en ce qui concerne les marchés de valeurs mobilières, les intermédiaires d’investissement et les plates-formes de négociation.

(1)Regulation (EU) No 600/2014 of the European Parliament and of the Council and Directive 2014/65/EU of the European Parliament and of the Council are major pieces of financial legislation adopted in the wake of the financial crisis as regards securities markets, investment intermediaries and trading venues.


Toutes les parties intéressées ont été invitées à formuler leurs observations et à fournir des données empiriques sur les avantages, les effets non désirés, l'homogénéité et la cohérence de la législation en matière financière adoptée en réponse à la crise financière.

All interested parties were invited to provide feedback and empirical evidence on the benefits, unintended effects, consistency and coherence of the financial legislation adopted in response to the financial crisis.


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«5 bis. Les émetteurs de pays tiers ne sont pas soumis à l’obligation en vertu de l’annexe I, point 20.1; de l’annexe IV, point 13.1; de l’annexe VII, point 8.2; de l’annexe X, point 20.1 ou de l’annexe XI, point 11.1, de retraiter les informations financières historiques figurant dans un prospectus et concernant des exercices antérieurs aux exercices commençant au 1er janvier 2015 ou après cette date, ou à l’obligation en vertu de l’annexe VII, point 8.2 bis; de l’annexe IX, point 11.1 ou de l’annexe X, point 20.1 bis, de fournir ...[+++]

‘5a. Third country issuers are not subject to a requirement, under Annex I, item 20.1; Annex IV, item 13.1; Annex VII, item 8.2; Annex X, item 20.1 or Annex XI, item 11.1, to restate historical financial information, included in a prospectus and relevant for the financial years prior to financial years starting on or after 1 January 2015, or to a requirement under Annex VII, item 8.2.bis; Annex IX, item 11.1; or Annex X, item 20.1.bis, to provide a narrative description of the differences between International Financial Reporting Standards adopted pursuant ...[+++]


Néanmoins, conformément à l’article 10 bis, paragraphe 6, de la directive 2003/87/CE, les secteurs ou sous-secteurs considérés comme exposés à un risque significatif de fuite de carbone peuvent, grâce à des mesures financières adoptées par les États membres dans le respect des règles en matière d’aides d’État qui sont en vigueur ou qui seront adoptées par la Commission dans ce domaine, bénéficier d’une compensation pour les coûts liés aux émissions de gaz à effet de serre répercutés sur les pr ...[+++]

Nevertheless, according to Article 10a(6) of Directive 2003/87/EC, sectors or subsectors deemed to be exposed to a significant risk of carbon leakage may be compensated for costs related to greenhouse gas emissions passed on in electricity prices by financial measures adopted by Member States in accordance with state aid rules applicable and to be adopted by the Commission in this area.


En conséquence, le règlement (CEE) n° 1416/76 du Conseil du 1er juin 1976 portant dispositions financières applicables au Centre européen pour le développement de la formation professionnelle(7), doit être abrogé avec effet à partir de l'entrée en vigueur de la réglementation financière adoptée par le conseil d'administration dudit Centre.

Consequently, Council Regulation (EEC) No 1416/76 of 1 June 1976 on the financial provision applying to the European Centre for the Development of Vocational Training(7) must be repealed with effect from the entry into force of the financial rules adopted by the Management Board of the Centre.


En conséquence, le règlement (CEE) n° 1416/76 du Conseil du 1er juin 1976 portant dispositions financières applicables au Centre européen pour le développement de la formation professionnelle(7), doit être abrogé avec effet à partir de l'entrée en vigueur de la réglementation financière adoptée par le conseil d'administration dudit Centre.

Consequently, Council Regulation (EEC) No 1416/76 of 1 June 1976 on the financial provision applying to the European Centre for the Development of Vocational Training(7) must be repealed with effect from the entry into force of the financial rules adopted by the Management Board of the Centre.


En conséquence, le règlement (CEE) n° 1417/76 du Conseil du 1er juin 1976 portant dispositions financières applicables à la Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail(7) doit être abrogé avec effet à partir de l'entrée en vigueur de la réglementation financière adoptée par le conseil d'administration de ladite Fondation.

Consequently, Council Regulation (EEC) No 1417/76 of 1 June 1976 on the financial provisions applying to the European Foundation for the Improvement of Living and Working Conditions(7) must be repealed with effect from the entry into force of the financial rules adopted by the Administrative Board of the said Foundation.


Pour la période 2000-2006, l'Initiative communautaire INTERREG III est dotée d'un budget total de 5,8 millions d'euros (prix 2006), réparti en allocations financières adoptées par la Commission pour chaque État membre.

The total budget for INTERREG III during the period 2000 to 2006 is EUR 4 875 million, broken down into allocations adopted by the Commission for each Member State.


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