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Calcul détaillé du nombre de bulletins de vote requis
Nombre d'exemplaires demandés pour le document
Nombre d'originaux demandés pour le document
Nombre minimal requis de membres d'équipage de cabine
Nombre requis d'originaux pour le document
Nombre requis de copies pour le document
Nombre requis de juges

Traduction de «nombre d'experts requis » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
nombre d'originaux demandés pour le document | nombre requis d'originaux pour le document

document originals required quantity | number of originals of document required


nombre d'exemplaires demandés pour le document | nombre requis de copies pour le document

document copies required quantity | number of copies of document required


nombre minimal requis de membres d'équipage de cabine

required cabin crew complement


Politique et procédures concernant la majoration du nombre d'heures d'emploi assurable requis

Policy and Procedures for the Increased Entrance Requirements Sanction




Calcul détaillé du nombre de bulletins de vote requis

Detailed Calculation of the Number of Ballot Papers Required
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans son rapport annuel de 2009 au Comité de surveillance, le Secrétariat d'adjudication a souligné que le nombre annuel d'audiences avait baissé de 4 000 à 3 000 pour différentes raisons, incluant l'incapacité pour l'avocat du demandeur de soumettre les documents requis et une demande accrue pour des évaluations par des experts dans un contexte où ces experts sont en nombre insuffisant.

The adjudication secretariat in its 2009 annual report to the oversight committee reported a decrease in hearings from 4,000 to 3,000 annually for various reasons, including the claimant's counsel being unable to submit mandatory documents and greater demands for expert assessments in light of the lack of experts to provide those assessments.


...ts membres à détacher le nombre d'experts requis ou à permettre leur recrutement par contrat; souligne l'importance d'entreprendre une réduction de la bureaucratie au sein d'EULEX; souligne à ce propos la nécessité d'une gestion, d'une coordination et d'une coopération internes efficaces pour le bon fonctionnement de la mission; souligne la nécessité d'une transparence et d'une responsabilisation du travail de la mission EULEX ainsi que le besoin de faire preuve de diplomatie eu égard au contexte politique de ses activités afin de renforcer sa légitimité auprès des cito ...[+++]

...nternal management, coordination and cooperation to make the mission work efficiently; stresses the need for transparency and accountability in the work of EULEX as well as to display sensitivity to the political context of its activities in order to increase its legitimacy in the eyes of citizens; moreover, underlines the importance of maintaining close communication with the Government, citizens and media of Kosovo; encourages EULEX to communicate the accomplishments of the mission to Kosovo's citizens and, in addition, work to increase trust in the mission and be alert to the expectations of citizens; welcomes the recent settin ...[+++]


...ts membres à détacher le nombre d'experts requis ou à permettre leur recrutement par contrat; souligne l'importance d'entreprendre une réduction de la bureaucratie au sein d'EULEX; souligne à ce propos la nécessité d'une gestion, d'une coordination et d'une coopération internes efficaces pour le bon fonctionnement de la mission; souligne la nécessité d'une transparence et d'une responsabilisation du travail de la mission EULEX ainsi que le besoin de faire preuve de diplomatie eu égard au contexte politique de ses activités afin de renforcer sa légitimité auprès des cito ...[+++]

...nternal management, coordination and cooperation to make the mission work efficiently; stresses the need for transparency and accountability in the work of EULEX as well as to display sensitivity to the political context of its activities in order to increase its legitimacy in the eyes of citizens; moreover, underlines the importance of maintaining close communication with the Government, citizens and media of Kosovo; encourages EULEX to communicate the accomplishments of the mission to Kosovo's citizens and, in addition, work to increase trust in the mission and be alert to the expectations of citizens; welcomes the recent settin ...[+++]


