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Barge-citerne
Bateau pétrolier
Bateau-citerne
Citerne
Citerne brise-glace
Loi interdisant l'exportation d'eau hors du Canada
Minéralier
Méthanier
Navire citerne
Navire citerne transport de vin
Navire citerne-navette
Navire pinardier
Navire pour le vrac liquide
Navire-chai
Navire-citerne
Navire-citerne brise-glace
Navire-citerne navette
Navire-citerne à flot libre
Navire-citerne à vin
Navire-citerne à écoulement libre intégral
Pinardier
Porte-vin
Pétrolier
Pétrolier navette
Pétrolier-navette
Tanker
Transport de vin
Transporteur de vin
Transporteur de vins en vrac

Vertaling van "navire-citerne pendant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
navire-citerne | navire citerne | bateau-citerne | citerne | navire pour le vrac liquide

tanker


navire-citerne à écoulement libre intégral | navire-citerne à flot libre

full free flow tanker


Directives pour l'approbation des actionneurs de gouvernail non installés en double à bord des navires-citernes, navires-citernes pour produits chimiques et transporteurs de gaz d'une jauge brute égale ou supérieure à 10 000 tonneaux mais d'un port en lourd inférieur à 100 000 tonnes

Guidelines for Acceptance of Non-Duplicated Rudder Actuators for Tankers, Chemical Tankers and Gas Carriers of 10,000 Tons Gross Tonnage and Above but Less than 100,000 Tonnes deadweight


pinardier [ navire pinardier | transporteur de vin | transport de vin | navire citerne transport de vin | navire-citerne à vin | porte-vin | navire-chai | transporteur de vins en vrac ]

wine tanker [ wine carrier ]


pétrolier-navette [ pétrolier navette | navire-citerne navette | navire citerne-navette ]

shuttle oil tanker [ shuttle tanker ]


barge-citerne | navire-citerne | pétrolier

tank lighter | tank vessel | tanker | tanker ship | tank-ship | T/S [Abbr.] | TS [Abbr.]


bateau-citerne [ méthanier | minéralier | navire-citerne | pétrolier ]

tanker [ methane tanker | oil tanker | Tanker shipping(STW) ]


Loi interdisant l'exportation d'eau hors du Canada [ Loi visant à interdire l'exportation d'eau hors du Canada par pipeline, wagon-citerne, camion-citerne, navire-citerne ou par voie d'échanges entre bassins ]

Canada Water Export Prohibition Act [ An Act to prohibit the export of water from Canada by pipeline, railway tank car, tank truck, tanker or interbasin transfers ]


citerne brise-glace | navire-citerne brise-glace

ice-breaking tanker


pétrolier | bateau-citerne | tanker | navire-citerne | bateau pétrolier

tanker | tank ship | tank vessel | tanker vessel
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Reprise du débat sur l'interpellation de l'honorable sénateur Neufeld, attirant l'attention du Sénat sur la sécurité du transport des hydrocarbures au Canada et, en particulier, sur le douzième rapport du Comité sénatorial permanent de l'énergie, de l'environnement et des ressources naturelles, intitulé Transporter l'énergie en toute sécurité : Une étude sur la sécurité du transport des hydrocarbures par pipelines, navires pétroliers et wagons-citernes au Canada, déposé auprès du greffier du Sénat le 22 août 2013, pendant la première session ...[+++]

Resuming debate on the inquiry of the Honourable Senator Neufeld, calling the attention of the Senate to the safety of hydrocarbon transportation in Canada, and in particular, to the twelfth report of the Standing Senate Committee on Energy, the Environment and Natural Resources entitled: Moving Energy Safely: A Study of the Safe Transport of Hydrocarbons by Pipelines, Tankers and Railcars in Canada, deposited with the Clerk of the Senate on August 22, 2013, during the First Session of the Forty- first Parliament.


Qu'il attirera l'attention du Sénat sur la sécurité du transport des hydrocarbures au Canada et, en particulier, sur le douzième rapport du Comité sénatorial permanent de l'énergie, de l'environnement et des ressources naturelles, intitulé Transporter l'énergie en toute sécurité : Une étude sur la sécurité du transport des hydrocarbures par pipelines, navires pétroliers et wagons-citernes au Canada, déposé auprès du greffier du Sénat le 22 août 2013, pendant la première session de la quarante et unième législature.

That he will call the attention of the Senate to the safety of hydrocarbon transportation in Canada, and in particular, to the twelfth report of the Standing Senate Committee on Energy, the Environment and Natural Resources entitled: Moving Energy Safely: A Study of the Safe Transport of Hydrocarbons by Pipelines, Tankers and Railcars in Canada, deposited with the Clerk of the Senate on August 22, 2013, during the First Session of the Forty-first Parliament.


