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Code ISPS
Comité MARSEC
ISPS

Vertaling van "navires et des installations portuaires devrait également " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Comité MARSEC | Comité pour la mise en oeuvre du règlement relatif à l'amélioration de la sûreté des navires et des installations portuaires

Committee for implementation of the Regulation on enhancing ship and port facility security | Maritime Security Regulatory Committee | MARSEC Committee


Code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires | Code ISPS | ISPS [Abbr.]

International Ship and Port Facility Security Code | ISPS Code


Code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires [ Code ISPS ]

International Ship and Port Facility Security Code [ ISPS Code ]


Stratégie de la Baltique concernant les installations portuaires de collecte des déchets provenant des navires et des questions connexes

Baltic Strategy for Port Reception Facilities for Ship-generated Wastes and Associated Issues


Directives pour l'approbation des actionneurs de gouvernail non installés en double à bord des navires-citernes, navires-citernes pour produits chimiques et transporteurs de gaz d'une jauge brute égale ou supérieure à 10 000 tonneaux mais d'un port en lourd inférieur à 100 000 tonnes

Guidelines for Acceptance of Non-Duplicated Rudder Actuators for Tankers, Chemical Tankers and Gas Carriers of 10,000 Tons Gross Tonnage and Above but Less than 100,000 Tonnes deadweight
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'étude financière visée au considérant 15 du règlement (CE) n° 725/2004 du Parlement européen et du Conseil du 31 mars 2004 relatif à l'amélioration de la sûreté des navires et des installations portuaires devrait également tenir compte des coûts et du financement des mesures figurant dans la présente directive et établir des lignes directrices pour le financement de tels coûts par les autorités publiques et les opérateurs.

The financial study referred to in Recital 15 of Regulation (EC) No 725/2004 of 31 March 2004 on enhancing ship and port facility security should also take into account the costs and funding of the measures included in this Directive and draw up guidelines for the financing of these costs between public authorities and operators.


La norme de sécurité internationale à laquelle doivent se conformer les ports canadiens, les terminaux et les navires qui entrent au Canada est le Code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires (code ISPS).

The international security standard with which Canadian ports, terminals and vessels calling there must comply is the International Ship and Port Facility Security (ISPS) Code.


L'étude financière déjà annoncée au considérant 15 du règlement (CE) n725/2004 relatif à l'amélioration de la sûreté des navires et des installations portuaires* doit également porter sur les coûts provoqués par les mesures au titre de la présente directive et formuler des lignes directrices pour la répartition de ces coûts entre les autorités, les gestionnaires de ports et les opérateurs.

The financial study announced in recital 15 of Regulation (EC) No 725/2004 should also cover the costs involved in measures taken under this directive and establish guidelines for cost-sharing between the public authorities, port authorities and operators.


Néanmoins, les amendements proposés par le rapporteur et adoptés par la commission de la politique régionale, des transport et du tourisme nous ont permis, non seulement de limiter les compétences de l’Agence aux domaines clairement définis qui correspondent aux nouvelles compétences communautaires découlant de la directive sur la sécurité des navires et des installations portuaires, mais également de garantir que ses activités complètent les prérogatives des États côtiers et qu’elles n’empiètent pas sur celles-ci.

Nonetheless, the amendments proposed by the rapporteur and approved by the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism have succeeded not only in confining the Agency’s scope to clearly defined areas which tally with the new Community competences resulting from the Directive on Ship and Port Facility Security, but also in ensuring that their activities complement the prerogatives of coastal States and do not impinge on them.


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Nous réaffirmons notre détermination à œuvrer en étroite coopération au renforcement de la sécurité maritime, de la sécurité des installations portuaires et de celle des navires par le biais du Code international pour la sécurité des navires et des installations portuaires élaboré par l'Organisation maritime internationale des Nations Unies.

We reaffirm our commitment to work in close mutual cooperation to increase maritime, port facility, and vessel security through the International Ship Port Facility Security Code developed by the United Nations’ International Maritime Organization.


16.49. L'organisation de la sûreté de l'installation portuaire devrait être dotée de moyens permettant de surveiller l'installation portuaire et ses proches abords, à terre et sur l'eau, en permanence, y compris pendant la nuit et les périodes de visibilité réduite, ainsi que les zones d'accès restreint situées à l'intérieur de l'installation portuaire, les navires se trouvant dans l'installation portuaire ...[+++]

16.49. The port facility security organisation should have the capability to monitor the port facility and its nearby approaches, on land and water, at all times, including the night hours and periods of limited visibility, the restricted areas within the port facility, the ships at the port facility and areas surrounding ships.


(7) Au-delà des navires utilisés dans le trafic maritime international et des installations portuaires les desservant, la sûreté des navires effectuant des dessertes nationales au sein de la Communauté, ainsi que de leurs installations portuaires, devrait être renforcée, et plus particulièrement celle des navires à passagers en raison du nombre de vies humaines que ces ...[+++]

(7) Security should be enhanced not only for ships used in international shipping and the port facilities which serve them, but also for ships operating domestic services within the Community and their port facilities, in particular passenger ships, on account of the number of human lives which such trade puts at risk.


La conclusion d'accords de consortium entre des compagnies maritimes est courante, l'objectif étant de fournir un service de transport maritime de ligne commun grâce à la coordination des horaires de voyage, l'échange et la vente d'espace sur des navires, ainsi que l'utilisation en commun ("pooling") de navires et d'installations portuaires.

It is common for shipping companies to conclude consortia agreements with a view to provide a joint liner shipping service through the coordination of sailing timetables, the exchange and sale of space on vessels and the pooling of vessels and port facilities.


Le code exige entre autres choses la mise en œuvre de plans de sûreté et la désignation d'agents de sûreté pour les navires, les sociétés propriétaires de navires et les installations portuaires, ainsi que l'installation de dispositifs d'alarme et de systèmes d'identification automatique sur les navires.

Among other things, the code requires implementation of security plans and the appointment of security officers for ships, shipping companies and port facilities, as well as the installation of ship alarms and automatic code identification systems on ships.


Cette directive a pour objectif principal de compléter les mesures du règlement sur l'amélioration de la sûreté des navires et des installations portuaires (Règlement (CE) No 725/2004).

The main purpose of the Directive is to supplement the measures laid down in the Regulation on enhancing ship and port facility security (Regulation (EC) No 725/2004).




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Date index: 2021-06-27
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