Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administrateur de médias sociaux
Administratrice de médias sociaux
Correspondant de médias sociaux
Correspondante de médias sociaux
Dépression causée par les médias sociaux
Dépression liée aux médias sociaux
Gestion des médias sociaux
Gestion des réseaux sociaux
Média social
Médias sociaux
Optimisation pour les médias sociaux
Optimisation pour les réseaux sociaux
Référencement SMO
Référencement social
Réseau social
Réseaux sociaux
SMO
Suivre le fil d'actualité de médias sociaux
Tableau de bord des médias sociaux
Tableau de bord médias sociaux
Techniques de marketing des médias sociaux

Traduction de «médias sociaux donnent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
médias sociaux [ média social | réseau social | réseaux sociaux ]

social media [ social medium | social network ]


gestion des médias sociaux | gestion des réseaux sociaux

handling of social media strategies | management of social media | computer media management | social media management


correspondant de médias sociaux [ correspondante de médias sociaux ]

social media correspondent


tableau de bord des médias sociaux | tableau de bord médias sociaux

social media dashboard


administrateur de médias sociaux [ administratrice de médias sociaux ]

social media administrator


dépression liée aux médias sociaux [ dépression causée par les médias sociaux ]

social media depression


techniques de marketing des médias sociaux

social media marketing techniques


suivre le fil d'actualité de médias sociaux

keep abreast of social media | staying up to date with social media | follow social media | stay up to date with social media




référencement social | optimisation pour les médias sociaux | optimisation pour les réseaux sociaux | SMO | référencement SMO

social media optimisation | SMO | social media optimization
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les attentats terroristes récemment perpétrés en Europe et d’autres incidents liés à l’extrémisme violent ont suscité des préoccupations particulières quant aux possibilités sans précédent que l’internet et les médias sociaux donnent aux groupes extrémistes de toutes sortes pour diffuser sans entrave des messages d’incitation à la haine et à la violence et pour trouver un public parmi les jeunes défavorisés.

The recent terrorist attacks in Europe and other incidents of violent extremism have raised particular concerns about the unparalleled possibilities that the internet and social media provide for extremist groups of all kinds to spread hatred and violence-inciting messages freely and to find an audience among disaffected youth.


Nous savons tous qu'Internet et les médias sociaux sont devenus un lieu où l'on brasse des idées, où les gens discutent et donnent leur point de vue, où quiconque tient un blogue devient un journaliste amateur, un éditorialiste.

As we all know, the Internet and the social media have become the fluent marketplace of ideas, where people talk and comment and everyone who has a blog suddenly becomes an amateur journalist and an editorialist.


Les moteurs de recherche, les sites de comparaison des prix et des produits, les avis des consommateurs et les médias sociaux sont des outils qui commencent à être intégrés dans les comportements des consommateurs et dans les modèles économiques[97]. Dans l’UE, quatre consommateurs en ligne sur cinq (81 %) ont utilisé un site de comparaison des prix en 2010[98]. Ces outils ne permettront toutefois d’accroître la confiance des consommateurs que s’ils donnent des informations sous une forme clai ...[+++]

Search engines, price and product comparison websites, consumer reviews and social media are tools that are becoming embedded in consumer behaviour and business models.[97] Four out of five EU online consumers (81 %) used a price comparison website in 2010.[98] However, such tools can help to boost consumer confidence only if they provide information in a clear, transparent and accurate form.


Les moteurs de recherche, les sites de comparaison des prix et des produits, les avis des consommateurs et les médias sociaux sont des outils qui commencent à être intégrés dans les comportements des consommateurs et dans les modèles économiques[97]. Dans l’UE, quatre consommateurs en ligne sur cinq (81 %) ont utilisé un site de comparaison des prix en 2010[98]. Ces outils ne permettront toutefois d’accroître la confiance des consommateurs que s’ils donnent des informations sous une forme clai ...[+++]

Search engines, price and product comparison websites, consumer reviews and social media are tools that are becoming embedded in consumer behaviour and business models.[97] Four out of five EU online consumers (81 %) used a price comparison website in 2010.[98] However, such tools can help to boost consumer confidence only if they provide information in a clear, transparent and accurate form.


w