Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acte final d'Helsinki
Affrontement décisif
Affrontement final
Assembler un produit final
Belle
CSCE
Confrontation décisive
Confrontation finale
Conférence de Belgrade
Conférence de Madrid
Conférence de Vienne
Consommation finale
Contrôleur de l'assemblage final
Contrôleur du montage final
Contrôleuse de l'assemblage final
Contrôleuse du montage final
Demande finale d'énergie
Demande finale énergétique
Demande énergétique finale
Démultiplication finale
Industrie d'utilisation finale
Industrie des utilisations finales
Industrie terminale
Industrie utilisatrice finale
Match décisif
Match final
OSCE
Partie décisive
Partie finale
Poule finale
Rapport de pont
Rapport final de démultiplication
Rencontre décisive
Rencontre finale
Régler des butées finales
Secteur des utilisations finales
Tour final
Tournoi final

Traduction de «non finalement dans » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
demande énergétique finale | demande finale d'énergie | demande finale énergétique

final energy demand




démultiplication finale | rapport de pont | rapport final de démultiplication

Axle Ratio




OSCE [ acte final d'Helsinki | conférence de Belgrade | conférence de Madrid | conférence de Vienne | Conférence sur la sécurité et la coopération en Europe | CSCE | Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe ]

OSCE [ Belgrade Conference | Conference on Security and Cooperation in Europe | CSCE | Helsinki Final Act | Madrid Conference | Organisation for Security and Cooperation in Europe | Vienna Conference ]


assembler un produit final

assemble the final product | erect final product | assemble final product | manufacture final product


régler des butées finales

end stops adjusting | end stops setting | end stop setting | set end stops


match décisif [ match final | partie décisive | partie finale | rencontre décisive | rencontre finale | affrontement décisif | affrontement final | confrontation décisive | confrontation finale | belle ]

decisive game [ decisive match | final game | final match | winning game | winning match | deciding game | deciding match | rubber game | rubber match ]


industrie des utilisations finales [ industrie d'utilisation finale | industrie terminale | industrie utilisatrice finale | secteur des utilisations finales ]

end-use industry [ end use industry ]


contrôleur du montage final [ contrôleuse du montage final | contrôleur de l'assemblage final | contrôleuse de l'assemblage final ]

final-assembly inspector
TRADUCTIONS EN CONTEXTE


34 (1) Le propriétaire ou l’exploitant d’un système d’assainissement qui rejette, à partir du point de rejet final, un effluent présentant une létalité aiguë causée par la concentration d’ammoniac non ionisé qui s’y trouve peut présenter à un agent d’autorisation une demande d’autorisation temporaire de rejeter un effluent contenant de l’ammoniac non ionisé à partir du point de rejet final si la concentration d’ammoniac non ionisé dans l’eau, déterminée conformément au paragraphe (3), à tout point situé à 100 m du point d’entrée où l’ ...[+++]

34 (1) The owner or operator of a wastewater system whose effluent deposited via its final discharge point is acutely lethal because of the concentration of un-ionized ammonia in it may apply to an authorization officer for a temporary authorization to deposit effluent that contains un-ionized ammonia via the final discharge point if the concentration of un-ionized ammonia in the water, determined in accordance with subsection (3), at any point that is 100 m from the point of entry where effluent is deposited in that water via the final discharge point is less than or equal to 0.016 mg/L, expressed as nitrogen (N), and if


est (sont) autorisé(s) par la présente, à compter du [date] , à rejeter de l’ammoniac non ionisé jusqu’au [date] , à l’égard de l’effluent provenant de [préciser le point de rejet final] , si la concentration d’ammoniac non ionisé dans l’eau à tout point situé à 100 mètres du point d’entrée où l’effluent est rejeté dans les eaux à partir du point de rejet final ne dépasse pas 0,016 mg/L, exprimée sous forme d’azote (N).

is (are) authorized, as of [date] , to deposit effluent that contains un-ionized ammonia until [date] from [identify final discharge point] if the concentration of un-ionized ammonia in the water at any point that is 100 m from the point of entry where effluent is deposited in that water via the final discharge point is less than or equal to 0.016 mg/L, expressed as nitrogen (N).


22. relève que Chypre a présenté sa première demande d'assistance financière le 25 juin 2012, mais que des divergences de vues au sujet de la conditionnalité et le rejet, le 19 mars 2013, par le parlement chypriote du projet initial de programme qui comportait le renflouement des déposants assurés, au motif qu'il était contraire à l'esprit du droit européen en envisageant la décote des petits dépôts de moins de 100 000 EUR, ont retardé la conclusion de l'accord final sur le programme d'assistance de l'Union et du FMI jusqu'au 24 avril pour l'Union et jusqu'au 15 mai 2013 pour le FMI, et que la Chambre des représentants de ...[+++]

