Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Anticiper les niveaux d’activité
Arriération mentale moyenne
Contremaître en pose de couvre-planchers
Contremaître en pose de revêtements de plancher
Contremaître en pose de revêtements de sol
Contremaîtresse en pose de couvre-planchers
Contremaîtresse en pose de revêtements de plancher
Contremaîtresse en pose de revêtements de sol
Dispositif de pré-sélection automatique des niveaux
Dispositif de présélection automatique des niveaux
Dispositif de sélection des niveaux en hauteur
Faire des projections sur les niveaux d’activité
Gérant de magasin de revêtements sols et murs
Gérante de magasin de revêtements sols et murs
Mécanicien de revêtements de sol
Mécanicienne de revêtements de sol
Niveaux
Nombre de niveaux fusionnés
Opératrice de fabrication et de finition caoutchouc
Ouvrier au revêtement de courroies trapézoïdales
Ouvrier spécialisé en pose de revêtements de sol
Ouvrière au revêtement de courroies trapézoïdales
Ouvrière spécialisée en pose de revêtements de sol
Prévoir les niveaux d’activité
Responsable de magasin de revêtements sols et murs
Revêtement intérieur de seau
Réaliser des projections sur les niveaux d’activité

Vertaling van "niveaux revêt " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
faire des projections sur les niveaux d’activité | réaliser des projections sur les niveaux d’activité | anticiper les niveaux d’activité | prévoir les niveaux d’activité

anticipate future levels of service | forecast future of business levels | create sales forecasts | forecast future levels of business


gérant de magasin de revêtements sols et murs | responsable de magasin de revêtements sols et murs | gérant de magasin de revêtements sols et murs/gérante de magasin de revêtements sols et murs | gérante de magasin de revêtements sols et murs

floor and wall store manager | wallpaper shop manager | carpet superstore manager | floor and wall coverings shop manager


ouvrier au revêtement de courroies trapézoïdales | ouvrière au revêtement de courroies trapézoïdales | opératrice de fabrication et de finition caoutchouc | ouvrier au revêtement de courroies trapézoïdales/ouvrière au revêtement de courroies trapézoïdales

V-belt covering machine operative | V-belt covering machine worker | rubber V-belt coverer | V-belt coverer


dispositif de présélection automatique des niveaux [ dispositif de pré-sélection automatique des niveaux | dispositif de sélection des niveaux en hauteur ]

shelf height selector






Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality




ouvrier spécialisé en pose de revêtements de sol [ ouvrière spécialisée en pose de revêtements de sol | mécanicien de revêtements de sol | mécanicienne de revêtements de sol ]

floor covering mechanic


contremaître en pose de revêtements de sol [ contremaîtresse en pose de revêtements de sol | contremaître en pose de revêtements de plancher | contremaîtresse en pose de revêtements de plancher | contremaître en pose de couvre-planchers | contremaîtresse en pose de couvre-planchers ]

floor covering foreman [ floor covering forewoman ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
J. considérant que les cultures qui valorisent et récompensent les compétences entrepreneuriales et les comportements entrepreneuriaux tels que la créativité, l'innovation, l'initiative, la prise de risques calculée, la pensée indépendante et l'identification des opportunités, ainsi que la capacité à diriger, favorisent une propension à élaborer des solutions nouvelles aux défis qui se posent en matière économique, sociale et environnementale en intégrant à l'éducation des éléments de connaissance alliant théorie et pratique, permettant ainsi de réduire les barrières entre l'expérience professionnelle et l'enseignement; considérant que l'intégration de ces compétences personnelles au système éducatif et à la vie quotidienne à ...[+++]

J. whereas cultures that value and reward entrepreneurship competences and entrepreneurial behaviours such as creativity, innovation, initiative, calculated risk-taking, independent thinking and the identification of opportunities, as well as leadership qualities, promote a propensity to develop new solutions to economic, social and environmental challenges by integrating knowledge components within education that bring together theory and practice, thus diminishing barriers between the business experience and education; whereas it is therefore of paramount importance that these personal competencies are embedded in the educational system and are part of daily ...[+++]


J. considérant que les cultures qui valorisent et récompensent les compétences entrepreneuriales et les comportements entrepreneuriaux tels que la créativité, l'innovation, l'initiative, la prise de risques calculée, la pensée indépendante et l'identification des opportunités, ainsi que la capacité à diriger, favorisent une propension à élaborer des solutions nouvelles aux défis qui se posent en matière économique, sociale et environnementale en intégrant à l'éducation des éléments de connaissance alliant théorie et pratique, permettant ainsi de réduire les barrières entre l'expérience professionnelle et l'enseignement; considérant que l'intégration de ces compétences personnelles au système éducatif et à la vie quotidienne à ...[+++]

J. whereas cultures that value and reward entrepreneurship competences and entrepreneurial behaviours such as creativity, innovation, initiative, calculated risk-taking, independent thinking and the identification of opportunities, as well as leadership qualities, promote a propensity to develop new solutions to economic, social and environmental challenges by integrating knowledge components within education that bring together theory and practice, thus diminishing barriers between the business experience and education; whereas it is therefore of paramount importance that these personal competencies are embedded in the educational system and are part of daily ...[+++]


J. considérant que les cultures qui valorisent et récompensent les compétences entrepreneuriales et les comportements entrepreneuriaux tels que la créativité, l'innovation, l'initiative, la prise de risques calculée, la pensée indépendante et l'identification des opportunités, ainsi que la capacité à diriger, favorisent une propension à élaborer des solutions nouvelles aux défis qui se posent en matière économique, sociale et environnementale en intégrant à l'éducation des éléments de connaissance alliant théorie et pratique, permettant ainsi de réduire les barrières entre l'expérience professionnelle et l'enseignement; considérant que l'intégration de ces compétences personnelles au système éducatif et à la vie quotidienne à ...[+++]

