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Traduction de «niveau était consacrée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Réunion africaine de haut niveau consacrée aux études d'impact sur l'environnement

African High-Level Meeting on Environmental Impact Assessment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette septième réunion annuelle de haut niveau était consacrée au thème «Migrations, intégration et valeurs européennes: traduire les valeurs dans la réalité».

This seventh annual high-level meeting discussed the topic "Migration, integration and European values: putting values into action".


En effet, l'objet du rapport intermédiaire était d'établir une évaluation des ressources financières consacrées au niveau national à la gestion des frontières extérieures, en s'appuyant sur les réponses des Etats membres à un questionnaire agréé par eux, qui a été envoyé au début du mois d'août 2002.

The aim of the interim report was to evaluate the financial resources allocated at national level to the management of external borders on the basis of the Member States' answers to a questionnaire approved by them and distributed in early August 2002.


13. demande la mise en œuvre intégrale des déclarations communes relatives aux crédits de paiement et à un échéancier de paiement, convenues entre le Parlement, le Conseil et la Commission à la fin de la procédure budgétaire 2015, et estime que cette mise en œuvre témoignerait de la volonté réelle des trois institutions de dégager une solution au problème des factures impayées; rappelle l'engagement de tenir, au cours de cette année, au moins trois réunions interinstitutionnelles consacrées aux paiements afin de faire le point sur l'exécution des paiements et les prévisions révisées; espère que la première de ces réunions, en mars 2015 ...[+++]

13. Calls for the full implementation of the joint statements on payment appropriations and on a payment plan agreed between Parliament, the Council and the Commission at the end of the 2015 budgetary procedure, and considers that such action would indicate that all three institutions are serious about working towards a solution to the problem of unpaid bills; recalls the commitment to hold, in the course of this year, at least three interinstitutional meetings on payments, in order to take stock of payment implementation and revised forecasts; expects the first of these meetings, in March 2015, to provide a first overview of the level of unpaid bills at the end of 2014 for the main policy areas; regrets that, as anticipated, at the end ...[+++]


13. demande la mise en œuvre intégrale des déclarations communes relatives aux crédits de paiement et à un échéancier de paiement, convenues entre le Parlement, le Conseil et la Commission à la fin de la procédure budgétaire 2015, et estime que cette mise en œuvre témoignerait de la volonté réelle des trois institutions de dégager une solution au problème des factures impayées; rappelle l'engagement de tenir, au cours de cette année, au moins trois réunions interinstitutionnelles consacrées aux paiements afin de faire le point sur l'exécution des paiements et les prévisions révisées; espère que la première de ces réunions, en mars 2015 ...[+++]

13. Calls for the full implementation of the joint statements on payment appropriations and on a payment plan agreed between Parliament, the Council and the Commission at the end of the 2015 budgetary procedure, and considers that such action would indicate that all three institutions are serious about working towards a solution to the problem of unpaid bills; recalls the commitment to hold, in the course of this year, at least three interinstitutional meetings on payments, in order to take stock of payment implementation and revised forecasts; expects the first of these meetings, in March 2015, to provide a first overview of the level of unpaid bills at the end of 2014 for the main policy areas; regrets that, as anticipated, at the end ...[+++]


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[7] Aux Assises de la Justice, conférence de haut niveau sur l'avenir de la justice dans l'UE, qui s'est tenue en novembre 2013 et à laquelle ont assisté plus de 600 acteurs et parties prenantes, une séance était spécifiquement consacrée au thème «Vers un nouveau mécanisme pour l'État de droit».

[7] At the Assises de la Justice, a high level conference on the future of justice in the EU in November 2013 which was attended by over 600 stakeholders and interested parties, one session was specifically dedicated to the topic "Towards a new rule of law mechanism".


Ils devraient également maintenir le soutien en faveur de la fourniture de services environnementaux au niveau qui était le sien durant la période de programmation 2007-2013 et être tenus de dépenser un minimum de 25 % de la participation totale du Feader consacrée à chaque programme de développement rural en vue de l'atténuation des changements climatiques et de l'adaptation à ces changements et de la gestion des terres, au moyen des paiements agroenvironnementaux et climatiques, des paiement ...[+++]

Member States should maintain the level of efforts made during the 2007-2013 programming period and have to spend a minimum of 25 % of the total contribution from the EAFRD to each rural development programme for climate change mitigation and adaptation and land management, through the agri-environment-climate, organic farming and payments to areas facing natural or other specific constraints measures.


Ils devraient également maintenir le soutien en faveur de la fourniture de services environnementaux au niveau qui était le sien durant la période de programmation 2007-2013 et être tenus de dépenser un minimum de 25 % de la participation totale du Feader consacrée à chaque programme de développement rural en vue de l'atténuation des changements climatiques et de l'adaptation à ces changements et de la gestion des terres, au moyen des paiements agroenvironnementaux et climatiques, des paiement ...[+++]

Member States should maintain the level of efforts made during the 2007-2013 programming period and have to spend a minimum of 25 % of the total contribution from the EAFRD to each rural development programme for climate change mitigation and adaptation and land management, through the agri-environment-climate, organic farming and payments to areas facing natural or other specific constraints measures.


Compte tenu de l’absence d’un tel cadre réglementaire au niveau de l’UE, la Cour a considéré que le cadre de référence pour cet audit était, en partie, constitué par les lignes directrices consacrées par l’OCDE à ce sujet. Celles-ci définissent une référence internationale pour la conception d’une politique générale visant les conflits d’intérêts.

In the absence of such a regulatory framework, the OECD Guidelines in this respect, which set an international benchmark for designing a comprehensive conflict of interest policy, have been considered as part of a reference framework for this audit.


Non seulement des contacts ont déjà été établis, mais le niveau d’intérêt pour le sujet est également satisfaisant. Par exemple, M. Bourlanges et M. Gargani ont participé à la réunion informelle des ministres de la justice et des affaires intérieures qui s’est tenue le 30 septembre et le 1er octobre et qui était entièrement consacrée au programme pluriannuel.

Not only have contacts already been established, but there is also a satisfying level of interest in the subject; for example, Mr Bourlanges and Mr Gargani attended the informal meeting of Justice and Home Affairs ministers on 30 September and 1 October, which was entirely devoted to the multi-annual programme.


Au niveau européen, les aides mises en œuvre au titre des REC représentaient environ 8 % de l’ensemble des aides consacrées à des objectifs horizontaux en 2005, même si la proportion était beaucoup plus importante pour plusieurs États membres: Grèce 25 %, Estonie 29 %, Portugal 33 % et Pologne 63 % (annexe C, tableau 3).

EU-wide, aid put into effect under the GER represented around 8% of all aid directed at horizontal objectives in 2005, though for several Member States the share was considerably higher: Greece 25%, Estonia 29%, Portugal 33% and Poland 63% (Annex C, Table 3).




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