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Bourse de New York
Bourse de New-York
Bureau de liaison de New York
Classification de la New York Heart Association
Mission permanente du Canada à New York
N.Y.
NY
NYMEX
New York
New York - Bureau de liaison auprès des Nations unies
New York Commodity Exchange
New York Mercantile Exchange
New York dressed
Volailles New York dressed
État de New York

Traduction de «new york devant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
New York dressed | volailles New York dressed

New York dressed poultry


Bourse de New York | Bourse de New-York

New York Stock Exchange | NYSE [Abbr.]


Bureau de liaison de New York | New York - Bureau de liaison auprès des Nations unies

New York - United Nations Liaison Office | New York Liaison Office


New York Mercantile Exchange [ NYMEX | New York Commodity Exchange ]

New York Mercantile Exchange [ NYMEX | New York Commodity Exchange | National Metal Exchange | Rubber Exchange of New York | National Raw Silk Exchange | New York Hide Exchange ]


New York [ N.Y. | État de New York | NY ]

New York [ N.Y. | Empire State | Excelsior State | NY ]


Mission permanente du Canada à New York [ Mission permanente du Canada auprès des Nations Unies à New York ]

Canadian Permanent Mission in New York


classification de la New York Heart Association

NYHA - New York Heart Association Classification




Mission permanente d'observation de la Suisse auprès des Nations Unies, New York

Permanent Observer Mission of Switzerland to the United Nations


marché dérivés où se négocient les contrats à terme et d'options sur actions et matières premières (ex: CBT, CME, New York Mercantile Exchange, Commodity Exchange)

derivative markets
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Comme le premier ministre l'a déclaré dans l'allocution qu'il a prononcée, il y a quelques semaines, à New York, devant des leaders du milieu des affaires, la solidité et la stabilité de notre économie ne dépendent pas seulement des contraintes budgétaires que nous nous imposons, mais également de la fermeté de nos structures sociales et politiques.

As the Prime Minister noted in his speech to business leaders in New York a few weeks ago, the strength and stability of our economy depends not only on our fiscal restraint but also on the strength of our social and political structures.


Autre partie à la procédure devant la chambre de recours de l’OHMI, intervenant devant le Tribunal: The Polo/Lauren Company, LP (New York, États-Unis) (représentants: R. Black et S. Davies, solicitors)

Other party to the proceedings before the Board of Appeal of OHIM, intervener before the General Court: The Polo/Lauren Company, LP (New York, United States) (represented by: R. Black and S. Davies, Solicitors)


Autre partie devant la chambre de recours: The Polo/Lauren Company, LP (New York, États-Unis).

Other party to the proceedings before the Board of Appeal: The Polo/Lauren Company, LP (New York, United States)


favoriser un multilatéralisme efficace, devant être l'ambition stratégique privilégiée de l'Union, et accroître la cohérence et la visibilité de l'Union en tant qu'acteur mondial au sein des Nations unies, notamment en coordonnant mieux les consultations internes de l'Union sur les questions des Nations unies et en encourageant un plus grand champ d'action sur un large éventail de thèmes; autoriser la vice-présidente/haute représentante (VP/HR) à élaborer des lignes de conduite encadrant les consultations régulières entre les ambassadeurs des États membres et les ambassadeurs de l'Union européenne, en particulier entre ceux qui travaill ...[+++]

to advance effective multilateralism as the overriding strategic concern of the Union and to strengthen the coherence and visibility of the EU as a global actor at the UN, inter alia by better coordinating internal EU consultations on UN issues and by promoting greater outreach on a wide range of issues; to authorise the Vice-President/High Representative (VP/HR) to draft guidelines for regular consultations between the ambassadors of the Member States and the EU ambassadors, especially between those working at a multilateral level in places like Geneva and New York, so that ...[+++]


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(a) favoriser un multilatéralisme efficace, devant être l'ambition stratégique privilégiée de l'Union, et accroître la cohérence et la visibilité de l'Union en tant qu'acteur mondial au sein des Nations unies, notamment en coordonnant mieux les consultations internes de l'Union sur les questions des Nations unies et en encourageant un plus grand champ d'action sur un large éventail de thèmes; autoriser la vice-présidente/haute représentante (VP/HR) à élaborer des lignes de conduite encadrant les consultations régulières entre les ambassadeurs des États membres et les ambassadeurs de l'Union européenne, en particulier entre ceux qui trav ...[+++]

