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Annuler une poursuite
Conduite de la plante à rejet unique
Couche de branches à rejets
Digue à rejets
Fosse à rejets
Plante à un porteur
Refuser une instance
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Tapis de branches à rejets

Traduction de «nations a rejeté » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Guide de déclaration à l'inventaire national des rejets de polluants

A Guide for Reporting to the National Pollutant Release Inventory


Propositions de modifications à l'Inventaire national des rejets de polluants

Proposals for Modifications to the National Pollutant Release Inventory


tapis de branches à rejets | couche de branches à rejets

brush mattress | live brush mattress


Caucus fédéral, Inventaire national des rejets de polluants

Federal Caucus, National Pollutant Release Inventory


conduite de la plante à rejet unique | plante à un porteur

one-follower system plant






annuler une poursuite | refuser une instance | rejeter un appel | rejeter un pourvoi | rejeter une action | rejeter une action pour péremption d'instance | rejeter une demande | rejeter une instance | rejeter une poursuite | rejeter une procédure | rejeter une requête

dismiss


Mission permanente de la Suisse auprès de l'Office des Nations Unies et des autres organisations internationales à Genève

Permanent Mission of Switzerland to the United Nations Office and to the other International Organisations in Geneva


Mission permanente de la Suisse auprès de l'Office des Nations Unies et des organisations internationales à Vienne

Permanent Mission of Switzerland to the United Nations and to the International Organizations in Vienna
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous recommandons que toute entreprise déclarant des rejets toxiques en vertu de l'inventaire national des rejets de polluants élabore et implante un plan de prévention de la pollution avec des échéanciers de réduction des rejets qui devraient être rendus publics.

We recommend that every business that reports toxic discharges in accordance with the Domestic Substances List be required to develop and implement a pollution prevention plan with discharge reduction deadlines that should be made public.


L'ensemble des compagnies qui ont des rejets toxiques et qui les déclarent en vertu de l'inventaire national des rejets polluants devraient être tenues de soumettre un plan de prévention de la pollution et d'y indiquer des échéanciers clairs de réduction des rejets dans l'environnement.

We believe that all businesses that produce toxic discharges and report them under the Domestic Substances List should be required to submit a pollution prevention plan with clear discharge reduction deadlines.


(Le document est déposé) Question n 214 Mme Libby Davies: En ce qui concerne les répercussions de l’exploitation des sables bitumineux sur la santé des communautés des Premières nations et métisses environnantes de Fort McKay, Fort Chipewyan, Fort McMurray, Fort Resolution, Fort Fitzgerald, Fort Smith, Fort Simpson et Fort Good Hope: a) quelles analyses Santé Canada a-t-il menées sur ce qu’auraient été au cours de la dernière décennie, en l’absence de toute exploitation des sables bitumineux, les taux prévus de (i) toutes les formes de cancer, (ii) cancer du tractus biliaire, cholangiome malin y compris, (iii) cancer du côlon, (iv) cance ...[+++]

(Return tabled) Question No. 214 Ms. Libby Davies: With regard to the impacts of oil sands development on the health of downstream surrounding First Nations and Métis communities in Fort McKay, Fort Chipewyan, Fort McMurray, Fort Resolution, Fort Fitzgerald, Fort Smith, Fort Simpson and Fort Good Hope: (a) what analysis has Health Canada conducted concerning what would have been, had there been no development of oil sand projects, the expected rates over the past decade in surrounding communities of (i) all forms of cancer, (ii) biliary tract cancer, including cholangiocarcinoma, (iii) colon cancer, (iv) lung cancer, (v) soft tissue sarc ...[+++]


En conclusion, la Commission est d’avis que la mise en œuvre du projet de rejet d’effluents radioactifs, sous n’importe quelle forme, issus du nouveau centre national de stockage de déchets radioactifs jouxtant la centrale nucléaire de Mochovce, en Slovaquie, n’est pas susceptible d’entraîner pendant sa durée de fonctionnement normale, après sa fermeture définitive ni en cas d’accident du type et de l’ampleur envisagés dans les données générales, une contamination radioactive significative du point de vue de la santé, des eaux, du sol ...[+++]

In conclusion, the Commission is of the opinion that the implementation of the plan for the disposal of radioactive waste in whatever form arising from the National Radioactive Waste Repository located adjacent to the Mochovce Nuclear Power Plant site in Slovakia, during its normal operational life and after its final closure, as well as in the event of accidents of the type and magnitude considered in the General Data, is not liable to result in a radioactive contamination significant from the point of view of health, of the water, soil or airspace of another Member State.