J. whereas cultures that value and reward entrepreneurship competences and entrepreneurial behaviours such as creativity, innovation, initiative, calculated risk-taking, independent thinking and the identification of opportunities, as well as leadership qualities, promote a propensity to develop new solutions to economic, social and environmental challenges by integrating knowledge components within education that bring together theory and practice, thus diminishing barriers between the business experience and education; whereas it is therefore of paramount importance that these personal competencies are embedded in the educational system and are part of daily ...[+++]


Les actes criminels, dans des domaines de criminalité particulièrement grave revêtant une dimension transfrontière résultant du caractère ou des incidences de ces infractions ou d'un besoin particulier de les combattre sur des bases communes, devraient faire l'objet de définitions communes et de niveaux minimaux communs de sanctions maximales.

Criminal behaviour in the areas of particularly serious crime with a cross-border dimension resulting from the nature or impact of such offences or from a special need to combat them on a common basis should become the object of common definitions of criminal offences and common minimum levels of maximum sanctions.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les critères sont fixés à des niveaux qui favorisent l'attribution du label aux revêtements durs dont la fabrication a une faible incidence sur l'environnement.

The criteria are set at levels that promote the labelling of hard coverings that are produced with low environmental impact.


13. est convaincu que l'avenir des industries manufacturières européennes réside dans l'accroissement de la valeur ajoutée et le renforcement de la qualité; est dès lors préoccupé par le fait que le commerce de l'Union européenne reste globalement concentré dans des secteurs de moyenne technologie et à niveau de qualification faible à moyen; estime que l'éducation et la formation à tous les niveaux revêtent une importance fondamentale, tant pour améliorer les qualifications de la main d'œuvre que pour faciliter les mutations structurelles; regrette que la communication de la Commission n'accorde pas une attention suffisante à l'éducat ...[+++]

13. Is convinced that the future of Europe's manufacturing industries lies in increased added value and better quality; is therefore concerned that overall EU trade is still concentrated in sectors with medium-high technologies and low to intermediate labour skills; believes that education and training at all levels are key issues, both in terms of improving labour force qualifications and facilitating structural change; regrets the fact that the Commission communication does not pay enough attention to education, lifelong learning and training; urges the Member States to increase their efforts to attract more young students into tec ...[+++]


12. est convaincu que l'avenir des industries manufacturières européennes réside dans l'accroissement de la valeur ajoutée et le renforcement de la qualité; est dès lors préoccupé par le fait que le commerce de l'Union européenne reste globalement concentré dans des secteurs de moyenne technologie et à niveau de qualification faible à moyen; estime que l'éducation et la formation à tous les niveaux revêtent une importance fondamentale, tant pour améliorer les qualifications de la main d'œuvre que pour faciliter les mutations structurelles; regrette que la communication n'accorde pas une attention suffisante à l'éducation, à l'apprenti ...[+++]

12. Is convinced that the future of Europe's manufacturing industries lies in increased added value and better quality; is therefore concerned that overall EU trade is still concentrated in sectors with medium-high technologies and low to intermediate labour skills; believes that education and training at all levels are key issues, both to improve labour force qualifications and to facilitate structural change; regrets the fact that the Communication does not pay enough attention to education, lifelong learning and training; urges the Member States to increase their efforts to attract more young students into technical and scientific ...[+++]


- identifier les questions revêtant une forte dimension transnationale et qui pourraient bénéficier d’une action commune ou concertée entre les États membres ou d’une action complémentaire aux niveaux national et européen;

- identify issues with a strong trans-national dimension, which would benefit from concerted or joint action between Member Sta tes or mutually reinforcing action at national and EU levels


(9) La présente directive revêt un caractère procédural et ses prescriptions devraient être intégrées soit dans les procédures existant dans les États membres, soit dans des procédures établies spécifiquement; en vue d'éviter les évaluations faisant double emploi, les États membres devraient tenir compte, le cas échéant, du fait que les évaluations seront effectuées à différents niveaux d'un ensemble hiérarchisé de plans et de programmes.

(9) This Directive is of a procedural nature, and its requirements should either be integrated into existing procedures in Member States or incorporated in specifically established procedures. With a view to avoiding duplication of the assessment, Member States should take account, where appropriate, of the fact that assessments will be carried out at different levels of a hierarchy of plans and programmes.


À l'échelle communautaire, le problème de la résistance antimicrobienne est reconnu et pris en compte depuis plusieurs années. Le présent document donne une vue d'ensemble de la situation et propose une stratégie communautaire de lutte contre la résistance antimicrobienne, comprenant des mesures renforcées pour combattre ce problème qui, aux niveaux national, communautaire et international, est perçu comme une menace sérieuse et de plus en plus grande pour la santé. Dans ce contexte, les différentes recommandations du Conseil, les recommandations de Copenhague sur la résistance antimicrobienne [1] adoptées par le Conseil et les travaux d ...[+++]

At Community level, the problem of antimicrobial resistance has been recognised and addressed for several years. This document gives a global overview of the situation and sets out a Community strategy against antimicrobial resistance, including enhanced actions to address the problem which at international, Community and national level is seen as a growing and serious threat to health. In this context the various Recommendations of the Council, the Copenhagen Recommendations on antimicrobial resistance [1] endorsed by Council as well as the work of international organisations, in particular WHO and OIE, are significant.


w