(a) to advance effective multilateralism as the overriding strategic concern of the Union and to strengthen the coherence and visibility of the EU as a global actor at the UN, inter alia by better coordinating internal EU consultations on UN issues and by promoting greater outreach on a wide range of issues; to authorise the Vice-President/High Representative (VP/HR) to draft guidelines for regular consultations between the ambassadors of the Member States and the EU ambassadors, especially between those working at a multilateral level in places like Geneva and New York, so that ...[+++]


— vu le document final du Sommet mondial de l'ONU de 2005, adopté à New York le 16 septembre 2005, par lequel il a été décidé de créer un Conseil des droits de l'homme destiné à remplacer la Commission des droits de l'homme et de prier le Président de l'Assemblée générale des Nations unies d'organiser des négociations devant aboutir le plus tôt possible, au cours de la soixantième session, afin d'arrêter le mandat et la composition de ce Conseil,

– having regard to the Outcome Document of the 2005 UN World Summit adopted in New York on 16 September 2005, where it was resolved to create a Human Rights Council which would replace the Commission on Human Rights and to entrust the President of the UN General Assembly with the task of conducting negotiations, to be completed as soon as possible during the 60th session, in order to define its mandate and composition,


– vu le document final du Sommet mondial des Nations unies de 2005, adopté à New York le 16 septembre 2005, dans lequel il a été décidé de créer un Conseil des droits de l'homme, organe subsidiaire de l'Assemblée générale, destiné à remplacer la Commission des droits de l'homme, et de charger le président de l'Assemblée générale de conduire les négociations devant aboutir le plus tôt possible au cours de la soixantième session, afin d'en arrêter le mandat et la composition,

­ having regard to the Outcome Document of the 2005 UN World Summit adopted in New York on 16 September 2005, where it was decided to create a Human Rights Council as a subsidiary organ of the General Assembly, in replacement of the Commission on Human Rights and to entrust the President of the UNGA with the task of conducting negotiations, to be completed as soon as possible during the Sixtieth Session, in order to define its mandate and composition,


– vu le document final du Sommet mondial de l'ONU de 2005, adopté à New York le 16 septembre 2005, par lequel il a été décidé de créer un Conseil des droits de l'homme destiné à remplacer la Commission des droits de l'homme et de prier le Président de l'Assemblée générale des Nations unies d'organiser des négociations devant aboutir le plus tôt possible, au cours de la soixantième session, afin d'arrêter le mandat et la composition de ce Conseil,

– having regard to the Outcome Document of the 2005 UN World Summit adopted in New York on 16 September 2005, where it was decided to create a Human Rights Council which would replace the Commission on Human Rights and to entrust the President of the UNGA with the task of conducting negotiations, to be completed as soon as possible during the Sixtieth Session, in order to define its mandate and composition,


En 2000 et 2001, la Commission et dix États membres[13] ont lancé une action civile devant les juridictions de New York à l’encontre des cigarettiers RJ Reynolds et alia , en alléguant une participation à la contrebande de cigarettes et au blanchiment d’argent et en demandant des mesures d’injonction afin d’éviter la contrebande dans le futur.

In 2000 and 2001 the Commission and ten Member States[13] brought civil proceedings before New York courts against the cigarette companies RJ Reynolds and alia , for involvement in cigarette smuggling and money laundering, and applied for an injunction to prevent smuggling in the future.


Au nom de l'Union européenne, nous nous réjouissons et tenons à saluer la vision et l'engagement du Président des Etats-Unis George W. Bush dans sa recherche de la paix au Moyen-Orient, tel qu'il l'a indiqué à New York devant l'Assemblée Générale des Nations Unies et tel que l'a répété aujourd'hui dans le Kentucky le Secrétaire d'Etat Colin Powell.

On behalf of the European Union we would like to salute and welcome the vision and commitment of the President of the United States George W. Bush in his search for peace in the Middle East as outlined by himself in New York before the U.N. General Assembly and expressed today in Kentucky by Secretary of State Colin Powell.




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new york devant ->

Date index: 2024-10-09
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