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Article documentaire
Attribut d'une information générale
Coord TI QG
Coord TI Secr QG
DG F
DG F - Communication et gestion des documents
DG Société de l’information et médias
DGOGI
DGRPGI
Diffuser des informations générales sur l’entreprise
Direction générale F - Communication et information
Direction générale F - Communication et transparence
Document d'information
Document d'information générale
Document de base
Document de référence
Notice documentaire
Système général d'information
Système général d'information en mode virtuel

Traduction de «nombreuses informations générales » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
attribut d'une information générale

General information qualifier


Directeur général - Réalisation de projets (Gestion de l'information) [ DGRPGI | Directeur général - Gestion des ressources d'information | Directeur général - Planification de la gestion de l'information | Directeur général - Développement (Communications et électronique) ]

Director General Information Management Project Delivery [ DGIMPD | Director General Information Resource Management | Director General Information Management Development | Director General Communications and Electronics Development ]


DG Réseaux de communication, contenu et technologies | DG Société de l’information et médias | direction générale de la société de l’information et des médias | direction générale des réseaux de communication, du contenu et des technologies

DG Communications Networks, Content and Technology | Directorate-General for Communications Networks, Content and Technology | Directorate-General for the Information Society and Media | Information Society and Media DG | CNECT [Abbr.] | DG CONNECT [Abbr.]


Coordonnateur - Technologie de l'information du quartier général [ Coordonnatrice - Technologie de l'information du quartier général | Coord TI QG | Coordination des technologies de l'information du secrétariat du quartier général | Coord TI Secr QG ]

Headquarters Information Technology Coordinator [ HQ IT Coord | Headquarters Secretariat Information Technology Coordination | HQ Sec IT Coord ]


DG F - Communication et gestion des documents | Direction générale F - Communication et information | Direction générale F - Communication et transparence | DG F [Abbr.]

Directorate-General F - Communication and Document Management | Directorate-General F - Communication and Information | Directorate-General F - Communication and Transparency | DG F [Abbr.]


Directeur général - Opérations (Gestion de l'information) [ DGOGI | Directeur général - Gestion de l'information (Orientation opérationnelle et stratégique) ]

Director General Information Management Operations [ DGIMO | Director General Information Management Operational and Strategic Direction ]


article documentaire | document de base | document de référence | document d'information | document d'information générale | notice documentaire

background paper


diffuser des informations générales sur l’entreprise

make general corporate information available | provide general corporate information | disseminate general corporate information | use office system


système général d'information en mode virtuel

generalized information system/virtual storage | GIS/VS


système général d'information

generalized information system | GIS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La présente communication a fourni de nombreuses informations générales concernant les instruments et initiatives exerçant une influence directe ou indirecte sur l'utilisation des pesticides dans la Communauté et les mesures déjà mises en oeuvre dans certains États membre, et a répertorié les préoccupations que soulèvent encore les pratiques actuelles d'utilisation des pesticides.

This Communication has presented a wide range of background information on the applicable instruments and initiatives directly or indirectly affecting pesticides use in the Community and further measures already in place in some Member States and has identified remaining concerns regarding current patterns of pesticide use.


Les informations disponibles sur les radiations sont peu nombreuses; toutefois, le nombre de radiation d’office semble faible et les procédures sont en général trop lentes pour mettre un terme à la fraude à la TVA pratiquée par les opérateurs défaillants.

On deregistration there is little information available, however, the number of deregistrations ex officio seems to be low and the procedures are generally too slow to stop VAT fraud by missing traders.


36. souligne l'importance qu'il attache à une organisation efficace des nombreuses sources d'information et des nombreux services à la disposition des députés et du personnel du Parlement; rappelle, à cet égard, la nouvelle stratégie adoptée en matière de TIC, dans le cadre de sa direction générale des technologies de l'information, et la décision de créer une direction de la bibliothèque et de la gestion des documents dans ses services de la présidence; souligne en outre la nécessité d'élaborer un système global de gestion des conn ...[+++]

36. Stresses the importance it attaches to an effective organisation of the many information sources and services available to Members and staff within the Parliament; in this respect, recalls the newly adopted ICT strategy, under its IT General Directorate, and the decision to create a Directorate for Library and Document Management under its Presidency services; further underlines the need to develop an overall "Knowledge Management System" to facilitate the dissemination of all information at both political and administrative level; asks its Bureau ...[+++]


