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Activité réelle
Activité réelle d'inspection régulière
Activité réelle d'inspection régulière prévue
Anticiper les niveaux d’activité
Faire des projections sur les niveaux d’activité
PLARIE
Prévoir les niveaux d’activité
Réaliser des projections sur les niveaux d’activité

Vertaling van "niveaux d’activité réelle " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Rapport scientifique sur les niveaux d'activité physique, la participation sportive et la condition physique des enfants et des jeunes canadiens (2001)

Scientific Report on Physical Activity Levels, Sport Participation and Physical Fitness of Canadian Children and Youth, 2001


faire des projections sur les niveaux d’activité | réaliser des projections sur les niveaux d’activité | anticiper les niveaux d’activité | prévoir les niveaux d’activité

anticipate future levels of service | forecast future of business levels | create sales forecasts | forecast future levels of business




activité réelle d'inspection régulière

actual routine inspection effort | ARIE [Abbr.]


activité réelle d'inspection régulière prévue | PLARIE [Abbr.]

planned actual routine inspection effort | PLARIE [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les niveaux d’activité réelle durant les temps de garde varient très largement selon les secteurs et les États membres.

Levels of actual activity during on-call time vary widely between sectors and between Member States.


Les niveaux d’activité réelle durant les temps de garde varient très largement selon les secteurs et les États membres.

Levels of actual activity during on-call time vary widely between sectors and between Member States.


75. souligne que, parallèlement, pour un petit nombre d'"heureux élus" qui sortent gagnants de la concurrence fiscale mondiale, c'est-à-dire les pays (dans et hors de l'Union) qui sont dotés de politiques très attrayantes en matière de fiscalité des entreprises, les indicateurs fondamentaux de l'économie atteignent des niveaux sans commune mesure avec la taille et l'activité économique réelle du pays, en particulier si l'on se penche sur des indicateurs tels que le nombre d'entreprises enregis ...[+++]

75. Stresses that, at the same time, the few ‘winners’ of global tax competition, which are those countries with very attractive corporate tax policies inside and outside the EU, present some disproportionate economic fundamentals as compared with their size and real economic activity, especially when looking at, for instance, the number of resident companies per inhabitant, the amount of foreign profits booked, FDI or outgoing financial flows as compared to GDP, etc.; notes that this demonstrates the artificial nature of their tax base and incoming financial flows and the disconnection allowed under the current tax systems between wher ...[+++]


Ces activités constituent une menace réelle pour notre culture et pour nos citoyens à différents niveaux.

This is a real threat to our culture and citizens on multiple levels.


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Bien que les exportations canadiennes de produits agroalimentaires aient connu une forte croissance pendant toutes les années 1990, les activités de développement des marchés et les gains qu'elles auraient procurés ont été limités par divers facteurs, notamment les taux prohibitifs des tarifs douaniers appliqués au dépassement de quotas, les niveaux des agrégations d'engagement, le manque de discipline réelle à propos de l'administ ...[+++]

Although Canadian agri-food exports showed strong growth throughout the 1990s, market development activity and potential gains were limited by several factors including prohibitively high over-quota tariff rates, aggregated commitment levels, a lack of effective disciplines on the administration of border measures, and limited transparency in TRQ administration.


Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion du développement de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux du système éducatif et de formation, en uti ...[+++]

Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing innovative methods such as real mini-companies in secondary education; emphasises the importance of supporting the development of the managerial and digital skills that small businesses require to be successful in the current mar ...[+++]


20. invite les services de la Commission chargés des systèmes d'échange d'information concernant les irrégularités et les fraudes, à savoir la direction générale de la fiscalité et de l'union douanière (TAXUD), la direction générale du budget (BUDG) et l'Office européen de lutte anti-fraude (OLAF), à consolider ces bases de données, à fournir à la Communauté des statistiques fiables et complètes sur l'incidence réelle de ses activités en termes de réduction des irrégularités et des fraudes, à instaurer une approche commune en matière d'analyse des risques aux niveaux communaut ...[+++]

20. Calls on the Commission services responsible for information exchange systems relating to irregularities and fraud, namely DG Taxation and Customs Union (TAXUD), DG Budget (BUDG) and the European Anti-Fraud Office (OLAF), to consolidate these databases, to provide the Community with reliable and complete statistics on how far its activities actually reduce irregularities and fraud, to establish a common approach to risk analysis at the Community and national levels and to coordinate physical checks accordingly; asks the Commission to report on its findings to Parliament and its Committee on Budgetary Control by the end of 2008;


20. invite les services de la Commission chargés des systèmes d'échange d'information concernant les irrégularités et les fraudes, à savoir la direction générale de la fiscalité et de l'union douanière (TAXUD), la direction générale du budget (BUDG) et l'OLAF, à consolider ces bases de données, à fournir à la Communauté des statistiques fiables et complètes sur l'incidence réelle de ses activités en termes de réduction des irrégularités et des fraudes, à instaurer une approche commune en matière d'analyse des risques aux niveaux communautaire et na ...[+++]

20. Calls on the Commission services responsible for information exchange systems relating to irregularities and fraud, namely DG Taxation and Customs Union (TAXUD), DG Budget (BUDG) and OLAF, to consolidate these databases, to provide the Community with reliable and complete statistics on how far its activities actually reduce irregularities and fraud, to establish a common approach to risk analysis at the Community and national levels and to coordinate physical checks accordingly; asks the Commission to report on its findings to Parliament and its Committee on Budgetary Control by the end of 2008;


9. souligne la nécessité d'adopter, aux niveaux communautaire et national, des mesures innovantes et de fixer des objectifs spécifiques visant à promouvoir d'une part une répartition équilibrée de l'activité professionnelle et des travaux domestiques entre les femmes et les hommes par le développement de régimes de travail qui permettent une réelle conciliation de la vie familiale et de la vie professionnelle, notamment, en ce qui ...[+++]

9. Stresses the need to adopt innovative measures and set specific objectives, at Community and national level, aimed at promoting a balanced distribution of professional activity and domestic work between women and men by developing working arrangements which make it possible genuinely to reconcile family and working life, particularly as regards the organisation of working time, by reviewing the arrangements for parental leave, in particular for fathers, and for re-entry into employment, as well as reorganising public and private services, while fostering social equality between women and men by providing for individual-based social an ...[+++]




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Date index: 2022-09-01
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