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Traduction de «mécanisme de gestion des risques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


mécanisme Athena | mécanisme de gestion du financement des coûts communs des opérations de l'Union européenne ayant des implications militaires ou dans le domaine de la défense | Athena [Abbr.]

Athena | Athena mechanism | mechanism to administer the financing of the common costs of European Union operations having military or defence implications


mécanisme de gestion du rendement

performance management mechanism




mécanisme de gestion des registres virtuels

virtual register management mechanism


gestion du risque [ analyse du risque | évaluation du risque | gestion des risques | gestion du risque d’entreprise ]

risk management [ enterprise risk management | ERM | risk analysis | risk assessment | risk assessment(UNBIS) ]


mécanisme de financement à risques partagés | mécanisme de financement avec partage des risques | MFPR

Risk-Sharing Finance Facility | RSFF [Abbr.]


gestion intégrée du risque | gestion des risques intégrée | gestion du risque intégrée | gestion intégrée des risques | management intégré du risque | management intégré des risques

integrated risk management


gestion du risque | gestion des risques | gestion de l'exposition aux risques | gestion de risques | management des risques | management du risque

risk management | venture management


plan de gestion des risques | plan de gestion du risque

risk management plan | RMP [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Enfin, 63,4 % des participants ont déclaré qu'une obligation d'instaurer un mécanisme de gestion des risques de SRI à la pointe de la technologie ne représenterait pas de coûts supplémentaires significatifs pour eux et 72,3 % d'entre eux ont jugé que l'introduction d'une obligation de signaler les incidents en matière de SRI n'entraînerait pas non plus de coûts supplémentaires significatifs.

Finally, respondents affirmed that a requirement to implement NIS risk management in line with the state of the art would entail for them no significant additional costs (63.4 %), and that a requirement to report security breaches would cause no significant additional costs (72.3 %).


Décision (PESC) 2015/528 du Conseil du 27 mars 2015 créant un mécanisme de gestion du financement des coûts communs des opérations de l'Union européenne ayant des implications militaires ou dans le domaine de la défense (Athena), et abrogeant la décision 2011/871/PESC

Council Decision (CFSP) 2015/528 of 27 March 2015 establishing a mechanism to administer the financing of the common costs of European Union operations having military or defence implications (Athena) and repealing Decision 2011/871/CFSP


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32015D0528 - EN - Décision (PESC) 2015/528 du Conseil du 27 mars 2015 créant un mécanisme de gestion du financement des coûts communs des opérations de l'Union européenne ayant des implications militaires ou dans le domaine de la défense (Athena), et abrogeant la décision 2011/871/PESC // DÉCISION (PESC) 2015/528 DU CONSEIL

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32015D0528 - EN - Council Decision (CFSP) 2015/528 of 27 March 2015 establishing a mechanism to administer the financing of the common costs of European Union operations having military or defence implications (Athena) and repealing Decision 2011/871/CFSP // COUNCIL DECISION (CFSP) 2015/528


pourcentage d’exploitations participant à des mécanismes de gestion des risques (domaine prioritaire 3B)

percentage of farms participating in risk management schemes (focus area 3B)


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Nombre d’exploitations agricoles participant à des mécanismes de gestion des risques (domaine prioritaire 3B)

Number of agricultural holdings participating in risk management schemes (focus area 3B)


Cette politique et ces mesures et mécanismes de gestion des risques devraient être clairement décrits et figurer dans le rapport sur les dangers majeurs (RDM), lequel devrait compléter le document de sécurité et de santé visé par la directive 92/91/CEE et comprendre également des dispositions relatives à la gestion des risques environnementaux et aux plans d'urgence.

Such policy, risk management measures and arrangements should be clearly described and compiled in the report on major hazards. The report on major hazards should be complementary to the safety and health document referred to in Directive 92/91/EC and it should also include provisions on environmental risk management and emergency plans.


2. rappelle qu'il s'est félicité de la mise en place du mécanisme de stabilité financre pour répondre au risque de défaillance d'emprunteurs souverains, en recourant en partie à l'article 122 du traité FUE comme base juridique de ce projet et qu'il a noté le déficit démocratique et le déficit de responsabilité inhérents aux décisions du Conseil, qui n'ont pas comporté de consultation du Parlement; demande que le Parlement européen soit associé en tant que colégislateur à l'examen des propositions et à la prise des décisions concernant le méc ...[+++]

2. Recalls that it has welcomed the establishment of a financial stability mechanism to address the risks of default by sovereign borrowers, partly using Article 122 TFEU as the legal basis of this plan, and that it has noted the inherent democratic deficit and lack of accountability of the Council's rescue package decisions, which did not include consultation with the European Parliament; demands that the European Parliament be involved as co-legislator in forthcoming crisis rescue proposals and decisions;


165. prend note du fait que, sur la base d'un certain nombre d'hypothèses ("meilleures estimations"), le coût total des contrôles effectués par la direction générale de l'aide humanitaire (ECHO) a été estimé à 25 000 000 EUR pour l'année 2007, équivalant à 3,2 % sur le budget total de l'aide humanitaire pour cette année; déplore l'absence de mécanisme de gestion de risques par la direction générale de l'aide humanitaire (ECHO) et demande d'intégrer systématiquement ces mécanismes dans le contrôle;

165. Notes that, on the basis of a number of hypotheses ('best estimates'), the total cost of the checks carried out by the Directorate-General for Humanitarian Aid (DG ECHO) has been put at EUR 25 000 000 for the financial year 2007, this being equivalent to 3.2% of the total humanitarian assistance budget for that year; deplores the lack of procedures for risk management by DG ECHO and calls for such procedures systematically to be incorporated into the control arrangements;


167. prend note du fait que, sur la base d'un certain nombre d'hypothèses ("meilleures estimations"), le coût total des contrôles effectués par la direction générale de l'aide humanitaire (ECHO) a été estimé à 25 000 000 EUR pour l'année 2007, équivalant à 3,2 % sur le budget total de l'aide humanitaire pour cette année; déplore l'absence de mécanisme de gestion de risques par la direction générale de l'aide humanitaire (ECHO) et demande d'intégrer systématiquement ces mécanismes dans le contrôle;

167. Notes that, on the basis of a number of hypotheses ('best estimates'), the total cost of the checks carried out by the Directorate-General for Humanitarian Aid (DG ECHO) has been put at EUR 25 000 000 for the financial year 2007, this being equivalent to 3.2% of the total humanitarian assistance budget for that year; deplores the lack of procedures for risk management by DG ECHO and calls for such procedures systematically to be incorporated into the control arrangements;


40. estime que la transparence et la publicité sont, pour les investisseurs et les instances de surveillance, de la plus haute importance et espère que les prochaines propositions de l'Organisation internationale des commissions de valeur (OICV) apporteront de plus amples éclaircissements à cet égard; invite instamment le secteur à s'accorder sur un code de conduite englobant la valorisation des portefeuilles, les mécanismes de gestion des risques, la transparence des structures de frais et l'amélioration de la communication autour des stratégies d'investissement; demande à la Commission de jouer un rôle plus actif ...[+++]

40. Considers transparency and disclosure for investors and supervisors of utmost importance and expects the forthcoming proposals of the International Organization of Securities Commissions (IOSCO) to bring more clarity in this respect, urges the industry to agree on a code of conduct for portfolio valuation, risk management systems, transparency of fee structures and enhanced insight in investment strategies; asks the Commission to play a more active role in that discussion (for example, within the remit of the G8);


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