...ts membres à détacher le nombre d'experts requis ou à permettre leur recrutement par contrat; souligne l'importance d'entreprendre une réduction de la bureaucratie au sein d'EULEX; souligne à ce propos la nécessité d'une gestion, d'une coordination et d'une coopération internes efficaces pour le bon fonctionnement de la mission; souligne la nécessité d'une transparence et d'une responsabilisation du travail de la mission EULEX ainsi que le besoin de faire preuve de diplomatie eu égard au contexte politique de ses activités afin de renforcer sa légitimité auprès des cito ...[+++]

...nternal management, coordination and cooperation to make the mission work efficiently; stresses the need for transparency and accountability in the work of EULEX as well as to display sensitivity to the political context of its activities in order to increase its legitimacy in the eyes of citizens; moreover, underlines the importance of maintaining close communication with the Government, citizens and media of Kosovo; encourages EULEX to communicate the accomplishments of the mission to Kosovo's citizens and, in addition, work to increase trust in the mission and be alert to the expectations of citizens; welcomes the recent settin ...[+++]


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Pour déterminer précisément les ressources d'inspection nécessaires et le nombre d'inspecteurs requis, l'Agence canadienne d'inspection des aliments doit retenir les Services d'experts externes qui effectueront une vérification des ressources.

To accurately determine the demand on its inspection resources and the number of required inspectors, the Canadian Food Inspection Agency should retain third-party experts to conduct a resources audit.


(Le document est déposé) Question n 231 L'hon. Carolyn Bennett: En ce qui concerne la Loi sur l'équité entre les sexes relativement à l'inscription au registre des Indiens (Lois du Canada (2010), chapitre 18) (Projet de loi C-3, 40e législature, troisième session): a) combien de personnes ont demandé le statut d’Indien expressément à la suite de l’adoption du projet de loi C-3 et combien de demandeurs (i) ont été jugés admissibles à l’inscription, (ii) ont été jugés inadmissibles à l’inscription, (iii) attendent que le registraire rende sa décision quant à leur admissibilité au statut d’Indien aux termes de la loi; b) combien d’employés supplémentaires le ministère des Affaires autochtones et du Développement du Nord a-t-il embauchés pour ...[+++]

(Return tabled) Question No. 231 Hon. Carolyn Bennett: With regard to the Gender Equity in Indian Registration Act (Statutes of Canada 2010, Chapter 18) (Bill C-3, 40th Parliament, Third Session): (a) how many individuals have applied for Indian Status specifically as a result of the passage of Bill C-3, and how many of these applicants have been deemed (i) eligible for registration, (ii) ineligible for registration, (iii) are awaiting a ruling by the Indian Registrar as to their eligibility for Indian status under the legislation; (b) how many additional employees have been hired by the Department of Aboriginal Affairs and Northern Development to expedite the proce ...[+++]


Pour déterminer précisément les ressources d'inspection nécessaires et le nombre d'inspecteurs requis, l'Agence canadienne d'inspection des aliments doit retenir les services d'experts externes qui effectueront une vérification des ressources.

To accurately determine the demand on its inspection resources and the number of required inspectors, the [CFIA] should retain third-party experts to conduct a resources audit.


Pour déterminer précisément les ressources d'inspection nécessaires et le nombre d'inspecteurs requis, l'Agence canadienne d'inspection des aliments doit retenir les services d'experts externes qui effectueront une vérification des ressources.

To accurately determine the demand on its inspection resources and the number of required inspectors, the Canadian Food Inspection Agency should retain third-party experts to conduct a resources audit.


5. Dès l'approbation de ce plan, le directeur exécutif informe les États membres dont les experts seront déployés au sein des équipes d'appui asile du nombre et des profils requis.

5. As soon as this plan has been agreed, the Executive Director shall inform the Member States providing the experts to be deployed of the number and profiles required.


5. Dès l'approbation de ce plan, le directeur exécutif informe les États membres dont les experts seront déployés au sein des équipes d'appui asile du nombre et des profils requis.

5. As soon as this plan has been agreed, the Executive Director shall inform the Member States providing the experts to be deployed of the number and profiles required.




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Date index: 2025-03-25
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