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Enseignement précoce des langues vivantes

Traduction de «mémoire vivante l’enseigner » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignement relatif aux soins liés à une perte de mémoire

Teach memory loss care


enseignement précoce des langues vivantes

early teaching of modern languages


Plan de développement de l'enseignement des langues vivantes en Turquie

Plan for the development of modern language teaching in Turkey
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A force de compromis, ce texte n’a plus ni puissance, ni message: j’aurais voulu moi qu’ils se concentre par exemple sur son point 1, son vrai message porteur: connaître notre passé, pour ne jamais le revivre. Garder à jamais cette mémoire vivante, l’enseigner, la perpétuer.

The compromises mean that this document no longer has any force and no longer communicates any message. I personally should have liked it to have concentrated, for example, on paragraph 1, which contains its key message: to be aware of our past so that we never experience anything similar again, to keep this memory alive, to teach people about it and to pass it on.


5. invite instamment la Commission et le Conseil à se placer en première ligne dans la recherche de réponses politiques et juridiques appropriées, en particulier au stade de la prévention, notamment par l'éducation des jeunes et l'information du public, l'enseignement anti-totalitaire et la diffusion des principes des droits de l'homme et des libertés fondamentales, afin de garder vivante la mémoire de l'histoire européenne; demande aux États membres d'élaborer des politiques d'éducation à la citoyenneté démocratique fondées sur les ...[+++]

5. Urges the Commission and Council to lead the search for appropriate political and legal responses, especially at the preventive stage with reference to young people's education and public information, teaching against totalitarianism and disseminating the principles of human rights and fundamental freedoms in order to keep alive the memory of European history; calls upon the Member States to develop policies of education for democratic citizenship based on citizens' rights and responsibilities;


5. invite instamment la Commission et le Conseil à se placer en première ligne dans la recherche de réponses politiques et juridiques appropriées, en particulier au stade de la prévention, notamment par l'éducation des jeunes et l'information du public, l'enseignement anti-totalitaire et la diffusion des principes des droits de l'homme et des libertés fondamentales, afin de garder vivante la mémoire de l'histoire européenne; demande aux États membres d'élaborer des politiques d'éducation à la citoyenneté démocratique fondées sur les ...[+++]

5. Urges the Commission and Council to lead the search for appropriate political and legal responses, especially at the preventive stage with reference to young people's education and public information, teaching against totalitarianism and disseminating the principles of human rights and fundamental freedoms in order to keep alive the memory of European history; calls upon the Member States to develop policies of education for democratic citizenship based on citizens' rights and responsibilities;


4. invite instamment la Commission et le Conseil à se placer en première ligne dans la recherche de réponses politiques et juridiques appropriées, en particulier au stade de la prévention, notamment par l'éducation des jeunes et l'information du public, l'enseignement anti-totalitaire et la diffusion des principes des droits de l'homme et des libertés fondamentales, afin de garder vivante la mémoire de l'histoire européenne; demande aux États membres d'élaborer des politiques d'éducation à la citoyenneté démocratique fondées sur les ...[+++]

4. Urges the Commission and Council to lead the search for appropriate political and legal responses, especially at the preventive stage with reference to young people's education and public information, teaching against totalitarianism and disseminating the principles of human rights and fundamental freedoms in order to keep alive the memory of European history; calls upon the Member States to develop policies of education for democratic citizenship based on citizens' rights and responsibilities;


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4. invite instamment la Commission et le Conseil à se placer en première ligne dans la recherche de réponses politiques et juridiques appropriées, en particulier au stade de la prévention, notamment par l'éducation des jeunes et l'information du public, l'enseignement anti-totalitaire et la diffusion des principes des droits de l'homme et des libertés fondamentales, afin de garder vivante la mémoire de l'histoire européenne; demande aux États membres d'élaborer des politiques d'éducation à la citoyenneté démocratique fondées sur les ...[+++]

4. Urges the Commission and Council to lead the search for appropriate political and legal responses, especially at the preventive stage, especially in terms of young people’s education and public information, teaching against totalitarianism and disseminating the principles of human rights and fundamental freedoms, in order to keep alive the memory of European history; asks the Member States to develop policies of education for democratic citizenship based on citizens’ rights and responsibilities;




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mémoire vivante l’enseigner ->

Date index: 2023-12-08
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