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BEL; BE
Belgique
Contingent de la Confédération
Courrier en nombre
Diminution du nombre de leucocytes dans le sang
Envoi en nombre
Expéditions en nombre
Nombre d'appels efficaces
Nombre d'appels établis
Nombre de communications efficaces
Nombre de communications établies
Nombre maximum dont dispose la Confédération
Nombre maximum pour la Confédération
PRAP Herstal Belgique
Royaume de Belgique
Virus Sin Nombre

Traduction de «nombre en belgique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Projet de remplacement des armes portatives - détachement de Herstal, Belgique [ PRAP Herstal Belgique ]

Small Arms Replacement Project Detachment Herstal Belgium [ SARP Herstal Belgium ]


Belgique [ Royaume de Belgique ]

Belgium [ Kingdom of Belgium ]


Royaume de Belgique | Belgique [ BEL; BE ]

Kingdom of Belgium | Belgium [ BEL; BE ]


convention nombre exact/nombre exact | nombre exact de jours/nombre exact de jours

Act/Act convention | Actual/Actual


nombre d'appels établis [ nombre de communications établies | nombre d'appels efficaces | nombre de communications efficaces ]

number of completed calls


envoi en nombre | courrier en nombre | expéditions en nombre

bulk mail


nombre maximum pour la Confédération | contingent de la Confédération | nombre maximum dont dispose la Confédération

federal quota


diminution du nombre de leucocytes dans le sang

Leukopenia


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Depuis l'exclusion des entreprises sidérurgiques en difficulté du bénéfice des aides au sauvetage et à la restructuration au milieu des années 1990, la Commission a adopté bon nombre de décisions négatives (souvent accompagnées d'ordres de récupération) dans de nombreux pays de l'UE, parmi lesquels la Belgique, l'Allemagne, l'Italie et la Pologne.

Since the exclusion from rescue and restructuring aid for steelmakers in difficulty in the mid-1990 it has adopted numerous negative decisions (many with recovery orders) in many EU countries, including Belgium, Germany, Italy and Poland.


Dans le cas de ces produits pharmaceutiques, l'enquête a démontré que des problèmes de concurrence pourraient se poser dans plusieurs pays pour certaines molécules (le carboplatine en Belgique; la cytarabine en Belgique, en Italie, au Portugal et en Suède; l'épirubicine en Autriche, en Belgique, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne; l'irinotécan en Belgique, en République tchèque et en Italie; la vancomycine en Irlande et le voriconazole dans l'ensemble de l'EEE), notamment en raison des parts de marché combinées importantes de Pfizer et d'Hospira et du nombre restreint ...[+++]

For these pharmaceuticals, the investigation showed that competition concerns could arise for certain molecules in some Member States (namely carboplatin in Belgium; cytarabine in Belgium, Italy, Portugal and Sweden; epirubicin in Austria, Belgium, Italy, the Netherlands and Spain; irinotecan in Belgium, the Czech Republic and Italy; vancomycin in Ireland and voriconazole in the EEA as a whole), in particular because of the high combined market shares of Pfizer and Hospira and the limited number of competitors that would remain in these markets.


Pour appuyer ses arguments, la Belgique a mentionné le fait que le nombre d'associés (personnes physiques) des coopératives financières était élevé par rapport à la population totale de la Belgique (52).

In support of its arguments, the Belgian State referred to the fact that the number of shareholders (natural persons) in financial cooperatives is large relative to the total population in Belgium (52).


Plusieurs États membres – notamment la Belgique, la Bulgarie, la France, l’Italie, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie et la Suède – ont invoqué «la nécessité d’assurer le bon fonctionnement du marché du travail» pour justifier des restrictions telles qu’une liste limitative des raisons permettant le recours à des travailleurs intérimaires (France, Italie, Pologne), des plafonds ou quotas limitant le nombre de travailleurs intérimaires par entreprise utilisatrice (Belgique, Italie), l’obligation pour l’employeu ...[+++]

Various Member States (notably Belgium, Bulgaria, the Czech Republic, France, Italy, Poland, Portugal, Romania and Sweden) referred to ‘the need to ensure that the labour market functions properly’ to justify restrictive measures, such as a limitative list of reasons for using agency workers (France, Italy, Poland), limitations on the number or proportion of agency workers who may be used in a user undertaking (Belgium, Italy), or the obligation for the employer to negotiate with a workers’ organisation before using agency workers (Sw ...[+++]