— Honorables sénateurs, je prends la parole aujourd'hui pour attirer l'attention du Sénat sur la sécurité du transport des hydrocarbures au Canada et, en particulier, sur le douzième rapport du Comité sénatorial permanent de l'énergie, de l'environnement et des ressources naturelles, intitulé Transporter l'énergie en toute sécurité : Une étude sur la sécurité du transport des hydrocarbures par pipelines, navires pétroliers et wagons-citernes au Canada, déposé auprès du greffier du Sénat le 22 août 2013, pendant la première session de ...[+++]

He said: Honourable senators, I rise today to call the attention of this chamber to the safety of hydrocarbon transportation in Canada and, in particular, to the twelfth report of the Standing Senate Committee on Energy, the Environment and Natural Resources, entitled Moving Energy Safely: A Study of the Safe Transport of Hydrocarbons by Pipelines, Tankers and Railcars in Canada. This report was deposited with the Clerk of the Senate on August 22, 2013, during the First Session of the Forty-first Parliament.


J'attirerai l'attention du Sénat sur la sécurité du transport des hydrocarbures au Canada et, en particulier, sur le douzième rapport du Comité sénatorial permanent de l'énergie, de l'environnement et des ressources naturelles, intitulé Transporter l'énergie en toute sécurité : Une étude sur la sécurité du transport des hydrocarbures par pipelines, navires pétroliers et wagons-citernes au Canada, déposé auprès du greffier du Sénat le 22 août 2013, pendant la première session de la quarante et unième législature.

I will call the attention of the Senate to the safety of hydrocarbon transportation in Canada, and, in particular to the twelfth report of the Standing Senate Committee on Energy, the Environment and Natural Resources entitled: Moving Energy Safely: A Study of the Safe Transport of Hydrocarbons by Pipelines, Tankers and Railcars in Canada, deposited with the Clerk of the Senate on August 22, 2013, during the First Session of the Forty-first Parliament.


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Dans sa recommandation n 4, le Comité d'examen proposait que l'Administration du pilotage des Laurentides soit tenue de réaliser une évaluation en fonction des risques afin de déterminer à quel moment et dans quelles circonstances l'obligation du double pilotage est valide, à savoir celle qui s'applique à tous les navires pendant la saison hivernale, celle qui s'applique aux navires-citernes de plus de 40 000 tonneaux et celle qui s'applique aux navires de passagers de plus de 100 mètres de long.

Recommendation 4 proposed that the Laurentian Pilotage Authority be required to carry out a risk-based assessment to determine whether and when requirements for double pilotage are valid, including the current requirement for double pilotage on all vessels during the winter, the requirement for double pilotage on tankers over 40,000 tonnes, and the requirement for double pilotage on passenger vessels over 100 metres in length.


Les substances chimiques contenues dans les particules en suspension et les niveaux élevés de bruit des compresseurs pendant les opérations de sablage et d’aspersion ainsi que de mise en peinture des tôles et des citernes des navires, joints aux mesures de protection déficientes et rudimentaires, créent les conditions d’accidents graves et de maladies professionnelles lourdes.

The chemicals in suspended particles, the high noise levels of the compressors during sandblasting and spraying, the paints used on the metal-plating and tanks of ships, together with inadequate and substandard protective measures, create the conditions for serious accidents and severe industrial diseases.


Les substances chimiques contenues dans les particules en suspension et les niveaux élevés de bruit des compresseurs pendant les opérations de sablage et d'aspersion ainsi que de mise en peinture des tôles et des citernes des navires, joints aux mesures de protection déficientes et rudimentaires, créent les conditions d'accidents graves et de maladies professionnelles lourdes.

The chemicals in suspended particles, the high noise levels of the compressors during sandblasting and spraying, the paints used on the metal-plating and tanks of ships, together with inadequate and substandard protective measures, create the conditions for serious accidents and severe industrial diseases.


Le 20 octobre 2001 un incendie éclata pendant des travaux dans un navire-citerne et fit cinq morts : on présume que le réservoir dans lequel les victimes travaillaient n'avait pas été nettoyé convenablement.

On 20 October 2001, five people died as a result of a fire which broke out while they were working on board a tanker.


Le 20 octobre 2001 un incendie éclata pendant des travaux dans un navire-citerne et fit cinq morts: on présume que le réservoir dans lequel les victimes travaillaient n'avait pas été nettoyé convenablement.

On 20 October 2001, five people died as a result of a fire which broke out while they were working on board a tanker.


Pendant les deux années suivant l'entrée en vigueur de ce règlement, un État membre peut, lorsque que les conditions de gel requièrent l'utilisation d'un navire renforcé contre la glace, autoriser un pétrolier à simple coque transportant des produits pétroliers lourds, renforcé contre la glace et équipé d'un double fond non utilisé pour le transport de pétrole et s'étendant sur toute la longueur de la citerne de cargaison, à entrer dans les ports ou les terminaux en mer relevant de sa juridiction, ou à quitter ces sites, ou à jeter l'ancre dans une zone relevant de sa juridic ...[+++]

For a period of two years following the entry into force of this regulation, a Member State may, in cases where owing to ice conditions vessels with ice protection are required to be used, permit single hull oil tankers equipped with ice protection and with a double floor not used for the transport of oil and extending for the whole length of the cargo tank, to enter or leave a port or anchor in an area under its jurisdiction, with a cargo of heavy fuel oil, provided that the heavy fuel oil is transported only in its central tanks”.




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navire-citerne pendant ->

Date index: 2021-07-18
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