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Groupe COMET
Lutter de façon passive
Lutter ouvertement
Plan d'action pour lutter contre la désertification
Produit utilisé pour lutter contre la vermine
Stratégie de l'UE visant à lutter contre le terrorisme

Vertaling van "nationaux pour lutter " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Plan d'action des Nations Unies pour lutter contre la désertification [ Plan d'action pour lutter contre la désertification | Plan d'action mondiale pour lutter contre la désertification ]

United Nations Plan of Action to Combat Desertification [ Plan of Action to Combat Desertification | World Plan of Action to Combat Desertification ]


Stratégie de l'UE visant à lutter contre la radicalisation et le recrutement de terroristes | Stratégie de l'Union européenne visant à lutter contre la radicalisation et le recrutement de terroristes

EU Strategy for Combating Radicalisation and Recruitment to Terrorism | European Union Strategy for Combating Radicalisation and Recruitment to Terrorism


Groupe Application de mesures spécifiques en vue de lutter contre le terrorisme | groupe COMET | groupe Mesures restrictives en vue de lutter contre le terrorisme

COMET Working Party | CP 931 Working Party | Working Party on restrictive measures to combat terrorism | Working Party on the application of specific measures to combat terrorism


stratégie de l'UE visant à lutter contre le terrorisme | stratégie de l'Union européenne visant à lutter contre le terrorisme

CT Strategy | EU Counter-Terrorism Strategy | EU CT Strategy | European Union Counter-Terrorism Strategy


Comment lutter contre la conduite avec facultés affaiblies : manuel préparé à l'intention des groupes communautaires qui désirent s'attaquer au problème [ Comment lutter contre la conduite avec facultés affaiblies ]

The Road to curb impaired driving: a manual to help community groups who want to take action [ The Road to curb impaired driving ]






produit utilisé pour lutter contre la vermine

product to control vermin


Projet de formation de conseillers pour lutter contre la toxicomanie chez les jeunes dans les communautés Dogrib

A Dogrib Youth Addictions Peer Training Project


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ainsi, en 2018, les États membres bénéficieront d'une assistance technique pour réformer leurs systèmes budgétaires, moderniser l'administration publique, améliorer la qualité et l'efficacité des systèmes judiciaires nationaux et lutter contre la fraude, la corruption et le blanchiment d'argent.

In 2018, technical support will for example be provided to help Member States reform budgetary systems, modernise public administration and enhance the quality and efficiency of national judicial systems, as well as to help fight against fraud, corruption and money laundering.


Les outils dont disposent les parquets nationaux pour lutter contre la grande délinquance financière par-delà les frontières sont limités.

National prosecutors' tools to fight large-scale cross-border financial crime are limited.


79. demande le développement de marchés régionaux de l'électricité et du gaz bien intégrés et compétitifs qui garantissent l'adéquation et la flexibilité du système énergétique couvrant toutes les parties de l'Union; exige que la Commission intervienne de manière résolue et transparente contre tous les cas de protectionnisme, de comportements anticoncurrentiels et d'obstacles à l'entrée et à la sortie du marché; souligne qu'il importe d'assurer la stabilité des cadres réglementaires nationaux, de lutter contre les obstacles administratifs et de rationaliser les procédures administratives nationales, notamment ...[+++]

79. Calls for the development of well-integrated and competitive regional electricity and gas markets that ensure the adequacy and flexibility of the energy system covering all parts of the Union; demands that the Commission act decisively and transparently against all instances of protectionism, anti-competitive behaviour and barriers to market entry and exit; emphasises the importance of ensuring stable national regulatory frameworks, address administrative barriers and streamline national administrative procedures, also to guarantee a level playing field for citizen-based projects;


À cet égard, les États membres doivent s'employer à lutter contre toutes les formes d'exploitation et en faire une priorité; augmenter le nombre et l’efficacité des enquêtes et des poursuites; s'efforcer d'améliorer la collecte de données dans le domaine de la traite des êtres humains; mettre l’accent sur l’identification précoce de toutes les victimes, notamment en mettant en place les mécanismes appropriés; veiller à ce que toutes les victimes bénéficient d’une protection et d’une assistance; prendre des mesures sexospécifiques ...[+++]

In this respect, Member States should address and prioritise tackling all forms of exploitation; increase the number and effectiveness of investigations and prosecutions; work on improving data collection in the field of trafficking in human beings; focus on the early identification of all victims including by putting in place the right mechanisms to do so; ensure all victims are offered protection and assistance; take gender-specific measures and adopt a child-centred approach in all actions; focus on the most vulnerable victims including at-risk children; provide adequate support to child victimsprevent trafficking in human bein ...[+++]


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des mesures horizontales et structurelles essentielles pour lutter contre les discriminations; protéger les femmes et les enfants roms; adopter une stratégie d’investissements sociaux; donner davantage d’autonomie aux Roms; traduire les engagements nationaux en actions locales, en renforçant la participation des autorités locales et régionales; contrôler les effets des mesures; soutenir l’action des «organismes pour l’égalité de traitement»; renforcer les points de contact nationaux pour les Roms et dévelop ...[+++]

essential horizontal and structural measures, such as fighting against discrimination and protecting Roma children and women; adopting a social investment approach; empowering the Roma; translating national commitments into local action via reinforcing the involvement of local and regional authorities; monitoring the impact of policies; taking into account the work of ‘equality bodies’; reinforcing the national Roma contact points and developing transnational cooperation.


