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Diminuer
Diminuer de toile
Diminuer de voiles
Diminuer la concurrence sensiblement
Diminuer les espaces
Diminuer sensiblement la concurrence
Médiateur
Médiateur CE
Médiateur communautaire
Médiateur de justice
Médiateur européen
Médiateur institutionnel
Médiateur social auprès des populations « migrants »
Médiatrice de justice
Médiatrice sociale auprès des populations « migrants »
Ombudsman
Ombudsman européen
Recours au Médiateur CE
Recours au médiateur européen
Réduire sensiblement la concurrence
Serrer
Serrer la composition
Tricoteur de vêtement diminué
Tricoteuse de vêtement diminué

Vertaling van "médiateur diminue " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Médiateur européen [ Médiateur CE | médiateur communautaire | ombudsman européen ]

European Ombudsman [ Community Mediator | EC Mediator | EC Ombudsman | European Mediator ]


médiateur | médiateur institutionnel | médiateur administratif/médiatrice administrative | médiateur/médiatrice

information commissioner | ombudswoman | children's ombudsman | ombudsman


recours au médiateur européen [ recours au Médiateur CE ]

appeal to the European Ombudsman [ appeal to the EC Ombudsman ]


tricoteur de vêtement diminué [ tricoteuse de vêtement diminué ]

full-fashioned garment knitter


diminuer sensiblement la concurrence [ réduire sensiblement la concurrence | diminuer la concurrence sensiblement ]

substantially lessen competition [ lessen competition substantially ]


serrer la composition [ diminuer les espaces | serrer | diminuer ]

keep in


diminuer de voiles | diminuer de toile

shorten sail | shorten


médiateur [ ombudsman ]

mediator [ ombudsman | Ombudsman(ECLAS) ]


médiateur de justice | médiateur de justice/médiatrice de justice | médiatrice de justice

labour mediator | legal intermediary | labor mediator | mediator


médiatrice sociale auprès des populations « migrants » | médiateur social auprès des populations « migrants » | médiateur social auprès des populations « migrants »/médiatrice sociale auprès des populations « migrants »

asylum support worker | migrant advice and support worker | cultural mediator social worker | migrant social worker
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3. observe que ces dernières années, le nombre total de plaintes soumises au médiateur diminue progressivement, notamment pour ce qui concerne le nombre de plaintes ne relevant pas de son mandat; suit ce phénomène avec intérêt pour déterminer s'il existe un lien direct entre cette diminution et la mise en place du guide interactif;

3. Notes the fact that in recent years the total number of complaints submitted to the Ombudsman has gradually decreased, in particular the number of complaints falling outside his mandate; is following this phenomenon with interest in order to assess whether there is a direct link between this decrease and the introduction of the interactive guide;


3. observe que ces dernières années, le nombre total de plaintes soumises au médiateur diminue progressivement, notamment pour ce qui concerne le nombre de plaintes ne relevant pas de son mandat; suit ce phénomène avec intérêt pour déterminer s'il existe un lien direct entre cette diminution et la mise en place du guide interactif;

3. Notes the fact that in recent years the total number of complaints submitted to the Ombudsman has gradually decreased, in particular the number of complaints falling outside his mandate; is following this phenomenon with interest in order to assess whether there is a direct link between this decrease and the introduction of the interactive guide;


13. relève avec satisfaction que la part des plaintes concernant l'Office européen de sélection du personnel (EPSO) a diminué de plus de moitié entre 2012 et 2013, passant de 16,8 % à 7,1 %; se félicite également de ce que la part des plaintes concernant le Parlement européen ait diminué entre 2012 et 2013, passant de 5,2 % à 4,3 %; reconnaît le travail accompli par le Médiateur et par l'EPSO pour réduire le nombre de plaintes à l'encontre de ce dernier;

13. Is pleased to note that the percentage of complaints concerning the European Personnel Selection Office (EPSO) more than halved in 2013, down from 16,8 % in 2012 to 7,1 % in 2013; is equally pleased that the percentage of complaints against the European Parliament has decreased from 5,2 % in 2012 to 4,3 % in 2013; acknowledges the work of the Ombudsman and EPSO in bringing down the number of complaints against that agency;


13. relève avec satisfaction que la part des plaintes concernant l'Office européen de sélection du personnel (EPSO) a diminué de plus de moitié entre 2012 et 2013, passant de 16,8 % à 7,1 %; se félicite également de ce que la part des plaintes concernant le Parlement européen ait diminué entre 2012 et 2013, passant de 5,2 % à 4,3 %; reconnaît le travail accompli par le Médiateur et par l'EPSO pour réduire le nombre de plaintes à l'encontre de ce dernier;

13. Is pleased to note that the percentage of complaints concerning the European Personnel Selection Office (EPSO) more than halved in 2013, down from 16.8 % in 2012 to 7.1 % in 2013; is equally pleased that the percentage of complaints against the European Parliament has decreased from 5.2 % in 2012 to 4.3 % in 2013; acknowledges the work of the Ombudsman and EPSO in bringing down the number of complaints against that agency;


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10. insiste sur la nécessité de renforcer encore l'image dont jouit le médiateur auprès du public, son rôle étant de fournir des informations aux citoyens, aux entreprises, aux ONG et à d'autres entités et estime qu'une information de bonne qualité peut aider à faire diminuer le nombre de plaintes qui ne relèvent pas de la compétence du médiateur; demande cependant aussi au médiateur de transmettre immédiatement aux autorités compétentes les plaintes qui ne relèvent pas de sa compétence par le canal le plus approprié au niveau nation ...[+++]

10. Stresses the need to further enhance the public profile of the Ombudsman, whose aim is to provide citizens, companies, non-governmental organisations and other entities with information, and considers that high-quality information may help to reduce the number of complaints which do not fall within the Ombudsman's terms of reference; at the same time, calls on the Ombudsman to forward immediately to the competent authorities, by way of the most appropriate network at national and local level those complaints which do not fall within his terms of reference;


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