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Dans des conditions de fonctionnement normales, le centre national de stockage de déchets radioactifs ne rejettera pas d’effluents radioactifs gazeux, et les rejets d’effluents radioactifs liquides ne sont pas susceptibles d’entraîner une exposition de la population d’un autre État membre qui serait significative du point de vue sanitaire,

Under normal operating conditions, the National Radioactive Waste Repository will not release airborne radioactive effluents and the discharge of liquid radioactive effluents is not liable to cause an exposure of the population in another Member State that would be significant from the point of view of health.


Le 24 mars 2014, la Commission européenne a reçu du gouvernement slovaque, conformément à l’article 37 du traité Euratom, les données générales relatives au projet de rejet d’effluents radioactifs provenant du centre national de stockage de déchets radioactifs de Mochovce.

On 24 March 2014, the European Commission received from the Slovak Government, in accordance with Article 37 of the Euratom Treaty, General Data relating to the plan for the disposal of radioactive waste arising from the Mochovce National Radioactive Waste Repository.


le centre national de stockage de déchets radioactifs fera l’objet d’une autorisation uniquement pour le rejet d’effluents liquides.

The National Radioactive Waste Repository will only be subjected to a discharge authorisation for liquid radioactive effluents.


En conclusion, la Commission est d’avis que la mise en œuvre du projet de rejet d’effluents radioactifs, sous quelque forme que ce soit, provenant de l’installation de stockage de déchets radioactifs IRAW-CRAM jouxtant le centre national de stockage de déchets nucléaires de Mochovce, en Slovaquie, n’est pas susceptible d’entraîner, aussi bien en fonctionnement normal qu’en cas d’accident du type et de l’ampleur envisagés dans les données générales, une contamination radioactive significative du point de vue sanitaire des eaux, du sol ...[+++]

In conclusion, the Commission is of the opinion that the implementation of the plan for the disposal of radioactive waste in whatever form, arising from the IRAW-CRAM Storage Facility for Radioactive Waste located adjacent to the National Radioactive Waste Repository at Mochovce in Slovakia, both in normal operation and in the event of an accident of the type and magnitude considered in the General Data, is not liable to result in a radioactive contamination, significant from the point of view of health, of the water, soil or airspace of another Member State.


Par exemple, le Règlement sur le rejet de mercure par les fabriques de chlore vise à réduire les émissions dans l’atmosphère de mercure rejeté par les usines de chlore[26]. Le Règlement sur l’exportation et l’importation de déchets dangereux et de matières recyclables dangereuses, le Règlement sur l’immersion en mer, le Règlement sur les urgences environnementales et l’Inventaire national des rejets de polluants (INRP) portent sur de nombreuses substances dont le mercure.

For example, the Chlor-Alkali Mercury Release Regulations are aimed specifically at reducing atmospheric mercury releases from chlor-alkali plants.[26] The Import and Export of Hazardous Waste and Hazardous Recyclable Materials Regulations, the Disposal at Sea Regulations, the Environmental Emergency Regulations and the National Pollutant Release Inventory (NPRI) cover many substances, and mercury is among them.


Le troisième chapitre de mon rapport porte sur l'inventaire national des rejets de polluants. Créé en 1992, cet inventaire fournit aux Canadiens de l'information sur les rejets de polluants clefs dans nos régions.

The third chapter of my report looks at the National Pollutant Release Inventory, or NPRI. Created in 1992, the NPRI provides Canadians with information about key pollutants in their communities.




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nations a rejeté ->

Date index: 2021-05-07
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