Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude pédagogique
Article à forte intensité de savoir-faire
Atome de connaissance
Capitalisation des connaissances
Compétence technique
Fragment de connaissance
Fragment de savoir
Gestion des connaissances
Granule de connaissance
Know-how
Produit à fort coefficient de compétence
Produit à fort coefficient de savoir-faire
Produit à forte composante de savoir-faire
Produit à forte composante technique
Produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée
Produit à forte intensité de savoir-fai
Savoir technologique
Savoir-faire
Savoir-faire associatif
Savoir-faire de base
Savoir-faire professionnel
Savoir-faire pédagogique
Savoir-faire relationnel
Techniques fondamentales de travail
Transmission des savoir-faire
Transmission des savoirs
Unité de savoir-faire

Traduction de «niveaux de savoir-faire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Il faut apprendre à savoir être avant d'apprendre à savoir vivre, apprendre à savoir vivre avant d'apprendre à savoir faire, apprendre à savoir faire, avant d'apprendre à savoir faire faire.

One must learn how to be before learning how to live, learn how to live before learning how to teach others how to do things, before learning how to get things done through others


article à forte intensité de savoir-faire [ produit à fort coefficient de compétence | produit à fort coefficient de savoir-faire | produit à forte composante de savoir-faire | produit à forte composante technique | produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée | produit à forte intensité de savoir-fai ]

skill-intensive product


savoir-faire relationnel [ savoir-faire associatif ]

associative know-how


savoir technologique | savoir-faire

technological know-how | know-how


granule de connaissance | unité de savoir-faire | fragment de savoir | fragment de connaissance | atome de connaissance

knowledge granule | knowledge fragment | knowledge atom


gestion des connaissances [ capitalisation des connaissances | transmission des savoir-faire | transmission des savoirs ]

knowledge management [ capitalising on knowledge | enhancement of knowledge ]


savoir-faire professionnel | compétence technique

hard skill


savoir-faire pédagogique (1) | aptitude pédagogique (2)

pedagogical skills


savoir-faire de base | techniques fondamentales de travail

basic know-how


savoir-faire [ know-how ]

know-how [ Knowledge transfer(STW) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. L'Agence établit, avec le concours scientifique du comité pédiatrique, un réseau européen regroupant des réseaux, chercheurs et centres existant aux niveaux national et européen et possédant un savoir-faire spécifique dans la réalisation d'études sur la population pédiatrique.

1. The Agency shall, with the scientific support of the Paediatric Committee, develop a European network of existing national and European networks, investigators and centres with specific expertise in the performance of studies in the paediatric population.


Afin de garantir l'acquisition du savoir-faire nécessaire et de faire en sorte que des niveaux adéquats de compétence soient atteints et maintenus, toutes les parties devraient veiller à ce que l'ensemble du personnel assumant des responsabilités dans le domaine de la sûreté nucléaire des installations nucléaires et de la préparation aux situations et aux interventions d'urgence sur site soit assujetti à un processus de formation continue.

In order to ensure that the proper skills are acquired and that adequate levels of competence are achieved and maintained, all parties should ensure that all staff having responsibilities relating to the nuclear safety of nuclear installations and to on-site emergency preparedness and response arrangements, undergo a continuous learning process.


34. convient de la nécessité d'une approche à plusieurs niveaux et demande qu'une attention toujours croissante soit accordée à la dimension régionale et locale de la bioéconomie ainsi qu'aux initiatives partant de la base; se félicite de la création de plateformes sur la bioéconomie au niveaux régional, national et européen, qui soient capables de prendre la mesure des progrès accomplis dans un secteur donné et permettent l'échange de savoir-faire et de bonnes pratiques, de façon à favoriser un développement uniforme de la bioéconom ...[+++]

34. Agrees with the need for a multi-level approach, and calls for increasing attention to be paid to the regional and local dimension of the bioeconomy and to bottom-up initiatives; welcomes the establishment, at regional, national and EU levels, of bioeconomy platforms that are able to measure the progress made in a given sector and enable an exchange of know-how and best practices to take place, with a view to ensuring that the bioeconomy develops evenly throughout the EU; calls on the Commission also to involve experts in the sector and in all the subject areas concerned, in addition to representatives of consumers and citizens; p ...[+++]