22. Notes that Cyprus made its initial request for financial assistance on 25 June 2012, but that differences of positions as regards the conditionality, as well as the rejection by the Cypriot Parliament on 19 March 2013 of an initial draft programme which included bail-in of insured depositors on the grounds that it was contrary to the spirit of European law since it envisaged haircut of small deposits of less than EUR 100 000, delayed the final agreement on the EU-IMF assistance programme until 24 April (EU) and 15 May 2013 (IMF) respectively, with the Cypriot House of Representatives finally endorsing the agreement on 30 April 2013; ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
– vu le rapport de la Commission au Parlement européen et au Conseil sous le titre "Protection des intérêts financiers de l'Union européenne – Lutte contre la fraude – Rapport annuel 2011" (COM(2012)0408), et les documents qui l'accompagnent (SWD(2012) 227 final, SWD(2012) 228 final, SWD(2012) 229 final et SWD(2012) 230 final),

– having regard to the report from the Commission to the Council and the European Parliament entitled ‘Protection of the European Union’s financial interests – Fight against fraud – Annual Report 2011’ (COM(2012)0408) and its accompanying documents (SWD(2012) 227 final, SWD(2012) 228 final, SWD(2012) 229 final and SWD(2012) 230 final),


vu les observations finales du Comité des droits de l'homme des Nations unies (2005 et 2010 ), les observations finales du Comité des droits économiques, sociaux et culturels des Nations unies (2006) , les observations finales du Comité pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes (2010) , les observations finales du Comité des droits de l'enfant des Nations unies (2006) , le rapport du groupe de travail chargé de l'examen périodique universel de l'Ouzbékistan (2009) , le rapport de la Commission de l'application des normes de la Conférence de l'OIT (2010) , le rapport de la Commission d'experts pour l'application des c ...[+++]

– having regard to the concluding observations of the UN Human Rights Committee (2005 and 2010 ), the concluding observations of the UN Committee on Economic, Social and Cultural Rights (2006) , the concluding observations of the Committee on Elimination of Discrimination against Women (2010) , the Concluding observations of the UN Committee on the Rights of the Child (2006) , the Report of the Working Group on Universal Periodic Review on Uzbekistan (2009) and the Report the ILO Conference Committee on the Application of Standards (2010 ), the Report of the ILO Committee of Experts on the Application of Conventions and Recommendations r ...[+++]


vu les observations finales du Comité des droits de l'homme des Nations unies (2005 et 2010), les observations finales du Comité des droits économiques, sociaux et culturels des Nations unies (2006), les observations finales du Comité pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes (2010), les observations finales du Comité des droits de l’enfant des Nations unies (2006), le rapport du groupe de travail chargé de l’examen périodique universel de l'Ouzbékistan (2009), le rapport de la Commission de l'application des normes de la Conférence de l'OIT (2010), le rapport de la Commission d'experts pour l'application des convent ...[+++]

– having regard to the concluding observations of the UN Human Rights Committee (2005 and 2010), the concluding observations of the UN Committee on Economic, Social and Cultural Rights (2006), the concluding observations of the Committee on Elimination of Discrimination against Women (2010), the Concluding observations of the UN Committee on the Rights of the Child (2006), the Report of the Working Group on Universal Periodic Review on Uzbekistan (2009) and the Report the ILO Conference Committee on the Application of Standards (2010), the Report of the ILO Committee of Experts on the Application of Conventions and Recommendations regard ...[+++]


L'enquête du Médiateur a révélé que la Commission a eu connaissance du fait que : a) les éléments du projet de rapport final étaient potentiellement controversés, b) le Ministère national concerné a souhaité exercer un contrôle éditorial sur le rapport final avant sa publication, c) le rapport final a été rendu plus d'une année après l'approbation du projet de rapport final par la Commission, d) le rapport final contenait des modifications substantielles, comparé au projet.

The Ombudsman's investigation revealed that the Commission was aware of the fact (a) that the contents of the draft final report were potentially controversial, (b) that the relevant national Ministry wished to exercise editorial control over the final report before it was published, (c) that the final report was handed in more than a year after the Commission had approved the draft final report and (d) that this final report contained substantial changes as compared to the draft final report.


À l'issue des trois tours de qualification à élimination directe, deux différentes phases seront organisées, tout d'abord une phase de matches de groupe, suivie d'une phase finale à élimination directe, composée des huitièmes de finale, des quarts de finale, des demi-finales et de la finale en mai.

Following the three qualifying knockout rounds, there will be two different phases, beginning with a league format stage followed by a knockout stage, including the 1/8 finals, the quarter-finals, semi-finals and the final in May.


[1] C(95)3394 final [2] règlement (CEE) 1605/92 du Conseil [3] COM(95) 648 final et COM (95) 698 final [4] COM(95) 649 final [5] règlement (CEE) 1602/92 du Conseil * * *

[1] COM(95) 3394 final. [2] Council Regulation (EEC) 1605/92. [3] COM(95) 648 final; COM(95) 698 final. [4] COM(95) 649 final. [5] Council Regulation (EEC) 1602/92. ***


w