36. souligne l'importance qu'il attache à une organisation efficace des nombreuses sources d'information et des nombreux services à la disposition des députés et du personnel du Parlement; rappelle, à cet égard, la nouvelle stratégie adoptée en matière de TIC, dans le cadre de sa direction générale des technologies de l'information, et la décision de créer une direction de la bibliothèque et de la gestion des documents dans ses services de la présidence; souligne en outre la nécessité d'élaborer un système global de gestion des conn ...[+++]

36. Stresses the importance it attaches to an effective organisation of the many information sources and services available to Members and staff within the Parliament; in this respect, recalls the newly adopted ICT strategy, under its IT General Directorate, and the decision to create a Directorate for Library and Document Management under its Presidency services; further underlines the need to develop an overall "Knowledge Management System" to facilitate the dissemination of all information at both political and administrative level; asks its Bureau ...[+++]


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37. souligne l'importance qu'il attache à une organisation efficace des nombreuses sources d'information et des nombreux services à la disposition des députés et du personnel du Parlement; rappelle à cet égard, la nouvelle stratégie adoptée en matière de TIC, dans le cadre de sa direction générale des technologies de l'information, et la décision de créer une direction de la bibliothèque et de la gestion des documents dans ses services de la Présidence; souligne en outre la nécessité d'élaborer un système global de gestion des conna ...[+++]

37. Stresses the importance it attaches to an effective organisation of the many information sources and services available to Members and staff within the Parliament; in this respect, recalls the newly adopted ICT strategy, under its IT General Directorate, and the decision to create a Directorate for Library and Document Management under its Presidency services; further underlines the need to develop an overall "Knowledge Management System" to facilitate the dissemination of all information at both political and administrative level; asks its Bureau ...[+++]


Deuxièmement, on aurait souhaité une réforme de la Loi sur l'accès à l'information puisque, on le sait, le commissaire à l'accès à l'information a, à de nombreuses reprises, mentionné le fait que diverses mesures étaient totalement inacceptables et évitaient aux citoyens d'obtenir des documents qui, pourtant, devraient être disponibles pour la population en général.

Second, we would have liked to see reform of the Access to Information Act, because as we know the Information Commissioner has repeatedly pointed out that various measures were completely unacceptable and prevented members of the public from obtaining documents even though they should be available to the general public.


Nous espérons pouvoir le faire le 15 septembre, mais nous avons demandé des informations à de nombreuses directions générales. Nous aurons transmis ces informations pour le 20 septembre au plus tard.

We hope to achieve this by 15 September, but we require information from many of the Directorates-General; we will have forwarded the information by 20 September at the latest.


Elle contenait de nombreuses informations générales sur les avantages et les risques liés à l’utilisation des pesticides (lesquels sont examinés dans l’analyse d’impact présentée parallèlement à la présente communication) et présentait une liste des principaux points à aborder; elle examinait également les mesures possibles pour tenir compte de la phase d’utilisation et inverser les tendances défavorables.

The Communication included extensive background information on the benefits and risks of using pesticides (which are discussed in the impact assessment submitted in parallel with this Communication), presented a list of essential points to be addressed and discussed possible measures to address the use-phase and to reverse negative trends.


Le document de travail contient de nombreuses informations sur la position actuelle concernant le mandat d'arrêt européen, ce qui devrait aider les professionnels, en général, ainsi que les États membres à effectuer le suivi de la série d'évaluations par les pairs d'ici la fin juin 2011, tel que décidé par le Conseil[13]. La partie I du document de travail présente une brève analyse descriptive concernant les États membres qui ont modifié leur législation depuis avril 2007.

The accompanying Staff Working Document contains a large amount of information on the current position in relation to the EAW. This should be of assistance to practitioners in general as well as to the Member States in the follow up to the round of peer evaluations by the end of June 2011 as agreed by the Council.[13] Part I of the Staff Working Document contains a short descriptive analysis regarding those Member States that have introduced amending legislation since April 2007.


Ce travail permet de conclure que, sans aucun doute, la transposition dans les législations nationales est, en général, positive et que, dans 2 000 entreprises environ, un comité d'entreprise européen a déjà été constitué ; dans de nombreuses entreprises, grâce à la directive, il a été possible d'obtenir des résultats pour éliminer les obstacles à l'information et à la consultation.

This study shows, without a doubt, that the incorporation of the directive into national legal systems is, for the most part, having positive results and that European works councils have been set up in around 2000 European companies. In many companies, the directive has contributed to eliminating the barriers to information and consultation.




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nombreuses informations générales ->

Date index: 2023-11-05
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