33. rappelle l'objectif de préserver la nature spécifique de certains métiers et le transfert de savoir-faire surtout dans les secteurs culturel, créatif et artisanal et de garantir des mécanismes de transmission des connaissances; propose de stimuler la création aux niveaux local, régional et territorial de laboratoires de transmission du savoir, destinés en particulier au secteur créatif traditionnel;

33. Reaffirms the aim of preserving the specific nature of some trades and the transfer of know-how, especially in the cultural, creative and crafts sector, and of guaranteeing mechanisms for knowledge transfer; proposes encouraging the establishment at local, regional and territorial level of knowledge transfer workshops, particularly for the traditional creative sector;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
lever les obstacles non technologiques pour des schémas efficaces et intelligents de production et de consommation d'énergie en encourageant la création de structures institutionnelles, entre autres aux niveaux local et régional, en sensibilisant le public, notamment grâce au système éducatif, en encourageant les échanges d'expériences et de savoir-faire entre les principaux acteurs concernés, les entreprises et les citoyens en général et en stimulant la diffusion des bonnes pratiques et des technologies les plus performantes, entre a ...[+++]

remove the non-technological barriers to efficient and intelligent patterns of energy production and consumption by promoting institutional capacity building at, inter alia, local and regional level, by raising awareness, notably through the educational system, by encouraging exchanges of experience and know-how among the main players concerned, business and citizens in general and by stimulating the spread of best practices and best available technologies, notably by means of their promotion at Community level.


Le CEQ combine huit niveaux verticaux (niveaux de référence) avec trois champs horizontaux (connaissances, savoir-faire et compétences personnelles et professionnelles), pour permettre une meilleure hiérarchisation des individus en fonction de leurs résultats d'apprentissage.

The EQF combines eight vertical steps (reference levels) with three horizontal areas (knowledge, skills and personal and professional competence), so that people can be more precisely categorised on the basis of their learning outcomes.


9. salue dans le rapport du groupe de travail sur l'emploi une explication exhaustive et convaincante de la valeur des investissements dans la population européenne de façon à faire bon usage des potentialités des individus et de l'aptitude générale à la croissance; réaffirme que la hausse de la qualité des postes de travail et des niveaux de savoir-faire contribue à stimuler l'efficacité et la productivité de l'économie et à intégrer plus fermement la population au marché du travail; rappelle, toutefois, que les réformes structurelles du marché du travail n'ont de valeur que si elles sont accompagnées par d'importantes actions macro-é ...[+++]

9. Welcomes the Employment Task Force report as a thorough and convincing explanation of the value of investing in Europe’s people so as to make good use of their individual potential and the general potential for growth; reiterates that raising the quality of jobs and skills levels helps to boost the efficiency and productivity of the economy and to integrate people more firmly into the labour market; recalls, however, that structural labour market reforms can only be meaningful if they accompany important macroeconomic actions and real change in investment policy;


7. salue le rapport du groupe de travail sur l'emploi; réaffirme que la hausse de la qualité des postes de travail et des niveaux de savoir-faire contribue à stimuler l'efficacité et la productivité de l'économie et à intégrer plus fermement la population au marché du travail; souligne que des recommandations similaires ont été formulées à maintes occasions, par exemple par les lignes directrices pour l'emploi, et que l'accent doit désormais porter sur la mise en œuvre;

7. Welcomes the Employment Task Force report; reiterates that raising the quality of jobs and skill levels helps to boost the efficiency and productivity of the economy and to integrate people more firmly into the labour market; underlines that similar recommendations have been made on many occasions, for example by the Employment Guidelines, and that the focus must now be on implementation;


d) le développement des structures d'information, d'éducation et de formation; la valorisation des résultats, la promotion et la diffusion du savoir-faire et des meilleures pratiques, avec la participation de l'ensemble des consommateurs, la diffusion des résultats des actions et projets ainsi que la coopération avec les États membres à travers des réseaux opérationnels aux niveaux communautaire et international.

(d) the development of information, education and training structures; the utilisation of results, the promotion and dissemination of know-how and best practices involving all consumers, dissemination of results of the actions and projects and cooperation with the Member States through operational networks at Community and international level.


Dans ce cadre, la mutualisation des ressources, la confrontation des savoirs et des savoir-faire à tous les niveaux trouvent avec Internet un support très adapté.

In this context, the pooling of resources, the interacting of knowledge and know-how at all levels have a very appropriate medium in the form of the Internet.


w