79. demande au Conseil et à la Commission d'évaluer de manière globale si les mesures proposées dans les programmes nationaux pour lutter contre la pauvreté et l'exclusion sociale et pour accroître les niveaux d'emploi sont conformes aux grands objectifs de la stratégie Europe 2020; invite les États membres, qui n'ont pas fixé d'objectifs nationaux ou qui ont pris des engagements insuffisants pour atteindre un taux d'emploi en Europe des femmes et des hommes de 75 % d'ici 2020, à s'engager à poursuivre cet objectif, en s'efforçant en particulier de supprimer les carences structurelles fondamentales des marchés de l'emploi;

79. Calls on the Council and the Commission to assess comprehensively whether the measures proposed in national programmes to combat poverty and social exclusion and to increase employment levels are in line with the Europe 2020 objectives and headline targets; calls on Member States which have not set national targets, or which have not sufficiently committed themselves to achieving the employment rate in Europe for women and men of 75% by 2020, to undertake to pursue this objective, focusing, in particular, on tackling the key structural weaknesses of the labour markets; ...[+++]


79. demande au Conseil et à la Commission d’évaluer de manière globale si les mesures proposées dans les programmes nationaux pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale et pour accroître les niveaux d’emploi sont conformes aux grands objectifs de la stratégie Europe 2020; invite les États membres, qui n’ont pas fixé d’objectifs nationaux ou qui ont pris des engagements insuffisants pour atteindre un taux d’emploi en Europe des femmes et des hommes de 75 % d’ici 2020, à s’engager à poursuivre cet objectif, en s’efforçant en particulier de supprimer les carences structurelles fondamentales des marchés de l’emploi;

79. Calls on the Council and the Commission to assess comprehensively whether the measures proposed in national programmes to combat poverty and social exclusion and to increase employment levels are in line with the Europe 2020 objectives and headline targets; calls on Member States which have not set national targets, or which have not sufficiently committed themselves to achieving the employment rate in Europe for women and men of 75% by 2020, to undertake to pursue this objective, focusing, in particular, on tackling the key structural weaknesses of the labour markets; ...[+++]


24. demande au Conseil et à la Commission d'évaluer de manière globale si les mesures proposées dans les programmes nationaux pour lutter contre la pauvreté et l'exclusion sociale et pour accroître les niveaux d'emploi sont conformes aux grands objectifs de la stratégie Europe 2020; invite les États membres, qui n'ont pas fixé d'objectifs nationaux ou qui ont pris des engagements insuffisants pour atteindre un taux d'emploi des femmes et des hommes de 75 % en Europe d'ici 2020, à s'engager à poursuivre cet objectif, en s'efforçant en particulier de supprimer les carences structurelles fondamentales des marchés de l'emploi;

24. Calls on the Council and the Commission to assess comprehensively whether the measures proposed in national programmes to combat poverty and social exclusion and to increase employment levels are in line with the Europe 2020 objectives and headline targets; calls on Member States which have not set national targets, or which have not sufficiently committed themselves to achieving the employment rate in Europe for women and men of 75% by 2020, to undertake to pursue this objective, focusing, in particular, on tackling the key structural weaknesses of the labour markets; ...[+++]


des mesures horizontales et structurelles essentielles pour lutter contre les discriminations; protéger les femmes et les enfants roms; adopter une stratégie d’investissements sociaux; donner davantage d’autonomie aux Roms; traduire les engagements nationaux en actions locales, en renforçant la participation des autorités locales et régionales; contrôler les effets des mesures; soutenir l’action des «organismes pour l’égalité de traitement»; renforcer les points de contact nationaux pour les Roms et dévelop ...[+++]

essential horizontal and structural measures, such as fighting against discrimination and protecting Roma children and women; adopting a social investment approach; empowering the Roma; translating national commitments into local action via reinforcing the involvement of local and regional authorities; monitoring the impact of policies; taking into account the work of ‘equality bodies’; reinforcing the national Roma contact points and developing transnational cooperation.


Mais comme, avec Eurojust, on parle de la coordination des procureurs et des magistrats nationaux pour lutter contre toutes les formes de criminalité grave - et là je souscris à l'approche de Mme le rapporteur - on élargit le concept : on ne parle plus seulement de coopération pour les crimes purement transnationaux, on parle aussi de coopération pour la répression des activités criminelles.

However, since with Eurojust we are talking about the coordination of national public prosecutors and judges in order to combat all forms of serious crime – and on this point I agree with the approach taken by the rapporteur – this concept is being enlarged: we are no longer talking solely about cooperation on purely transnational crimes, but also about cooperating to counteract criminal activities.




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Date index: 2021-08-27
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