Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abandon de la scolarité
Abandon des études
Abandon en cours d'études
Abandon scolaire
Arête guide
Avertissement acoustique de décrochage
Avertisseur de décrochage
Barrière de décrochage
Cloison de décrochage
Degré de pollution
Décrochage actif
Décrochage d'image
Décrochage de synchro
Décrochage de synchronisation
Décrochage en accélération
Décrochage en accélération dynamique
Décrochage scolaire
Guide-air
Indicateur de décrochage
Indice de pollution
Jeune en décrochage scolaire
Jeune en rupture scolaire
Jeune quittant l'école prématurément
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Niveau de pollution
Pale de décrochage
Palette d'avertisseur de décrochage
Rupture scolaire
Régulation active par décrochage aérodynamique
Régulation par décrochage actif
Son avertisseur de décrochage
Sortie précoce du système éducatif
Système avertisseur de décrochage

Traduction de «niveau de décrochage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cloison de décrochage | barrière de décrochage | guide-air | arête guide | pale de décrochage | palette d'avertisseur de décrochage

wing fence | stall fence | anti-stall fence | stall vane


décrochage actif | régulation active par décrochage aérodynamique | régulation par décrochage actif

active stall | pitch-to-stall


décrochage de synchro | décrochage d'image | décrochage de synchronisation

sync roll | picture slip | picture roll


abandon scolaire [ abandon de la scolarité | abandon des études | abandon en cours d'études | décrochage scolaire | jeune en décrochage scolaire | jeune en rupture scolaire | jeune quittant l'école prématurément | rupture scolaire | sortie précoce du système éducatif ]

dropout [ dropping out | early school leaver | early school leaving | educational dropout | school dropout | student dropout | university dropout | school leavers(UNBIS) ]


avertisseur de décrochage | indicateur de décrochage

stall warning | stall warning indicator


décrochage en accélération | décrochage en accélération dynamique

accelerated stall


avertisseur de décrochage | système avertisseur de décrochage

stall warning system | SWS | stall warning indicator


avertissement acoustique de décrochage | son avertisseur de décrochage

stall warning tone


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


degré de pollution [ indice de pollution | niveau de pollution ]

degree of pollution [ pollution index | pollution level ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
44. fait observer qu'au sein de l'Union, le niveau de décrochage scolaire reste très élevé et que ce problème a une incidence sur le taux de chômage des jeunes; souligne qu'il convient, pour le régler, de recourir au FSE pour moderniser les systèmes éducatifs et les programmes d'enseignement;

44. Points out that the number of early school leavers in the Union is still very high and is affecting the youth unemployment rate; stresses that this problem needs to be tackled by modernising education systems and curricula, making use of ESF assistance;


44. fait observer qu'au sein de l'Union, le niveau de décrochage scolaire reste très élevé et que ce problème a une incidence sur le taux de chômage des jeunes; souligne qu'il convient, pour le régler, de recourir au FSE pour moderniser les systèmes éducatifs et les programmes d'enseignement;

44. Points out that the number of early school leavers in the Union is still very high and is affecting the youth unemployment rate; stresses that this problem needs to be tackled by modernising education systems and curricula, making use of ESF assistance;


4. fait observer qu'au sein de l'Union, le niveau de décrochage scolaire reste très élevé et que ce problème a une incidence sur le taux de chômage des jeunes; souligne qu'il convient, pour le régler, de recourir au FSE pour moderniser les systèmes éducatifs et les programmes d'enseignement;

4. Points out that the number of early school leavers in the Union is still very high and is affecting the youth unemployment rate; stresses that this problem needs to be tackled by modernising education systems and curricula, making use of ESF assistance;


Continuer à identifier, grâce à la recherche et à l'apprentissage par les pairs, des exemples de pratiques collaboratives particulièrement efficaces à l'école et au niveau local pour atténuer les désavantages au niveau scolaire, réduire le décrochage scolaire et rendre l'éducation plus inclusive.

Continue to identify, through research and peer learning, examples of the most effective collaborative practices at school and at local level aimed at alleviating educational disadvantage, reducing early school leaving and ensuring more inclusive education.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Depuis l'adoption de la recommandation du Conseil en 2011, nombre de constats antérieurs sur le décrochage scolaire ont été affinés et étoffés grâce à un apprentissage par les pairs et des échanges de bonnes pratiques entre les États membres, par de nouvelles recherches et par une analyse détaillée des politiques adoptées au niveau national.