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100,6 millions € imputés au Danemark en raison des faiblesses constatées dans l'utilisation de la télédétection et dans les contrôles relatifs au respect du gel des terres (dans le cadre du régime d'aides à la surface); 9,5 millions € imputés au Royaume-Uni en raison d'une utilisation impropre de l'analyse de risque et d'une vérification insuffisante de documents dans le cadre du régime d'aides relatif aux restitutions à l'exportation; 7,2 millions € imputés à la Belgique en raison du nombre insuffisant de tests réalisés sur le sucre en laboratoire dans le cadre du régime des restitutions à l'exportation; 2,4 millions € imputés à l'Ir ...[+++]

€ 100.6 million charged to Denmark for weaknesses in remote sensing and controls of compliance with set-aside rules (in area aid scheme); € 9.5 million charged to United Kingdom for risk analysis used improperly and insufficient verification of documents within export refunds aid scheme; € 7.2 million charged to Belgium for insufficient number of laboratory tests of sugar within export refunds scheme; € 2.4 million charged to Ireland for weaknesses in risk analysis, insufficient quality and quantity of physical checks within export refunds scheme; € 2.3 million charged to France for failure to meet payment deadlines and absence of sa ...[+++]


Selon les autorités belges, le fait que les autres États membres n’aient pas montré un intérêt spécifique pour les navires de grande capacité, vraisemblablement à cause du nombre réduit ou nul des navires concernés pour ces États membres, ne saurait empêcher la Belgique de mener une autre politique en la matière.

According to the Belgian authorities, the fact that other Member States have not shown a specific interest in high-capacity ships, probably because of the small number or total absence of such ships in these Member States, should not prevent Belgium from pursuing a different policy in this respect.


Ainsi, la Belgique, le Portugal et le Royaume-Uni ont étendu les crédits d'impôt aux dépenses de RD et d'innovation, tandis que l'Irlande les a introduits dans son budget 2004; la Belgique, l'Allemagne, l'Irlande et l'Italie ont mis à disposition de nouvelles sources de financement pour la RD et l'innovation; l'Irlande et les Pays-Bas ont pris des mesures visant à améliorer la coopération entre la recherche et les entreprises; la Grèce soutient des projets issus de recherches universitaires; enfin, le Danemark et les Pays-Bas s'efforcent d'accroître le nombre de diplômés univers ...[+++]

For example, Belgium, Portugal, and the UK have extended tax credits for RD and innovation expenditures and Ireland has introduced them in the budget for 2004; Belgium, Germany, Ireland, and Italy have opened up new sources of funding for RD and innovation; Ireland and the Netherlands have taken measures to improve the cooperation between research and business; Greece is supporting university spin-offs; and Denmark and the Netherlands are making an effort to raise the number of university graduates in science and technology.


Il y en a un certain nombre qui viennent à chaque année, mais ce n'est pas là qu'on va chercher des immigrants en très grand nombre, du moins pas en France ou en Belgique, où la situation économique est relativement bonne.

A certain number come every year, but this is not how we go about getting a very large number of immigrants, at least not from France or Belgium, where the economic situation is relatively good.


Bien qu'il semble de plus en plus certain que les personnes handicapées intégrées dans le système d'éducation général ont plus de chances de développer les compétences sociales et professionnelles requises sur le marché du travail, la ségrégation des personnes handicapées dans le système éducatif persiste dans certains États membres. En Belgique, par exemple, le nombre d'enfants inscrits dans les instituts d'éducation spécialisés a augmenté. La Belgique a néanmoins lancé u ...[+++]

Despite growing evidence that people with disabilities who are integrated into the mainstream education system are more likely to develop the social and vocational skills that are required by the labour market, segregated education for people with disabilities persists in some Member States. For instance, in Belgium, the number of children in special education has increased. Belgium has however launched a project to integrate 60 pupils with disabilities into mainstream schools until 2003.


Tant le nombre que la taille des collectivités locales de base est extrêment variable d'un Etat membre à l'autre: 4 cf., à titre d'exemple, les articles 8 et 11 de la Charte européenne de l'autonomie locale Tableau 1 : Nombre et taille des communes5 Etat membre Nombre Taille moyenne Minimum Maximum Belgique 589 16.890 2.500(5%) 470.000 Danemark 276 18.600 503.000 Allemagne6 8.592 7.050 2.068.300 Grèce 5.761 1.740 10.000 habitants 1000 à 10.000 h. naissance (Grèce, Italie

The number and size of the basic local government units is extremely variable from one Member State to another: 4 See for example Articles 8 and 11 of the European Charter of Local Self-government. Table 1 : Number and population of basic local government units5 Member State Number Average size Minimum Maximum Belgium 589 16.890 2.500(5%) 470.000 Denemark 276 18.600 503.000 Germany6 8.592 7.050 2.068.300 Greece 5.761 1.740


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