Since adoption of the Council Recommendation in 2011 many earlier findings on early school leaving (ESL) have been refined and supplemented by peer learning and exchanges of good practice between Member States, by further research and by detailed analysis of the policies adopted at national level.


Encourager et promouvoir des approches collaboratives (englobant tous les acteurs de l'école) pour réduire le décrochage scolaire au niveau local, par exemple au moyen des mesures suivantes:

Encourage and promote collaborative (‘whole-school’) approaches to reducing early school leaving at local level, for instance through:


La situation du pays continue de refléter des problèmes structurels majeurs: (a) les défaillances du système de protection sociale, dont le niveau de dépenses par habitant est le plus faible de l'UE (malgré un impact certain sur le risque de pauvreté qui, hors transferts sociaux et retraites, aurait été de 37%); (b) le faible niveau d'éducation (en 2002, 20,6% seulement des 25-64 ans ont au moins un niveau de fin d'études secondaires, tandis que le décrochage scolaire, de 45,5%, offre un contraste frappant avec le taux moyen de 18,8% ...[+++]

The country's situation continues to reflect the major structural problems that beset it: (a) the shortcomings of the social protection system, whose per capita level of public expenditure is the lowest in the EU (despite some impact on the risk of poverty, which would have been 37% without social transfers including pensions); (b) the low level of education (in 2002, only 20.6% of 25-64 year-olds had completed at least upper secondary education, and the early school-leaving rate of 45.5% contrasts strikingly with the EU average of 18.8%); (c) the low skill level of large sectors of the working population, in an economy based on labour ...[+++]


Dans une perspective à long terme, la réduction des abandons scolaires conformément à l’objectif phare de la stratégie Europe 2020 fixant le taux de décrochage à moins de 10 % à l’horizon 2020 contribuerait grandement à une diminution de la pauvreté étant donné qu’un niveau suffisant d’aptitudes et de compétences (y compris numériques) est indispensable pour la capacité d’insertion des jeunes sur les marchés du travail actuels.

In the long-term perspective, reducing school drop-out as agreed by the Europe 2020 headline target to less than 10% early leavers from education by 2020 would be a strong contribution to poverty reduction, since a sufficient level of skills and competences (including digital ones) is indispensable for the employability of young people in today’s labour markets.


56. met l'accent sur le nombre particulièrement préoccupant de jeunes qui ne travaillent pas ni ne suivent d'études ou de formation, supérieur à 10 % dans la majorité des États membres; insiste sur le lien direct entre le taux de chômage élevé des jeunes et le décrochage scolaire; souligne que sans une intervention rapide et déterminée au niveau européen comme au niveau national, une génération toute entière de jeunes Européens risque de ne pas atteindre un niveau d'éducation et de formation suffisant, au risque d'être exclue du mar ...[+++]

56. Highlights the highly concerning data on the rate of young people not in employment, education or training (NEETs), which in the majority of Member States exceeds 10 %; stresses the direct link between high levels of youth unemployment and early school leaving; stresses that without urgent and decisive action at both European and national level a whole generation of young Europeans risks being deprived of sufficient levels of education and training and therefore being excluded from the labour market, with dramatic repercussions for the social fabric, social and territorial cohesion, and the sustainability of the European economic m ...[+++]


1. regrette que le taux d'abandon scolaire dans l'Union européenne s'établisse actuellement à 14,4 % et que 17,4 % des jeunes concernés n'aient terminé que leurs études primaires; observe que la réduction de l'abandon scolaire est un objectif de l'Union et des États membres depuis de nombreuses années, mais que les progrès réalisés ont été insuffisants, les taux d'abandon scolaire étant supérieurs à 30 % dans certains États membres; fait observer que le taux de décrochage scolaire varie radicalement d'un État membre à l'autre et que les conditions générales, telles que les mouvements migratoires et le ...[+++]

1. Regrets that the percentage of early school leavers in the EU currently stands at 14.4 % and that 17.4 % of these have only completed primary school; notes that reducing early school leaving has been a target for the EU and Member States for many years but not sufficient progress has been made, with rates for early school leaving above 30 % in some Member States; notes the tremendous divergence in the percentage of early school leavers in the various Member States and the difficulty of drawing comparisons in terms of relevant contextual factors – such as migratory movements and levels of education in the family – between different r ...[+++]


w